Salut tout le monde!
Désolé, mon pc a eu une Combustion instanée haha!
J'ai une très très bonne nouvelle à vous annoncer:
>>>>>>>>> ELLE EST LA ! dans mes mains

dans mon garage et dans mon coeur!<<<<<
Voila c'est dommage j'ai fait des photos numerique mais je n'ai plus de pc pour les sortir, j'aurai donc agrémenté ce post avec une photo qui illustrerai toute ma joie que j'ai eu.

Revenons à mon parcours du combatant de vendredi dernier.
Banque 9h15 - chèque de banque OK
Tél Opel devant la banque 10h15 :
"- Ha monsieur le commercial (c'était celui qui à fait passez le mot à MD) vous tombez bien, alors ma voiture?
> pas avant mardi soir
Pourquoi?
> vous n'êtes pas prioritaire mais effectivement nous avons du retard de presque 3 semaines. Nous n'avons pas assez de gars pour la préparer et faire tout ce qu'il faut.
- Ok, j'ai mon chèque de banque à la main, j'ai pris ma journée spécialement pour vous, soit votre responsable tiens ces promesses, c'est à dire mardi ou mercredi dernier. Donc je suis prioritaire; soi j'arrive tout de suite et j'annule la commande et je déchire le chèque.
> Mais monsieur naninanana (il essai de faire passer la pilule)
- Je ne vous en veux pas, mais faite votre part de boulot, j'ai signé en 5 mn j'ai attendu 2 mois prévu et presque 1 mois en +. Je n'ai plus de temps à perdre. Faites passez le mot, je suis sûr que vous trouverez une solution. J'attends votre appel dans 30 mn maxi.
30 mn plus tard...
> Bonjour M. x , on ne va pas s'attardez sur ce qui s'est passé, je m'en excuse 10 000 fois, Votre voiture sera prête à 17h00.
- Merci beaucoup, et je m'excuse de vous avoir pressé mais on a rien sans rien.
17h00
Voila Ma voiture je l'ai reconnu parmi toutes les voitures, C'est LA mienne.
Effectivement, j'avais raison, avec tous les compliments de la maison car 18" c pas courant.
Un tit tour du véhicule, TOut est OK sauf que j'ai pas vu les rayures sur ma jante AV gauche car dans le garage il faisait trop sombre. Mais c'est pas trop grave et de toute facon c'est trop tard.
Je n'ai pas vu l'alarme, comment fait on pour savoir si j'ai une alarme ou pas?
Je n'ai pas encore ma carte grise ni mes plaques, mais ca va etre fait.
Ecrou + tapis dur dur à négocier, mais il me fait le cadeau, enfin j'espere. Par contre je n'ai pas dormi cette nuit de peur de voir ma voiture sur des parpins, meme si j'ai un garage collectif.
Photo CE soir, si j'arrive à réparer mon PC.
800 Km en 1 wk haha.
Mes impressions:
Ca pousse Vnr , tu n'es pas collé au siège mais tu sens y a de quoi avancer.
Par contre le bouton sport, je n'ai pas senti de différence, mais peut etre qu'il faut laisser le temps qu'il s'active . Enfin j'ai pas voulu pousser trop loin, j'attends qu'elle soit bien roder, même si le directeur me dit que c'est pré rodé.
Merci pour votre soutien et que Olivier a bien décrit ce que j'ai ressenti ces derniers temps. Remise en question, Attente interminable, c'est vraiment dur.
Merci pour TOut.