A A A A Auteur Sujet: LECAMBO [Commandé ASTRA 5 porte Noir[CHGT gris eclair] Cosmo 120CH + jante 18"]  (Lu 35895 fois)

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
on est le 29/05/06, encore 1 semaine et je l'ai normalement snif...
 :oops: J-8

courage ;)
Toyota Rav4 V acquis le 01/04/2019
Ex - Toyota Prius 3 Lounge acquise le 14/04/2012
Ex - GTC 1.3cdti 90ch Edition Plus - Panacotta - acquise le 21/07/06
série : ESP, régul. vitesse, FAP, Quick-Heat, clim full auto, ODB+check control, JA 16" dynamic
options : pack visibilité, MP3, cmdes au volant, TPMS, radar recul, rétros rabattables, r.s. normale, tapis
 --> 93245km de pur plaisir...

Hors ligne LECAMBO

• Vélo
  • *
merci ! mais le plus dur c toi avec le mandataire étranger lol
1.9 cdti 120 Gris ECLAIR 5 porte Version Cosmo+Jante 18" +MP3+Alarme+Pack Assistance+clim auto CMD le 7avril06 - prévu le 22 mai 06 >>> retardée au 6 juin 06

Hors ligne LECAMBO

• Vélo
  • *
jai eu un doute.
Sur mon contrat c'est écrit 15 € forfait essence + 35€ WW
Mais j'ai pas vu la carte grise ni les plaques.
Il me semble lorsque j'ai signé, il m'avait dit que comme je passai par autoplanet, vous prenez la voiture et vous vous démerdez en gros  :combat2:.
Ce qui me fait embêter c'est que c'est pas clé en main, et allez attendre 2 h à la préfecture pour la carte grise...prendre ma demi-journé de boulot pour ca...lol quoi.

J'ai un gros doute quand même, c'est pour cela que j'essai de rappeler le responsable. snif :cry:
1.9 cdti 120 Gris ECLAIR 5 porte Version Cosmo+Jante 18" +MP3+Alarme+Pack Assistance+clim auto CMD le 7avril06 - prévu le 22 mai 06 >>> retardée au 6 juin 06

Hors ligne olivier.nkh

• Mobylette
  • *
jai eu un doute.
Sur mon contrat c'est écrit 15 € forfait essence + 35€ WW
Mais j'ai pas vu la carte grise ni les plaques.
Il me semble lorsque j'ai signé, il m'avait dit que comme je passai par autoplanet, vous prenez la voiture et vous vous d餤¤tut¤¤¤z en gros  :combat2:.
Ce qui me fait embêter c'est que c'est pas clé en main, et allez attendre 2 h à la préfecture pour la carte grise...prendre ma demi-journé de boulot pour ca...lol quoi.

J'ai un gros doute quand même, c'est pour cela que j'essai de rappeler le responsable. snif :cry:

Relis bien ta doc avec les tarifs mais "prix clé en main", ça ne comprend pas la carte grise...Et si tu leur demandes de faire la carte grise, bah tu paies la carte grise + les frais de coursier etc... donc ça te revient plus cher.

Tu es passé à Clamart pour autoplanet? Moi oui et le chef des ventes m'a dit qu'il faudrait de toute façon que je passe 2 fois: 1 fois quand il aura reçu la voiture pour payer le restant et là il me file les papiers pour faire la carte grise (ma mère travaille à côté de la préfecture  :moqueur1: ), et une 2e fois pour récupérer la voiture avec les plaques définitives (entre temps, je lui aurai communiqué l'immatriculation par téléphone).

Donc au final ça fait un passage en moins dans un garage pour faire changer les plaques provisoires en plaques définitives (puis quelques 10aines d'euros économisés comme ça) et les frais supplémentaires facturés par le concessionnaire pour la carte grise en moins aussi.
Livrée le 11/08/06: ASTRA GTC COSMO PANO 1.9 CDTI 120 ch - Argent étoile - Bi-Xénons
AFL - IDS+ - 17" cosmo - Sièges Recaro chauffants - Keyless Go - Clim auto - Pack assistance - MP3

Hors ligne olivier.nkh

• Mobylette
  • *
Est-ce que tu sais pourquoi ta date de livraison a été retardée?
Livrée le 11/08/06: ASTRA GTC COSMO PANO 1.9 CDTI 120 ch - Argent étoile - Bi-Xénons
AFL - IDS+ - 17" cosmo - Sièges Recaro chauffants - Keyless Go - Clim auto - Pack assistance - MP3

Hors ligne LECAMBO

• Vélo
  • *
Salut!
Ba disons que comme j'ai changé la couleur Noir > gris éclair, la secrétaire m'a dit que cela a rallongé le délai d'une semaine...en partant du dernier jour de la semaine lol.
donc en gros moi qui espérait une semaine en avance, ou début de semaine; je l'ai dans le xx. :colere5:
donc Mardi après la pentecote.

Hors ligne LECAMBO

• Vélo
  • *
On est jeudi, J-4 et j'ose même pas les appeler car je sens qu'ils vont encore rallonger le délai. :combat2:
Meme pas un coup de fil de leur part pour nous tenir au courant, rassurer ou autre. Quoique ils n'ont pas que ça à faire; mais cela me ferait vraiment plaisir.

[EDIT à 16.23]
Je viens de les appeler et j'ai eu un mal au coeur...
Déjà on me fait patienter 15 mn au tél car le directeur des ventes est occupé, et ensuite on m'a fait demander le pourquoi de mon appel 2 fois, et ensuite on m'a passé la secrétaire.
"Bonjour madame, j'apelle car je suis client chez vous et j'attends ma voiture depuis 1 semaine 1/2 et je n'ai pas de nouvelle de votre part. Une personne m'a répondu livraison retardé au mardi 6 Juin; mais j'ai un gros doute et j'aurai aimé savoir combien de mois il faudra que j'attende encore.
>>> réponse : je suis désolée mais je peux pas vous renseigner, il faut voir avec le responsable.
> J'attends depuis 15 mn et on m'a indiqué que c'était vous.
>>>réponse :  Je suis revenu de congé maladie depuis mardi, je ne suis pas au courant et je ne peux pas vous renseigner.
> Prenez au moins mon nom afin de faire une petite recherche sil vous plait.
>>>Réponse: je suis désolée je n'ai pas le temps, je ne peux pas vous en dire plus, il faut attendre la livraison de la voiture et on vous rappelera.
> Je suis quand même un peu décu madame, aucune nouvelle de votre part pour aider à nous faire patientez, un responsable injoignable et on me demande à chaque fois le sujet de mon apel (2 fois) et on me redirige vers vous.
Je suis quand même client chez vous madame.....
>>>réponse : je suis désolée au revoir. (en me coupant)"

Sérieusement, j'ai pas été méchant, plutot courtois au téléphone, je les ai pas harcelé au téléphone, j'ai attendu patiemment, Mais que je me fasse balader comme ca et qu'on me fais la politique de l'autruche....A non mais non :colere2:

J'ai plutot envie d'annuler la vente parce que la...c'est inadmissible. j'ai fai un crédit, je suis en train de le payé car je l'ai recu sur mon compte plus tôt, ca fait déja 2 loyer de 630 euro qui tombe la. j'ai ma dose.
Je vais être patient et attendre mardi comme prévu, et si je l'ai pas mardi. Je ferai ce qu'il ya a faire.

« Modifié: 01 juin 2006 à 16:37:21 par LECAMBO »

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
tu as bien raison LECAMBO  :cool4:

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne nico06

• Mobylette
  • *
  • Pays: France
  • TURBO !!!!!!!
    • Nico RC
    • Voir sa présentation
je sais pas si tu peux annuler comme ça, y'a des délais de livraison maxi que dois respecter le vendeur, lis ton bon de commande.
@+ Nico06 - Astra J Cosmo 1,4 l turbo noir carbone - OPC - JA 19"

Hors ligne olivier.nkh

• Mobylette
  • *
Désolé que ça se passe comme ça? Tua s commandé à Clamart? Essaie d'avoir le chef des ventes, il est très compréhensif et fera tout pour te satisfaire je pense. En tout cas, pour l'instant, j'ai une bonne impression de la concession.
Allez, j'espère que tout va s'arranger  :cool4:

Hors ligne LECAMBO

• Vélo
  • *
C''est lui que j'ai essayé d'avoir cette semaine...trop oqp a chaque fois, ou peut etre ne veut il pas me répondre, peur que je gueule que ça arrive en retard...snif

sinon je vais relire mon contrat plutot demain, la je suis plutot d'humeur à me détendre et cacher cela à ma femme sinon elle va encore criser ("Quoiiii déja tu me fai embêter pour ton astra, et quand on achete, + de 2 mois et encore?....patati patata.) jai pas besoin de ca ce soir lol, vais jouer un peu à counter haha.

Hors ligne olivier.nkh

• Mobylette
  • *
C''est lui que j'ai essayé d'avoir cette semaine...trop oqp a chaque fois, ou peut etre ne veut il pas me répondre, peur que je gueule que ça arrive en retard...snif

sinon je vais relire mon contrat plutot demain, la je suis plutot d'humeur à me détendre et cacher cela à ma femme sinon elle va encore criser ("Quoiiii déja tu me fai embêter pour ton astra, et quand on achete, + de 2 mois et encore?....patati patata.) jai pas besoin de ca ce soir lol, vais jouer un peu à counter haha.

Détends toi tu as bien raison. Au sinon, le chef des ventes a un email. Tu pourrais lui envoyer un mail s'il est vraiment injoignable, en lui précisant la courtoisie de sa collaboratrice et que tu risques d'être sacrément remonté si on ne t'en dit pas plus sur ta voiture, et en lui suggérant qu'il serait bien obligé de te contacter le plus rapidement possible. Au prix que l'on paie nos voitures, tu peux te permettre d'exiger certaines choses  :roll: .
En plus à ce jour, ils doivent savoir où est ta voiture quand même...

Hors ligne olivier.nkh

• Mobylette
  • *
D'après ce que je viens de lire sur mon bon de commande et si je ne me trompe pas, à partir de 7 jours de retard suivant la date extrême de livraison indiquée sur le bon de commande, tu as 60 jours pour annuler ta commande par A/R (sauf cas de force majeur pour la concession) et tu peux réclamer le remboursement de ton acompte plus des intérêts au taux légal en vigueur.

Ils ont pas intérêt à être en retard pour la mienne vu l'acompte que j'ai versé (ma C2)  :combat1: . ça les poussera peut-être à se bouger le cul pour me livrer en temps et en heure...

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
finalement les concessions sont pas mieux que les mandataires niveau accueil...  :bizarre1:

Si tu annules tu prends un risque car il va y avoir MAJ le 1er juillet et on ne sait pas ce qu'Opel nous prépare...  :roll:
(ds le cas où tu reprendrais une astra...)

En revanche en repassant commande tu auras 16% et non les 14% que tu as eus, et surtout tu les auras fait embêter  :roll:
Toyota Rav4 V acquis le 01/04/2019
Ex - Toyota Prius 3 Lounge acquise le 14/04/2012
Ex - GTC 1.3cdti 90ch Edition Plus - Panacotta - acquise le 21/07/06
série : ESP, régul. vitesse, FAP, Quick-Heat, clim full auto, ODB+check control, JA 16" dynamic
options : pack visibilité, MP3, cmdes au volant, TPMS, radar recul, rétros rabattables, r.s. normale, tapis
 --> 93245km de pur plaisir...

Hors ligne olivier.nkh

• Mobylette
  • *
finalement les concessions sont pas mieux que les mandataires niveau accueil...  :bizarre1:

Si tu annules tu prends un risque car il va y avoir MAJ le 1er juillet et on ne sait pas ce qu'Opel nous prépare...  :roll:
(ds le cas où tu reprendrais une astra...)

En revanche en repassant commande tu auras 16% et non les 14% que tu as eus, et surtout tu les auras fait embêter  :roll:

C'est comme partout ça dépend de ton interlocuteur... J'ai déjà essayé d'appeler 2 fois le chef des ventes et à chaque fois je l'ai eu et j'ai eu une réponse à ma question.
Espérons que lecambo n'ait pas à annuler sa commande et que sont Astra sera bel et bien livrée aux alentours du 6 juin.