A A A A Auteur Sujet: POUPA [Mériva CDTI 130ch + Corsa D 1.4 twinport :ex Astra H 1.6 Twinport]  (Lu 34051 fois)

Hors ligne Poupa

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1578
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Rueil-Malmaison (92)
  • Pays: France
    • http://www.poupa.fr.st/
    • Voir sa présentation
Bonjour

Suite à la demande générale (voir dans Vous et votre Astra/nous/message de 17pouces),je refais mon « sujet de présentation » disparu au mois de décembre dernier. Cela fait des jours non des semaines mais non des mois que je suis inscris sur ce forum (le 2ème membre).

Ce forum est toujours aussi utile et intéressant qu'aux premiers jours, bonne participation des membres, bonne humeur, pas de prise de tête, et très bon boulot des modérateurs, bon j'arrête de passer de la pommade, mais je le pense.

Je roule dans des Opels depuis 1975, la dernière est ma sixième Opel (1 Kadett city-2 Asconas-1 Vectra,et 1 Astra G et maintenant une H (voir ma signature pour détail)

Mon opinion au sujet de la marque Opel, avec l'astra H Opel c'est vraiment remis au goût du jour, très nette amélioration du design intérieur, et extérieur, bonne qualité des matériaux, et de bons moteurs (cdti en particulier- le mien me convient).Mais alors le point noir, c'est le manque de connaissance du service commercial, c'est la 1ère fois que je constate cela.

Comme quelques uns, j'ai eu des problèmes avec ma voiture, mais pour l'instant je suis totalement satisfait de mon garage « Opel Nanterre »,

bon maintenant ma carte de visite
prénom : Marc
date de naissance : 29 janvier 1954 pas la peine de faire le calcul j'ai 51 ans. Je suis soit le plus vieux soit le moins jeune de toute façon vous pouvez y aller j'assume.
Métier : contrôleur de gestion
famille : marié un 1 fils qui est lui aussi membre de ce forum (pseudo KIKE-astra gtc cdti 120 gris pannacotta)
loisirs : photos, nature, famille