Salut,
Au point de vue moteur et il est évident que le 150cv est un rien plus agréable que le 120cv (le 120 est un peu creux en dessous de 2000 t/m).
Cela dit, le 120cv est un très bon moteur avec lequel tu seras déjà trop vite au-dessus des limites.
Je dirais aussi que la 6eme sur le 120cv est uniquement réservée à l'autoroute (contrairement au 150), car si tu descends trop bas dans les tours, t'es obligé de rétrograder...je suppose que c'est l'étagement de la boite qui est mieux adapté sur les 150cv.
Un autre point de différence est à mon avis le bruit du moteur, je trouve que le 150cv est moins bruyant que le 120cv, mais c'est peut-être les voitures que j'ai testé (?)
Par contre, point de vue consommation, le 120cv est plus économique (logique).
Maintenant, les pocesseurs de 120 et de 150 vont peut-être réagir sur ce que je viens de dire (et c'est tant mieux

). Pour le moment, je n'ai roulé que 3 jours avec chaque, donc...