A A A A Auteur Sujet: LECAMBO [Commandé ASTRA 5 porte Noir[CHGT gris eclair] Cosmo 120CH + jante 18"]  (Lu 35370 fois)

Hors ligne LECAMBO

• Vélo
  • *
je croise les doigts aussi, j'arrive pas trop a dormir et j'ai tellement attendu que ca me ferait embêter d'attendre encore, et encore si je recommande, le ferais-je encore avec autoplanet...chui démoralisé.
Enfin n'en parlons plus, vais atendre mardi prochain on verra.
1.9 cdti 120 Gris ECLAIR 5 porte Version Cosmo+Jante 18" +MP3+Alarme+Pack Assistance+clim auto CMD le 7avril06 - prévu le 22 mai 06 >>> retardée au 6 juin 06

Hors ligne LECAMBO

• Vélo
  • *
YO !!

J'ai de TRès Bonne nouvelle à vous annoncer.

Voilà, j'ai eu un appel du chef des ventes OPEL clamart, enfin lol, ce week end et il a présenté toutes ses excuses pour le retard occasioné et que ma voiture est arrivé samedi au dépot de valenton.
Donc le temps qu'il rappatri la voiture et qu'il prépare la voiture + carte grise, je devrai l'avoir aujourd'hui ou demain (en esperant bien sûr).

Il s'est excusé de la part de tout OPEL France car ils ont un retard de 2/3 semaine sur les livraison VN sur ASTRA.
(Donc l'excuse - changement de peinture rallonge le délai - donnée par la secrétaire était TOTALEMENT BIDON)
En parlant de ce point, je lui ai fait part de la non aimabilité de sa secrétaire vendredi, et il n'était pas au courant, normalement elle a pour consigne de prendre les messages pour lui et de renseigner les clients sur la livraison. En aucun Cas, elle n'aurait pas dû ne pas me donner de renseignement, ni me parler séchement et ni raccrocher au gens.

Chose que je vais bien sûr soulever lors de la livraison et peut être réussir à négocier gratuitement ces fameux écrou antivol et les tapis OPEL.

J'attends son appel, pas de hâte.

Je vous tiens au courant et merci pour votre soutien. :mrgreen:
1.9 cdti 120 Gris ECLAIR 5 porte Version Cosmo+Jante 18" +MP3+Alarme+Pack Assistance+clim auto CMD le 7avril06 - prévu le 22 mai 06 >>> retardée au 6 juin 06

Hors ligne Jim

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
Cooool, j'suis content pour toi, je vais croiser les doigts jusqu'au moment où tu l'auras.
Fais ch... la secretaire, ca sert a rien de raconter des pipots car ca se sait toujours.
Allez, bon courage (et stresse pa trop, tout va bien se passer  :cool5:)
Astra GTC Cosmo, CDTI 120, CDMP3, jantes 17" cosmo, pack assistance
Leffe toi pas faire

Hors ligne olivier.nkh

• Mobylette
  • *
Hey bonne nouvelle LECAMBO !!!!  :joyeux2:
T'as vu, je t'avais dit, M. D il est réglo. Puis ça n'empêche pas d'avoir un petit canard noir dans l'équipe malgré tout (bouhhh les secrétaires qui font n'importe quoi...)

Je te souhaite une très bonne livraison  :lol:
Livrée le 11/08/06: ASTRA GTC COSMO PANO 1.9 CDTI 120 ch - Argent étoile - Bi-Xénons
AFL - IDS+ - 17" cosmo - Sièges Recaro chauffants - Keyless Go - Clim auto - Pack assistance - MP3

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Chose que je vais bien sûr soulever lors de la livraison et peut être réussir à négocier gratuitement ces fameux écrou antivol et les tapis OPEL.

c'est souvent cadeau ça ;)

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Les secrétaires font un boulot un peu ingrtat, elles mentent pour protéger ces responsables et donc se font allumés par les clients mécontents!!!
Je pense que si elle est dit du baratin, c'est qu'on lui a sûrement dit de le faire :wink:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne nico06

• Mobylette
  • *
  • TURBO !!!!!!!
    • Nico RC
    • Voir sa présentation
Les secrétaires font un boulot un peu ingrtat, elles mentent pour protéger ces responsables et donc se font allumés par les clients mécontents!!!
Je pense que si elle est dit du baratin, c'est qu'on lui a sûrement dit de le faire :wink:

+1, c'est habituel de donner ces consignes  :lol:

Alors bientot les photos  :D
@+ Nico06 - Astra J Cosmo 1,4 l turbo noir carbone - OPC - JA 19"

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
peut-etre, mais raccrocher au nez des clients, ca je crois pas qu'on leur ait demandé de le faire...  :roll:
Toyota Rav4 V acquis le 01/04/2019
Ex - Toyota Prius 3 Lounge acquise le 14/04/2012
Ex - GTC 1.3cdti 90ch Edition Plus - Panacotta - acquise le 21/07/06
série : ESP, régul. vitesse, FAP, Quick-Heat, clim full auto, ODB+check control, JA 16" dynamic
options : pack visibilité, MP3, cmdes au volant, TPMS, radar recul, rétros rabattables, r.s. normale, tapis
 --> 93245km de pur plaisir...

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Ah oui là je suis d'accord :cool2:

Hors ligne marcf78

• Voiture
  • *
  • GTC addict
    • Mon site de concours  préféré
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Moi j'ai déjà changé de cremerie pour moins que ça. Si on veut prendre un rendez-vous chez Opel à St Quentin en Yvelines la secrétaire demande  d'abord si on est déjà client chez eux, sinon elle renvoie vers un autre garage ou donne un rendez-vous éloigné. Ca reste très courtois et elle ne raccroche pas au nez mais moi ça m'a décidé où ne pas être client.
Au fait dimanche je suis passé devant Opel Clamart et je me suis arrêté pour voir s'ils n'avaient pas une pano, mais ils avaient juste une Twintop en vitrine  :wink:
Le garage Opel que je connaissais en centre ville de Clamart est devenu un centre de contrôle technique
♪♪Je l'♥♥♥ ma G T C ■ 1 . 8 ■ U L T R A ■ B L U E avec ses jantes 17" 5 branches♪♪
Je préserve vos poumons, je roule en Astra essence

Hors ligne LECAMBO

• Vélo
  • *
Salut a tous!
Pas d'appel; j'attends impatiemment.

Sinon j'ai une pas très bonne nouvelle: je n'avais pas le montant exact vu que j'ai ajouté la clim auto et que le nouveau contrat ne sera signé qu'à la livraison pour éviter les déplacements, je n'ai su qu'hier 17h30 le montant exact.
Malheuresement en lisant mon ancien contrat, il y est écrit "CHEQUE DE BANQUE OBLIGATOIRE"...
Je suis donc allé ce matin à la banque et je l'ai demandé
>>> QUOI !!!! 48h de délai - Oui monsieur, revenez vendredi matin 1ere heure.<<<<  :colere3:

Bon, ba la je n'ai plus le choix que d'attendre vendredi snif, je vais poser une journée de congé complète.
Il ne manque plus que la voiture ne soi pas livré et la, j'aurai tout gagné  :colere5:

Hors ligne LECAMBO

• Vélo
  • *
18h16, toujours pas d'appel d'OPEL.
La voiture de Valenton, ils la ramenent en pouss-pouss ou koi lol :moqueur3:.
Enfin bon, d'un coté cela m'arrange car réception du chèque de banque que Vendredi matin comme prévu.

Mais je vous raconte pas ma femme, elle m'attendait à la sortie de son taf avec la nouvelle voiture....elle m'a raccroché au nez et me dit que c'est pas possible qu'il y ai tant de menteurrrrrr (Opel) et toi y compris (moi lol).
Elle m'a foutu dans le sac car je lui ai promi qu'on l'aurait mardi ou mercredi.
Snif, on se sent bien seul comme ci c'était normal pour eux de pas donné de nouvelles.

Le pire c'est que les tapis et les ecrous antivol, ils veulent pas me les donner MDRRRRRRRRRR.

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Oulalala, ne te faches pas avec ta femme pour une voiture :D

Et puis l'histoire du chèque de banque c'est tout a fait normal :mrgreen:

Hors ligne LECAMBO

• Vélo
  • *
Non tinkiete pas lol, c'est juste qu'elle trouve qu'OPEL abuse quand même; et moi aussi s'ils sont submergé par les clients qui apellent au téléphone, faudrait un peu embauché pour gérer les commandes autoplanet + les rappels clients pour les rassurer ou juste un coup de fil...même si on les engueule, je préfere cela que promettre, rallonger les délais a chaque fois, et faire la politique de l'autruche.

Enfin bon, le chèque de banque vendredi matin, je verrai cela qu'à ce moment.

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Le pire c'est que les tapis et les ecrous antivol, ils veulent pas me les donner

pfffff  :colere2:

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.