Merci les gars !
Alors oui ce n'est peut-être pas clair on va tenter de reprendre :
J'ai racheté le cab en juin/juillet 2015 à sheva.
Entre temps j'ai monté pas mal de pièces (il suffit de reprendre mes 33 pages depuis le début lol)
Très succinctement j'ai monté un gros freinage, fais repeindre les parechoc et jantes, acheté un système de monitoring du moteur venu des USA, passé le cab d'origine (200cv) à la phase 3.5 (280cv), racheté l'intérieur le plus rare pour bertone. C'est le très gros des modifs.
Vu que j'ai pu trouver une boite qui payait pas mal je me suis dit pourquoi pas restaurer "complètement le cab" c'est à dire réfection complète du train avant + moteur qui étaient un peu trop rouillés à mon gout (elle a du dormir en garage humide ou en bord de mer dans sa jeunesse) et y ajouter quelques chevaux.
J'ai appelé le sorcier Onemanshow je l'ai supplié (lol) et il a accepté de me la prendre.
La voici donc "en route" pour son aventure.
@helios : je me rappelle enfin de toi ça me disait quelque chose ! Finalement tu roules en quoi

Et non le pipercross ça ne m'a pas fait perdre regarde en p29 l'échangeur que j'ai (qui est prévu pour 550+ selon MTC motorsport).