A A A A Auteur Sujet: LECAMBO [Commandé ASTRA 5 porte Noir[CHGT gris eclair] Cosmo 120CH + jante 18"]  (Lu 35395 fois)

Hors ligne LECAMBO

• Vélo
  • *
Bonjour à tous!

Cela fait longtemps que je n'avais pas trop posté, mais j'ai dû être confronté à de sérieux problèmes et à une séparation.

Je dois donc à très grand contrecoeur, me séparer de ma belle.... :mort:
Bien sûr je compte faire mes photos et pourquoi pas une dernière sorti avec vous  :mouchoir:

Donc elle part en peinture le wk prochain pour en ressortir comme une princesse !

J'ai regarder un peu la côte argus et j'ai carrément mal au coeur, sachant que c'est ma voiture, ma belle, celle avec qui j'ai passé des moments de folies et bonheur. Je la chérissait comme un bébé. Je l'ai rodé de A à Z, je l'ai emmené chez pas combien de fois chez le garagiste au moindre soucis.
Cette voiture, elle est décrassée de chez décrassée....Pourquoi? parce que je pousse tous les rapports, je me suis fait plaisir avec elle, tout en attendant les 20 mn de chauffe. :ambulanciers:

Je l'avais acheté 21020+100  euros  livré le 12 juin 2006. Elle vient d'avoir 59000 km, toutes ses révisions faites, alternateur neuf, système de refroidissement checké et refixé. Garantie juste fini il y a moins d'un mois 1/2.
Je comptais faire encore x années avec elle, mais les problèmes avec mon ex me rattrape.

Je dois te laisser ma belle  :cry: mais je te réserve un dernier tour chez le carrossier pour réparer tous les tits bobos et en ressortir aussi resplendissante qu'au début.

J'ai vu le prix argus, environ 13600 euros sans options....avec tes options COSMO + 18" étoile + pack assistance (radar recul) + alarme + clim auto + mp3 + écrou antivol + tapis 3d, je pense en tiré environ 14500 euro si ce n'est moins.
Dans tous les cas, je sais que je me suis oqp de toi à fond malgré les tis bobos carrosserie dûe à la méchante EX  :combat4: et mon pote récemment. J'espère que tu me pardonneras.

Tu seras prête dans 1 semaine. D'ici là je te mets en vente sur ce forum et sur la centrale. De toutes facons, je sais très bien que ceux qui me connaissent savent que tu es très très bien décrassée =)

Adieu ma belle... :mouchoir:

« Modifié: 15 août 2008 à 14:50:16 par LECAMBO »
1.9 cdti 120 Gris ECLAIR 5 porte Version Cosmo+Jante 18" +MP3+Alarme+Pack Assistance+clim auto CMD le 7avril06 - prévu le 22 mai 06 >>> retardée au 6 juin 06

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
c'est triste  :cry:

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne dd

• V.I.P
  • *
  • Pays: Belgique
    • Voir sa présentation
 :+1: On est désolé et espérons que tes problèmes vont se régler  :(
° Opel astra sport tourer 1.4 essence turbo 125ch - 2016 de mon papa

Hors ligne ptitoto

• V.I.P
  • *
  • President
  • Je pense donc....je réfléchie
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
 :cry: parfois il faut faire des choix difficiles dans la vie...

En tout cas le ou la futur propriètaire ne pourra que trouver son bonheur avec une telle voiture  :D
Unique en mon genre!!

Hors ligne LECAMBO

• Vélo
  • *
Voiture Vendue le 10/12/08 au prix de 12600 euro.

Adieu ma belle, désolé de t'avoir vendue et surtout à ce prix la snif...mais avec la crise et tout ca, j'ai mis 3 mois a te vendre. Enfin voila.

RIP =(
1.9 cdti 120 Gris ECLAIR 5 porte Version Cosmo+Jante 18" +MP3+Alarme+Pack Assistance+clim auto CMD le 7avril06 - prévu le 22 mai 06 >>> retardée au 6 juin 06

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Bonne continuation et passes nous voir de temps en temps :wink:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne RPM

• Concept car
  • *
    • Voir sa présentation
Voiture Vendue le 10/12/08 au prix de 12600 euro.

Adieu ma belle, désolé de t'avoir vendue et surtout à ce prix la snif...mais avec la crise et tout ca, j'ai mis 3 mois a te vendre. Enfin voila.

RIP =(

Perte de 9000 € en deux ans, c'est vrai que ça calme  :cry: :mouchoir:
[Astra Berline Panoramique 1.7 CDTI 125cv BM6 Gris Eclair] :victoire: - FAP
Modifs : lèches vitres chromés, vitres teintées, Phares AFL Hella DynaBeam + HID xenon 6000 K,  Bisltein B4 + H&R, 18" BK999, 17" sport
Projet : GID => vendue :cry:
Octavia 2 Combi RS DSG 170

Octavia 3 Combi RS DSG 220

Hors ligne LECAMBO

• Vélo
  • *
vous inquietez pas, je suis tjs astra ds le coeur, et si je peux, je macheterai ma gtc plus tard =)

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Bonne continuation et passes nous voir de temps en temps :wink:
:+1:

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.