on est le 29/05/06, encore 1 semaine et je l'ai normalement snif... J-8
jai eu un doute.Sur mon contrat c'est écrit 15 € forfait essence + 35€ WWMais j'ai pas vu la carte grise ni les plaques.Il me semble lorsque j'ai signé, il m'avait dit que comme je passai par autoplanet, vous prenez la voiture et vous vous d餤¤tut¤¤¤z en gros .Ce qui me fait embêter c'est que c'est pas clé en main, et allez attendre 2 h à la préfecture pour la carte grise...prendre ma demi-journé de boulot pour ca...lol quoi.J'ai un gros doute quand même, c'est pour cela que j'essai de rappeler le responsable. snif
C''est lui que j'ai essayé d'avoir cette semaine...trop oqp a chaque fois, ou peut etre ne veut il pas me répondre, peur que je gueule que ça arrive en retard...snifsinon je vais relire mon contrat plutot demain, la je suis plutot d'humeur à me détendre et cacher cela à ma femme sinon elle va encore criser ("Quoiiii déja tu me fai embêter pour ton astra, et quand on achete, + de 2 mois et encore?....patati patata.) jai pas besoin de ca ce soir lol, vais jouer un peu à counter haha.
finalement les concessions sont pas mieux que les mandataires niveau accueil... Si tu annules tu prends un risque car il va y avoir MAJ le 1er juillet et on ne sait pas ce qu'Opel nous prépare... (ds le cas où tu reprendrais une astra...)En revanche en repassant commande tu auras 16% et non les 14% que tu as eus, et surtout tu les auras fait embêter