A A A A Auteur Sujet: LECAMBO [Commandé ASTRA 5 porte Noir[CHGT gris eclair] Cosmo 120CH + jante 18"]  (Lu 35418 fois)

Hors ligne olivier.nkh

• Mobylette
  • *
Non tinkiete pas lol, c'est juste qu'elle trouve qu'OPEL abuse quand même; et moi aussi s'ils sont submergé par les clients qui apellent au téléphone, faudrait un peu embauché pour gérer les commandes autoplanet + les rappels clients pour les rassurer ou juste un coup de fil...même si on les engueule, je préfere cela que promettre, rallonger les délais a chaque fois, et faire la politique de l'autruche.

Enfin bon, le chèque de banque vendredi matin, je verrai cela qu'à ce moment.

D'après ce qu'on m'a dit il faut environ une semaine pour qu'une voiture arrivée à Valenton arrive en concession. ça dépend du camion et de son circuit de livraison je pense.
Livrée le 11/08/06: ASTRA GTC COSMO PANO 1.9 CDTI 120 ch - Argent étoile - Bi-Xénons
AFL - IDS+ - 17" cosmo - Sièges Recaro chauffants - Keyless Go - Clim auto - Pack assistance - MP3

Hors ligne LECAMBO

• Vélo
  • *
Oki. Toujours pas de nouvelle pour moi et jai gagné une tite femme qui fait la gueule à la maison... :combat3:

J'aimerai bien leur faire la pression genre j'annule la commande histoire de faire bouger les choses ET surtout obtenir quelques cadeaux de leur part; enfin bon  :colere2: je peux toujours rêver.
1.9 cdti 120 Gris ECLAIR 5 porte Version Cosmo+Jante 18" +MP3+Alarme+Pack Assistance+clim auto CMD le 7avril06 - prévu le 22 mai 06 >>> retardée au 6 juin 06

Hors ligne marcf78

• Voiture
  • *
  • GTC addict
    • Mon site de concours  préféré
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Elle fait seulement semblant  :wink: En fait elle t'a préparé une surprise : elle s'est arrangée pour que tu la reçoives seulement le jour de la fête des pères  :moqueur3:
♪♪Je l'♥♥♥ ma G T C ■ 1 . 8 ■ U L T R A ■ B L U E avec ses jantes 17" 5 branches♪♪
Je préserve vos poumons, je roule en Astra essence

Hors ligne nico06

• Mobylette
  • *
  • Pays: France
  • TURBO !!!!!!!
    • Nico RC
    • Voir sa présentation
Elle fait seulement semblant  :wink: En fait elle t'a préparé une surprise : elle s'est arrangée pour que tu la reçoives seulement le jour de la fête des pères  :moqueur3:

où alors elle roule déjà avec mdr, allez patience ça approche
@+ Nico06 - Astra J Cosmo 1,4 l turbo noir carbone - OPC - JA 19"

Hors ligne olivier.nkh

• Mobylette
  • *
Allez un peu de courage demain on est vendredi !!! ça sera du tout bon pour le week-end. En plus il va faire beau  :cool:
Livrée le 11/08/06: ASTRA GTC COSMO PANO 1.9 CDTI 120 ch - Argent étoile - Bi-Xénons
AFL - IDS+ - 17" cosmo - Sièges Recaro chauffants - Keyless Go - Clim auto - Pack assistance - MP3

Hors ligne LECAMBO

• Vélo
  • *
17h16
Toujours pas de nouvelle snif.
J'ose meme pas rentré à la maison lol car ma femme va me  :combat2: .
Je préfere rester au boulot lol.

Enfin voila toujours rien en vu. même pas il m'appelle pour expliquer.
"Ca sera mardi ou mercredi Monsieur, sans faute."
On est déja jeudi snif
1.9 cdti 120 Gris ECLAIR 5 porte Version Cosmo+Jante 18" +MP3+Alarme+Pack Assistance+clim auto CMD le 7avril06 - prévu le 22 mai 06 >>> retardée au 6 juin 06

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Bouhhh il a peur de sa femme :moqueur3: :moqueur3: :moqueur3:

En plus demain Vendredi début du WE et en plus de la Coupe du monde :joyeux2:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne nico06

• Mobylette
  • *
  • TURBO !!!!!!!
    • Nico RC
    • Voir sa présentation
Moi perso j'appellerais toutes les 5 minutes lol comme je fais avec mon assurance en ce moment, mettre la pression.

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
moi perso j'annulerai le contrat tout simplement car ils n'ont vraiment pas l'air sérieux chez toi  :bizarre2:

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne LECAMBO

• Vélo
  • *
Je viens de les appeler,mdr.
"C'est à quel sujet?
> c'est pour une annulation de commande suite à un retard.
Quel semaine normalement?
> semaine 21
a oui quand même, on est surchargé et on a du mal a rappatrier les voitures, vous pouvez m'appelez demain matin je pourrai vérifier exactement ce qu'il en est.
> On me l'a déjà faite. je vous donne demain pour une réponse réel, sinon j'annule, yen a marre.
Vous inquiétez pas, nous verrons demain matin ce qu'il en est.
> C'est ce que j'ai fait, je me suis pas inquiété et je vous ai laissé faire, regarder les résultats, je suis à pieds depuis 2 mois et je paie un crédit pour rien.
Maintenant j'appelle pour changer. "

Le responsable était en ligne, c'était surement un autre responsable. Enfin voilà, un client à la limite de la rupture de contrat, et j'arrive même pas à avoir la personne qui s'occupe de moi.

Cependant, il a été très courtois et même se trouve étonné de l'affaire. J'espère seulement qu'il fasse quelque chose, pas comme l'autre.

Hors ligne nico06

• Mobylette
  • *
  • TURBO !!!!!!!
    • Nico RC
    • Voir sa présentation
Je viens de les appeler,mdr.
"C'est à quel sujet?
> c'est pour une annulation de commande suite à un retard.
Quel semaine normalement?
> semaine 21
a oui quand même, on est surchargé et on a du mal a rappatrier les voitures, vous pouvez m'appelez demain matin je pourrai vérifier exactement ce qu'il en est.
> On me l'a déjà faite. je vous donne demain pour une réponse réel, sinon j'annule, yen a marre.
Vous inquiétez pas, nous verrons demain matin ce qu'il en est.
> C'est ce que j'ai fait, je me suis pas inquiété et je vous ai laissé faire, regarder les résultats, je suis à pieds depuis 2 mois et je paie un crédit pour rien.
Maintenant j'appelle pour changer. "

Le responsable était en ligne, c'était surement un autre responsable. Enfin voilà, un client à la limite de la rupture de contrat, et j'arrive même pas à avoir la personne qui s'occupe de moi.

Cependant, il a été très courtois et même se trouve étonné de l'affaire. J'espère seulement qu'il fasse quelque chose, pas comme l'autre.

ils sont loins de chez toi ?

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation

comme quoi ils n'en ont rien à faire de toi alors  :combat3:

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne LECAMBO

• Vélo
  • *
Je prends congé demain.
Je vais chercher le chèque de banque a 9h15.
Ensuite je les appelle demande ce qu'il en est, je me verrai bien faire cela : "bon j'arrive avec mon chèque de banque, si j'ai pas de bonne nouvelle, vous verrez ce que je fais du chèque et du contrat."

La tête qu'ils feront LOL, enfin bon c'est justifié.

Hors ligne Poupa

• V.I.P
  • *
    • http://www.poupa.fr.st/
    • Voir sa présentation
Je prends congé demain.
Je vais chercher le chèque de banque a 9h15.
Ensuite je les appelle demande ce qu'il en est, je me verrai bien faire cela : "bon j'arrive avec mon chèque de banque, si j'ai pas de bonne nouvelle, vous verrez ce que je fais du chèque et du contrat."

La tête qu'ils feront LOL, enfin bon c'est justifié.

NE DECHIRE PAS LE CONTRAT
Poupa : ex Astra H 5portes 1.6 twinport - actuel Meriva blanc  cdti 130ch

Hors ligne nico06

• Mobylette
  • *
  • TURBO !!!!!!!
    • Nico RC
    • Voir sa présentation
NE DECHIRE PAS LE CONTRAT

+1 sinon tu repars pour 2 mois