Non tinkiete pas lol, c'est juste qu'elle trouve qu'OPEL abuse quand même; et moi aussi s'ils sont submergé par les clients qui apellent au téléphone, faudrait un peu embauché pour gérer les commandes autoplanet + les rappels clients pour les rassurer ou juste un coup de fil...même si on les engueule, je préfere cela que promettre, rallonger les délais a chaque fois, et faire la politique de l'autruche.Enfin bon, le chèque de banque vendredi matin, je verrai cela qu'à ce moment.
Elle fait seulement semblant En fait elle t'a préparé une surprise : elle s'est arrangée pour que tu la reçoives seulement le jour de la fête des pères
Je viens de les appeler,mdr."C'est à quel sujet?> c'est pour une annulation de commande suite à un retard.Quel semaine normalement?> semaine 21a oui quand même, on est surchargé et on a du mal a rappatrier les voitures, vous pouvez m'appelez demain matin je pourrai vérifier exactement ce qu'il en est.> On me l'a déjà faite. je vous donne demain pour une réponse réel, sinon j'annule, yen a marre.Vous inquiétez pas, nous verrons demain matin ce qu'il en est.> C'est ce que j'ai fait, je me suis pas inquiété et je vous ai laissé faire, regarder les résultats, je suis à pieds depuis 2 mois et je paie un crédit pour rien.Maintenant j'appelle pour changer. "Le responsable était en ligne, c'était surement un autre responsable. Enfin voilà, un client à la limite de la rupture de contrat, et j'arrive même pas à avoir la personne qui s'occupe de moi.Cependant, il a été très courtois et même se trouve étonné de l'affaire. J'espère seulement qu'il fasse quelque chose, pas comme l'autre.
Le responsable était en ligne, c'était surement un autre responsable. Enfin voilà, un client à la limite de la rupture de contrat, et j'arrive même pas à avoir la personne qui s'occupe de moi.
Je prends congé demain.Je vais chercher le chèque de banque a 9h15.Ensuite je les appelle demande ce qu'il en est, je me verrai bien faire cela : "bon j'arrive avec mon chèque de banque, si j'ai pas de bonne nouvelle, vous verrez ce que je fais du chèque et du contrat."La tête qu'ils feront LOL, enfin bon c'est justifié.
NE DECHIRE PAS LE CONTRAT