j'avais une petite question la j'ai une gtc panoramique 150 et on mavait preté une astra 120 de 40000km la j'ai fai un rodage de 1000km j'en ai 2250 auijourdui en ayant tappé un peu dedans apres les 1000 mais il y a une super grande difference au niveau des bruit du turbo et du passage des vitesse sur l'astra 120 jentendais trop bien le turbo j'entendais quand je changais les rapports (jaimais trop hihi) et la sur la gtc 150 jentend le turbo un peu a 2000 mais apres c'est plutot le bruit du moteur qui se fait entendre sa donne un effet qu'elle est moins puissante méme si jle sens a l'acceleration qu'elle monte mieux j'ai plus cette effet que j'aimais ten donc je me demandé si sa venais avec le temps ou si sa depand des moteurs?! et est ce que les performence vont augmenté au fur et a mesure des kilometres? merci compatriotes
T'as un topic de présentation Car j'ai bien envi de voir ta GTC Panoramique
Salut a toi, mon turbo ne s'est fait entendre qu'apres plusieurs milliers de km. Maintenant, j'ai 13000km et je l'entend tres bien .PS: j'ai une CDTI 120
voila j'ai fais un pti topic avec quelque photo https://www.astraforum.fr/index.php?topic=5500.new#new