bah la forme, le nombre de portes...
Il a dit niveau performances
bonjour a vous tous je recherche les différences qu'il y a entre la berline et la coupé GTC 1,9 120chbon a part que l'un est 3 portes et l'autre 5 mais c'est quoi les différencescomportment moteur .. reprise y quelqu'un qui a deja fait la comparaison ..? merci
je demande car on m'a dit que la coupé était plus dynamique et répondait mieux que la berline ....en gros la GTC a un comportement plus sport ??savoir a part la forme et peut être option sport ... rien de les différencies
Bonjour a tous,Je me permet de reprendre ce sujet pour vous demander de confirmer ou d'infirmer un constatation que j'ai faite en essayant les 2 modèles GTC 1.9CDTI 120ch de 2007 et GTC 1.9 CDTI 150ch de 2005Je trouve le 150ch bien moins réactif que le 120ch (hors sportswitch), certes accélération quasi équivalente sur 2nde et 3eme rapport, un peu plus sur 4eme, 5eme et 6eme rapport comme il a été dis plus haut. Mais je trouve que la réponse a le moteur de la 150ch est plus mou que celui de la 120ch qui est plus nerveux.Est-ce juste une impression ? Ou le fait que le 150ch soit encrassé comparé au 120ch ? Ou la différence dans les année (2005 = 2007 ?) ?Merci de m'éclairer sur ce sujet, car cela me fait beaucoup hésiter pour l'achat.
Je viens de faire ma présentation a l'instant !
Elle est où ta présentation? Edit : ok j'ai rien dit, vu
Je viens de faire ma présentation a l'instant !Merci pour ta réponse haussys !Sur ces Astra entre 2005 et 2007 donc version H, le 120ch est un 8s de chez Fiat c'est sa ?Et qu'en est-il pour le 150ch sur la même période ?
j'aurais aimer savoir au passage, un 120ch 8soupapes reprog a + ou - 150ch marche-t-il mieux qu'un 150 de base ?