A A A A Auteur Sujet: POUPA [Mériva CDTI 130ch + Corsa D 1.4 twinport :ex Astra H 1.6 Twinport]  (Lu 34051 fois)

Hors ligne Poupa

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1578
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Rueil-Malmaison (92)
  • Pays: France
    • http://www.poupa.fr.st/
    • Voir sa présentation
Bonjour

Suite à la demande générale (voir dans Vous et votre Astra/nous/message de 17pouces),je refais mon « sujet de présentation » disparu au mois de décembre dernier. Cela fait des jours non des semaines mais non des mois que je suis inscris sur ce forum (le 2ème membre).

Ce forum est toujours aussi utile et intéressant qu'aux premiers jours, bonne participation des membres, bonne humeur, pas de prise de tête, et très bon boulot des modérateurs, bon j'arrête de passer de la pommade, mais je le pense.

Je roule dans des Opels depuis 1975, la dernière est ma sixième Opel (1 Kadett city-2 Asconas-1 Vectra,et 1 Astra G et maintenant une H (voir ma signature pour détail)

Mon opinion au sujet de la marque Opel, avec l'astra H Opel c'est vraiment remis au goût du jour, très nette amélioration du design intérieur, et extérieur, bonne qualité des matériaux, et de bons moteurs (cdti en particulier- le mien me convient).Mais alors le point noir, c'est le manque de connaissance du service commercial, c'est la 1ère fois que je constate cela.

Comme quelques uns, j'ai eu des problèmes avec ma voiture, mais pour l'instant je suis totalement satisfait de mon garage « Opel Nanterre »,

bon maintenant ma carte de visite
prénom : Marc
date de naissance : 29 janvier 1954 pas la peine de faire le calcul j'ai 51 ans. Je suis soit le plus vieux soit le moins jeune de toute façon vous pouvez y aller j'assume.
Métier : contrôleur de gestion
famille : marié un 1 fils qui est lui aussi membre de ce forum (pseudo KIKE-astra gtc cdti 120 gris pannacotta)
loisirs : photos, nature, famille

En ce moment, je suis très souvent sur le forum, car je suis bloqué chez moi (jambe cassée) et je commence ces jours-ci la rééducation, ce qui me prive de mon Astra depuis le début Août.

Petite inquiétude, au début ma femme me disait « je prends TA voiture » puis « je prends La voiture » puis maintenant c'est « je prends Ma voiture », il faut que je fasse attention sinon je vais me retrouver en Twingo.

Bon j'ai fini A+ sur le forum

« Modifié: 11 mai 2017 à 16:55:09 par loïc.d »
Poupa : ex Astra H 5portes 1.6 twinport - actuel Meriva blanc  cdti 130ch

Hors ligne 18Pouces

  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 25485
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Région Parisienne
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
POUPA [Astra 5p 1.6 twinport]
« Réponse #1 le: 21 septembre 2005 à 21:07:21 »
:joyeux2:  Super Poupa, effectivement après l'épisode des messages disparus (petit coucou à M. qui se reconnaitra :moqueur1: ), j'ai totalement oublié ceux qui s'était déjà présenté :cool:

Sinon oui ta femme va te piquer ta voiture (c'est ce que je fais avec celle de ma femme :cool2: jusqu'en janvier :wink:  )

Mais comment ta fais ton compte pour avoir une jambe cassée? :bizarre1:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option
____________________
Ex : BMW 130i 3.0l 265ch Hatch Pack M | Full Option
Ex : Audi A2 | 1.4l 75ch | Pack Plus S-line | Noir nacrée | Open Sky (Toit Ouvrant Panoramique)
Ex : Astra H Cosmo 1.7CDTI 100ch@135ch & 327Nm | 18" | Bi Xénon | CID et CD30Mp3 | Pack Visibilité | Pack Assistance | Gris Eclair

Hors ligne dens665

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1347
  • Sexe: Homme
  • Localisation: saone et loire (71)
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
POUPA [Astra 5p 1.6 twinport]
« Réponse #2 le: 21 septembre 2005 à 22:23:42 »
Salut poupa bon retablissement pour ta jambe cassé et en effet fait attention parce que je te dit pas le decalage entre la twingo et l'astra  :bizarre1:   :wink:
GTC sport, noir saphire,xenon 1.6 115, radar de recul, jante 17, retros rabattables, cdc 40 opera

Hors ligne le doc

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2639
  • Localisation: Limoges-87
  • ***doc doc doc, gui é là....***
    • Voir sa galerie
POUPA [Astra 5p 1.6 twinport]
« Réponse #3 le: 22 septembre 2005 à 18:58:03 »
:wink:
Astra GTC 1.9 l cdti 120 cv sport, gris lunaire, pack visi, jantes 17"...

le doc " Attention, je vous surveille.....!!! "

Hors ligne SHoo7

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2034
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Frejus (France, 83)
  • Pays: France
  • 2.0 Turbo-dépendant
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
POUPA [Astra 5p 1.6 twinport]
« Réponse #4 le: 22 septembre 2005 à 19:44:39 »
Citation de: Poupa
Petite inquiétude, au début ma femme me disait « je prends TA voiture » puis « je prends La voiture » puis maintenant c'est « je prends Ma voiture », il faut que je fasse attention sinon je vais me retrouver en Twingo


:lol:
Bin nous on s'est pas embarrassés, des le début elle a dit "ma" voiture :cool2:

Sinon tres sympa ta présentation et bon rétablissement a ta patte folle  :wink:
Anciennement:

Astra 2.0T 170ch cosmo

Rouge magma

TO panoramique, JA 17" 5 branches, bi-xenons, IDS+, CDC40, retros electriques, alarme.

Hors ligne KnotForK

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 95
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Cluses (74)
POUPA [Astra 5p 1.6 twinport]
« Réponse #5 le: 22 septembre 2005 à 20:44:45 »
Bon, .. je ne te dis pas bienvenue  :lol:

L'anecdote avec ta femme est amusante! ca me fait penser que la mienne dit systematiquement "TA" voiture quand il s'agit de son prix ou des choix fait pour les options (couleur par ex..) et elle dit "Notre" voiture quand on parle confort, conduite ou style ..

Pis pour l'info "JE" roule en twingo tt les mercredi .. :bizarre1:

..hé ! .. bon retablissement tout de meme  :wink:

Knot'
Break Cosmo 1.9 CDTI 120ch. Noir Saphir - Pack Assistance - Pack design - BiXenon - CD70 Navi

Hors ligne le doc

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2639
  • Localisation: Limoges-87
  • ***doc doc doc, gui é là....***
    • Voir sa galerie
POUPA [Astra 5p 1.6 twinport]
« Réponse #6 le: 22 septembre 2005 à 20:49:03 »
Ca va de paire les "astras" et les "twingos" dans les familles, moi aussi c'est comme ça, sauf que moi, ça reste bien clair, l'astra pour moi, et la twingo pour ma femme........... :lol:  :wink:
Astra GTC 1.9 l cdti 120 cv sport, gris lunaire, pack visi, jantes 17"...

le doc " Attention, je vous surveille.....!!! "

Hors ligne Kawa Z1000

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 475
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Yerres 91
POUPA [Astra 5p 1.6 twinport]
« Réponse #7 le: 23 septembre 2005 à 05:56:08 »
Bah... Heu... Comment dire...
Bienvenue :cool2:
....:::: OPEL ASTRA GTC 1.9L CDTI 150 cv cosmo  ::::....
Gris pannacotta - vitres teintées - Jantes 5 branches 18" - sportswitch - Alarme - Becquet Irmscher - AVH-P7500DVD - AVIC-900DVD - Caméra de recul - Kit Xénon Hélios[/color]

Hors ligne lionel.biehler

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1233
  • Localisation: 67
    • Voir sa galerie
POUPA [Astra 5p 1.6 twinport]
« Réponse #8 le: 23 septembre 2005 à 07:21:33 »
Pour moi le pire c'est qu'en mars ma copine veut vendre sa 206 pour prendre l'astra etant donné que d'ici là j'aurais une voiture du travail.

Les boules d'avances.  :colere2:
Astra 150cv 5p cosmo
Bleu brise, châssis sport, alarme, pack lum, radar de recul,cd40, retro. rab. elect. POUR LES PHOTOS VOIR L'ALBUM.

Hors ligne le doc

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2639
  • Localisation: Limoges-87
  • ***doc doc doc, gui é là....***
    • Voir sa galerie
POUPA [Astra 5p 1.6 twinport]
« Réponse #9 le: 23 septembre 2005 à 17:56:50 »
Citation de: lionel.biehler
Pour moi le pire c'est qu'en mars ma copine veut vendre sa 206 pour prendre l'astra etant donné que d'ici là j'aurais une voiture du travail.
Les boules d'avances.  :colere2:




Change de travail ou refuse la voiture de fonction......... :moqueur1:  :lol:  :wink:
Astra GTC 1.9 l cdti 120 cv sport, gris lunaire, pack visi, jantes 17"...

le doc " Attention, je vous surveille.....!!! "

Hors ligne Stylewon

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 3128
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Lille
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
POUPA [Astra 5p 1.6 twinport]
« Réponse #10 le: 23 septembre 2005 à 18:30:57 »
Pour ma part l'inverse se produit l'Astra est la voiture de ma femme  :moqueur2:
- Adore venir sur Astraforum meme sans son Astra élégance 1.6 Twinport 105 Ch Gris Lunaire

- C4 2009 1.6 HDi 110 Ch Exclusive
- 206 1.4 HDI Phase 2
- 207 2008 1.6 VTi 120 Ch Premium Pack

Hors ligne lionel.biehler

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1233
  • Localisation: 67
    • Voir sa galerie
POUPA [Astra 5p 1.6 twinport]
« Réponse #11 le: 23 septembre 2005 à 19:42:23 »
Il y en a qui ont du bol.  :lol:
Astra 150cv 5p cosmo
Bleu brise, châssis sport, alarme, pack lum, radar de recul,cd40, retro. rab. elect. POUR LES PHOTOS VOIR L'ALBUM.

Hors ligne Poupa

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1578
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Rueil-Malmaison (92)
  • Pays: France
    • http://www.poupa.fr.st/
    • Voir sa présentation
POUPA [Astra 5p 1.6 twinport]
« Réponse #12 le: 28 septembre 2005 à 16:32:11 »
Bonjour

non je n'ai pas oublié de vous remercier pour vos messages de sympathie, mais vendredi après midi je suis allé d'urgence à l'hôpital et je suis resorti cet après midi. suite à ma jambe cassée et à mon immobilisation j'ai fait une phlébite, un conseil si pour une jambe cassée on vous donne un anticoagulant dosé à 0.3 ce n'est pas assez fort.
Poupa : ex Astra H 5portes 1.6 twinport - actuel Meriva blanc  cdti 130ch

Hors ligne diox1

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 615
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Belgique - Mons
POUPA [Astra 5p 1.6 twinport]
« Réponse #13 le: 28 septembre 2005 à 16:41:56 »
Ah les boules  :colere1: Un peu tardivement bienvenue.  Pour ma part Madame dit Ta voiture.  Elle veut pas conduire la GTC car 1) trop puissante à son goût  :cool2: c'est vrai que ça change de la tdi 110 et 2) on voit vraiment rien à l'arrière dans cette voiture  :colere2: Là je lui donne pas tort  :joyeux2: Désolé si j'ai pourri ton post de présentation  :oops:
GTC Cosmo cdti 150 Argent étoile- JA 18 5 branches MP3 Chassis pack Climate & confort pack et GPS Mio 269+

Hors ligne le doc

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2639
  • Localisation: Limoges-87
  • ***doc doc doc, gui é là....***
    • Voir sa galerie
POUPA [Astra 5p 1.6 twinport]
« Réponse #14 le: 28 septembre 2005 à 19:12:44 »
Citation de: Poupa
Bonjour

non je n'ai pas oublié de vous remercier pour vos messages de sympathie, mais vendredi après midi je suis allé d'urgence à l'hôpital et je suis resorti cet après midi. suite à ma jambe cassée et à mon immobilisation j'ai fait une phlébite, un conseil si pour une jambe cassée on vous donne un anticoagulant dosé à 0.3 ce n'est pas assez fort.




Et ben  :cry: , prends bien soin de toi alors maintenant, sinon, tu ne connaitras plus jamais le plaisir de conduire ta belle astra si on te coupe ta jambe..........lol  :moqueur1:  :lol:  :wink:
Astra GTC 1.9 l cdti 120 cv sport, gris lunaire, pack visi, jantes 17"...

le doc " Attention, je vous surveille.....!!! "

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 98 user Robots: 0 user Caché: 0 user Membres: 0

Il n'y a pas d'utilisateurs en ligne.