Bonjour à tous!
Cela fait longtemps que je n'avais pas trop posté, mais j'ai dû être confronté à de sérieux problèmes et à une séparation.
Je dois donc à très grand contrecoeur, me séparer de ma belle....

Bien sûr je compte faire mes photos et pourquoi pas une dernière sorti avec vous

Donc elle part en peinture le wk prochain pour en ressortir comme une princesse !
J'ai regarder un peu la côte argus et j'ai carrément mal au coeur, sachant que c'est ma voiture, ma belle, celle avec qui j'ai passé des moments de folies et bonheur. Je la chérissait comme un bébé. Je l'ai rodé de A à Z, je l'ai emmené chez pas combien de fois chez le garagiste au moindre soucis.
Cette voiture, elle est décrassée de chez décrassée....Pourquoi? parce que je pousse tous les rapports, je me suis fait plaisir avec elle, tout en attendant les 20 mn de chauffe.

Je l'avais acheté 21020+100 euros livré le 12 juin 2006. Elle vient d'avoir 59000 km, toutes ses révisions faites, alternateur neuf, système de refroidissement checké et refixé. Garantie juste fini il y a moins d'un mois 1/2.
Je comptais faire encore x années avec elle, mais les problèmes avec mon ex me rattrape.
Je dois te laisser ma belle

mais je te réserve un dernier tour chez le carrossier pour réparer tous les tits bobos et en ressortir aussi resplendissante qu'au début.
J'ai vu le prix argus, environ 13600 euros sans options....avec tes options COSMO + 18" étoile + pack assistance (radar recul) + alarme + clim auto + mp3 + écrou antivol + tapis 3d, je pense en tiré environ 14500 euro si ce n'est moins.
Dans tous les cas, je sais que je me suis oqp de toi à fond malgré les tis bobos carrosserie dûe à la méchante EX

et mon pote récemment. J'espère que tu me pardonneras.
Tu seras prête dans 1 semaine. D'ici là je te mets en vente sur ce forum et sur la centrale. De toutes facons, je sais très bien que ceux qui me connaissent savent que tu es très très bien décrassée =)
Adieu ma belle...