bon j'ai essayé le c4 vts hdi 138 vendredi soir.
Resultat le vendeur sait que je ne signerai pas chez lui!
La linéarité du moulin a bon dos mais là faut pas deconner, c'est vraiment trop moux comme moulin!
Deplus arrivé 140km/h on ne s'entend plus dedans!
Un vrai bordel dedans, le vendeur ma sortir que cetait à cause des joints des portes etc ...
Oui raconte ca à quelqu'un d'autre copain! moi tu ne m'aura pas!!!!
Bref le c4 vts:
CHassis --> très bon chassis! C'est ferme mais pas trop, elle vire à plat vraiment bien!
Mais les montant de aprbrise sont énorme et ca gène vraiment beaucoup ...
Moteur --> trop moux comparé au cdti 150, et je ltrouve sa sonorité trop mazout à mon gout. Sinon les reprises sont correct et l'accélration aussi.
Intérieur --> bon j'ai essayé un c4 full cuir donc je n'ai pas pu juger les plastoc du tableau de bord ... sinon les autres palstiques sont relativment dur et pas beaucoup de souplesse dans tout cela.
La visibilité arrière est par contre meilleure que celle d uGTC, mais bon pour le moment seul ca joue en la faveur du c4.
Autre point positif, le systeme de baculement des sièges ... là pour mo ile GTC y chis dans la colle, car pencher le dossier et seulement aopres pouvoir glisser le siège ... moi perso au debut je comprenai rien! Là le C4 le siege avance ou recule que le dossier soit baissé ou non.
Enfin niveau gueule, la c4 est quand vraiment sympa, mais bon j'avous préférer le GTC.
Une fois cette essai terminé, je suis retourné chez opel pour renégocier le gtc 150 ciosmo que j'ai vu, et franchement je vais bientot faire aprti de la confreri des GTC boyzzzzzzzzzz!
@bientot en gtc