Je prends congé demain.Je vais chercher le chèque de banque a 9h15.Ensuite je les appelle demande ce qu'il en est, je me verrai bien faire cela : "bon j'arrive avec mon chèque de banque, si j'ai pas de bonne nouvelle, vous verrez ce que je fais du chèque et du contrat."La tête qu'ils feront LOL, enfin bon c'est justifié.
Bon la secrétaire me dis que ma voiture est arrivée Hier à la concession.
Par contre pour les livraisons, vous ne pourez qu'être livré mardi car tout est complet La je comprends pas du tout, Pourquoi cela met autant de temps? je pense pas que la préparation mette autant de temps.
Bon la secrétaire me dis que ma voiture est arrivée Hier à la concession.Par contre pour les livraisons, vous ne pourez qu'être livré mardi car tout est complet La je comprends pas du tout, Pourquoi cela met autant de temps? je pense pas que la préparation mette autant de temps.Donc j'ai demandé à parler au responsable M.D, mais il était pas encore arrivé. "J'ai 2 semaine de retard et en on va commencer la 3 eme. J'aimerai bien qu'il mappelle en urgence pour que je puisse l'avoir aujourdhui sans faute. Je compte sur vous pour lui transmettre le message sinon je ferai le nécessaire pour annuler la vente."Ba oui, elle me dit qu'elle a pas mon dossier car il est dans le bureau du responsable.Enfin bref en tout cas il a intéret qu'il me rapelle aujourdhui c'est aujourdhui ou demain maximum. sinon j'annule.C'est surement un signe qu'il faut que j'annule car jai pas assez de sou pour acheter des truc pour la maison genre four, nouveau bz , lit etc etc. C'est le signe qu'il faut que j'annule et que je machete une doccaz et avec le reste je m'achete ce qu'il faut pour la maison.Je vous tiens au courant.
qu'il te fasse de bons cadeaux (tapis, écrous, plein d'essence)
attend c'est quand même un minimum là même sans retard tu peux les avoir facile c'est truc là
Perso je comprends rien à tes changements et rebondissement Tu l'as vu ou pas T'as l'argent ou pas Elle est arrivée c'est que tu l'auras demain ou la semaine prochaine au pire, après c'est une question de geste commercial
c'est clair, tu commandes une voiture à plus de 20 000€ et après tu dis que tu avais besoin d'argent pour ta maison et donc que finalement c'est mieux si tu la prends pas et que tu prends une okaz à la place... Etait-ce bien réfléchi de commander une voiture dans ce cas ?