les suspensions piloté s'appelle l'option IDS+ et je pense que ça doit être en option sur chaque finition ?! a confirmer
Option oui mais pas sur l'enjoy minimum sur cosmo
et sur la version sport l'IDS est d'origine ou n'existe pas ? le bouton sport est d'origine sur la version sport ?
Le bouton sport switch est de série sur la sport, j'en suis quasi certain, par contre l'IDS+ aucune idée ... mais sa doit être certainement de série aussi.
Tant qu'on y est, ca modifie quoi le bouton "sport" exactement ?Je la sens plus nerveuse et j'ai l'impression que la direction est plus dure. J'ai aussi l'impression que les assistances électroniques assistent "moins" C'est dans ma tête ?
La conso grimpe uniquement parce que quand tu enclenche cette option, c'est pas pour rien Tu appuie plus sur la pédaleSinon vu que ca n'as aucun impact sur le fonctionnement propre du moteur, ca n'augmente en rien la conso !
1- Le mode "sport" permet une ouverture directe et totale du papillon d'admission d'où la disparition du trou sous 2000 tr/min. L'assistance de direction est réduite pour plus de ressenti mais personellement cette partie ne m'a jamais convaincu.
2- Le sporswitch permet la mise en veille de l'ESP après un appui long (Le message ESP Off apprait au niveau du compteur kilométrique et un voyant s'allume).
1- Le mode "sport" permet une ouverture directe et totale du papillon d'admission d'où la disparition du trou sous 2000 tr/min. L'assistance de direction est réduite pour plus de ressenti mais personellement cette partie ne m'a jamais convaincu.2- Le sporswitch permet la mise en veille de l'ESP après un appui long (Le message ESP Off apprait au niveau du compteur kilométrique et un voyant s'allume).3- Seul l'OPC a l'IDS+ de série. Indisponible sur les modèles de moins de 100ch (Du moins en 2005 quand j'ai acheté la mienne)4- Les performances aérodynamiques ne dépendent pas uniquement du Cx.