A A A A Auteur Sujet: LECAMBO [Commandé ASTRA 5 porte Noir[CHGT gris eclair] Cosmo 120CH + jante 18"]  (Lu 35445 fois)

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
si jamais je vois une berline gris éclair jantes 18" du coté de Noisy, au moins je saurai que c'est toi  :wink:
Toyota Rav4 V acquis le 01/04/2019
Ex - Toyota Prius 3 Lounge acquise le 14/04/2012
Ex - GTC 1.3cdti 90ch Edition Plus - Panacotta - acquise le 21/07/06
série : ESP, régul. vitesse, FAP, Quick-Heat, clim full auto, ODB+check control, JA 16" dynamic
options : pack visibilité, MP3, cmdes au volant, TPMS, radar recul, rétros rabattables, r.s. normale, tapis
 --> 93245km de pur plaisir...

Hors ligne LECAMBO

• Vélo
  • *
Ayé j'ai réparer mon pc.

Voilà quelques photos mais je ne suis pas un as en photo.
j'en ferai d'autre avec un meilleur cadre.
Pour la plaque d'immatriculation c'est pas grave, ce n'est que la provisoire =(.

1.9 cdti 120 Gris ECLAIR 5 porte Version Cosmo+Jante 18" +MP3+Alarme+Pack Assistance+clim auto CMD le 7avril06 - prévu le 22 mai 06 >>> retardée au 6 juin 06

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Content pour toi elle est super belle :joyeux2:

Belle couleur :mrgreen:

Très belle jantes :bave2:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
très chouette ;)
série : ESP, régul. vitesse, FAP, Quick-Heat, clim full auto, ODB+check control, JA 16" dynamic
options : pack visibilité, MP3, cmdes au volant, TPMS, radar recul, rétros rabattables, r.s. normale, tapis

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
belle astra  :cool4:

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne Poupa

• V.I.P
  • *
    • http://www.poupa.fr.st/
    • Voir sa présentation
Poupa : ex Astra H 5portes 1.6 twinport - actuel Meriva blanc  cdti 130ch

Hors ligne ptitoto

• V.I.P
  • *
  • President
  • Je pense donc....je réfléchie
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Je ne dirai qu'un mot: Belle  :cool4:
Unique en mon genre!!

Hors ligne LECAMBO

• Vélo
  • *
Ayé je viens de chercher ma carte grise + écrou +tapis 3D. Dis donc 1 semaine 1/2 pour les avoir.

Un truc que j'ai pas du tout apprécié, c'est qu'il ma fait payé les écrous + tapis...Il dit au magasinier de ramener ce qu'il faut et de faire une PROMOTION Spéciale pour un Bon client. Il est parti se cacher quand le magasinier me les as donné, et après ce dernier me fait :" Veuillez passer à la caisse à côté sil vous plait."

J'ai tellement eu la rage que j'ai préferé payé 78.37 € et me casser vite fait. Pas envie de parler à des gens qui, lorsque la livraison et surtout le paiement  est fait, toutes les paroles s'envolent. Car le jour où j'ai gueulé pour récuperer la voiture, il m'a dit :"la voiture prête aujourdhui et en cadeau les écrous et tapis."
Résultats: Dans mon C.l les kdos.

Enfin bref, les plaques sont offertes (mais je les avais gratuit dans mon boulot) mais il ne m'a pas posé les écrou. "Il me semble que vous travaillez dans un garage? vous pourrez le faire vous meme je pense."
Ce n'est pas que ca me gene, mais bon je paye la voiture + les accessoires, et je dois le faire moi meme; il y a un minimum quand meme.

Pour ma rayure de jantes, il me croyait pas que c'était présent le jour de la livraison; C'est lorsque seulement le commercial à qui je l'ai dit le jour d'apres arrive qu'il commence a me croire.
Enfin voila il me fait 24h d'immobilisation pour refaire la jante. Gratuit ou pas? je sais pas mais je préfere rien dire juste pour voir l'attitude du responsable. Si c'est pour faire comme les tapis et écrou, genre je me retrouve devant la caissière et me fera :" Ca fera XXX euro sivouplait"...

Limite j'ai meme plus envie de leur laisser la caisse, j'ai déjà eu du mal à l'avoir, et vu comment ils ont tardé pour tout et les promesses non tenues. j'ai ma dose.
1.9 cdti 120 Gris ECLAIR 5 porte Version Cosmo+Jante 18" +MP3+Alarme+Pack Assistance+clim auto CMD le 7avril06 - prévu le 22 mai 06 >>> retardée au 6 juin 06

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Hallucinant :o

Oulala moi j'aurai rien payé du tout :colere3:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne nico06

• Mobylette
  • *
  • TURBO !!!!!!!
    • Nico RC
    • Voir sa présentation
belle caisse en tout cas les jantes :love:
@+ Nico06 - Astra J Cosmo 1,4 l turbo noir carbone - OPC - JA 19"

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
j'espère qu'ils vont pas te faire le coup de te repeindre ta jante comme c'est arrivé à quelqu'un sur le forum  :bizarre1:

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Hallucinant :o

Oulala moi j'aurai rien payé du tout :colere3:

c'est clair moi non plus, c'est abusé quand même la  :colere2:

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne David91

• V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
Un truc que j'ai pas du tout apprécié, c'est qu'il ma fait payé les écrous + tapis...Il dit au magasinier de ramener ce qu'il faut et de faire une PROMOTION Spéciale pour un Bon client. Il est parti se cacher quand le magasinier me les as donné, et après ce dernier me fait :" Veuillez passer à la caisse à côté sil vous plait."

Limite j'ai meme plus envie de leur laisser la caisse, j'ai déjà eu du mal à l'avoir, et vu comment ils ont tardé pour tout et les promesses non tenues. j'ai ma dose.

Comme quoi il n'y en a pas un pour relever l'autre  :colere2: :colere5: :colere7:
GTC Sport 2.0T 170 ch gris éclair
Jantes 17" Sport 5 branches,IDS+,Intérieur Cuir,Pack Assistance,Alarme,AB,Pack Flexibilité,CD30 Mp3,Pression de pneus,Roue de secours,Mio 510E TMC
1ère Mise en circulation le 16/02/2006
Vendue le 11 juillet 2020 avec 93 000 km

Hors ligne LECAMBO

• Vélo
  • *
Re : LECAMBO [Commandé ASTRA 5 porte Noir[CHGT gris eclair] Cosmo 120CH + jante
« Réponse #118 le: 26 février 2007 à 12:10:12 »
Bonjour tout le monde voici quelques nouvelles de ma titine.

on est le 26 février et déjà 21 000km en environ 8 mois lol.
Je suis très fière d'elle, elle pousse largement plus par rapport au début.
Bien sûr attendre 20 mn avant de la pousser sur le périphérique ou A4/A86.
A part le souci technique du bruit assourdissant au niveau moteur/radiateur suite à la perte du boulon de fixation du radiateur droit.

Donc aujourd'hui, je reviens vers vous car ma femme à taper avec le porte à faux droit de la titine avec la sortie de mon garage. Malheuresement c'était son anniversaire donc j'ai du sourire en gardant ma rage dans le ventre lol.

Enfin bon c'est pas très méchant, je vous poste les photos dans l'après-midi avec celle du boulon de fixation que j'ai promis et que j'ai pas pu faire.

Avec le temps, j'ai largement moins de temps à profiter à nettoyer et entretenir ma voiture.
Rayure sur les jantes quand je suis trop pressé (18 pouce qui sort un peu trop), coup de cadis à carrefour à l'arrière du véhicule par ma femme encore une fois; plastique intérieur droit au niveau passager à l'avant un peu déteriorer suite au transport de planche de bois longue, trace de rayures ou petit éclat suite au caillou qu'on recoit quand on roule etc, etc....

Donc je vais refaire la caisse NIKEL, et heuresement grace à mon boulot, tout sera gratuit, la peinture la mo et le reste.
Mon fournisseur de peinture à retrouvé la teinte GRIS ECLAIR, mais malheuresement, il y a 4 teinte differente de cette dernière. Enfin bon ca c'est du détail.

Question: que me conseillez vous pour refaire à neuf mon véhicule?
peinture polish suffit? quel produit devrais-je utiliser pour la faire briller comme avant?

merci d'avance.

Hors ligne LECAMBO

• Vélo
  • *
Re : LECAMBO [Commandé ASTRA 5 porte Noir[CHGT gris eclair] Cosmo 120CH + jante
« Réponse #119 le: 26 février 2007 à 16:31:01 »

« Modifié: 26 février 2007 à 18:26:11 par LECAMBO »