A A A A Auteur Sujet: (H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI  (Lu 343809 fois)

Hors ligne seb77100

• Skate-Board
  • *
  • Pays:
Re : Qui pousse vraiment son 1.9CDTI ?
« Réponse #1095 le: 14 août 2007 à 19:25:32 »
bonjour a tous . Moi je trouve mon 1.9 cdti un peu lourd a prendre ses tours sinon j'ai deja fait une petite "depose" de 307Cc :moqueur2: mais il est vrai que j'aime les courbes et autres virages.

« Modifié: 14 août 2007 à 23:50:11 par marcf78 »

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1096 le: 14 août 2007 à 19:26:46 »
[bienvenue]

Pourtant cela semble être l'une des plus nerveuse.

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne SHoo7

• Voiture
  • *
  • 2.0 Turbo-dépendant
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Qui pousse vraiment son 1.9CDTI ?
« Réponse #1097 le: 14 août 2007 à 22:31:16 »
Pour la cooper S il en avait peut etre sous le pied encore...
Anciennement:

Astra 2.0T 170ch cosmo

Rouge magma

TO panoramique, JA 17" 5 branches, bi-xenons, IDS+, CDC40, retros electriques, alarme.

Hors ligne josh

• ANTI-ECOLO
  • Administrateur
  • *
  • MembreHonneur
  • Pays: Nissa
  • "M'en bati sieù Nissart"
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1098 le: 14 août 2007 à 22:38:12 »
Pour la cooper S il en avait peut etre sous le pied encore...

Sûrement, j'ai déjà appris à mes dépends que c'est une bombe, cette petite bête, et depuis je m'en meffie

fredy10

• Invité
« Réponse #1099 le: 19 août 2007 à 10:56:10 »
bonjour  , eh bien oui   , moi aussi  , j'ai   fait une petite "depose" de  zafira  2.2 dti   , grosse fumée noire derriere ce vehicule mais il manque qqs chose pour gratté  une astra 1.9 cdti 120 cv 16s  , eh oui.

Hors ligne gtc driver

• Moto
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #1100 le: 27 août 2007 à 13:53:13 »
Pour moi une ptite dépose de focus tdci 136ch. Et si je vous dis que le gars aimait ça car il a fallu que je lui fasse 3 déposes avant qu'il comprenne que . . .  :lol: . Et oui des que je me remettais à vitesse stabilisée 115-120km/h (sur route) il s'amusait à me rattraper et me redoubler limite en me narguant et vu que je n'aime pas ce genre de comportement vous connaissez la suite j'ai fait  :moqueur2:  :combat2:.
Opel Astra GTC Sport cdti 150ch Noir Saphir
Full clim, J.A. 17" 5*2 branches, Becquet OPC Allemand, Ampoules H7 Mtec Super White

Hors ligne astra78

• Vélo
  • *
  • CDTI FULL POWER
    • miniville.fr
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1101 le: 27 août 2007 à 19:24:58 »
CDTI 1    TDCI 0  :cool5:
GTC CDTI 150 cosmo gris lumaire. Pack dynamique (chassis sport avec sportswitch, JA 17p, clim auto), pédalier opc
180 cv 380 Nm by steinbauer

http://astragtc.miniville.fr

criscoc

• Invité
« Réponse #1102 le: 27 août 2007 à 21:35:41 »
Ce week-end en revenant de Poitiers sur l'A10, impossible de pousser à plus de 180 KM/H sur une courte distance, toujours quelqu'un devant, obligé de freiner, donc je ne sais ce qu'elle a dans le ventre, de plus bonjour les motards et les radars à gogo qu'il y a maintenant  :colere2:, on peut plus rouler comme avant même quand la route est libre.  :cry:

Hors ligne Loupsolitair1

• Vélo
  • *
« Réponse #1103 le: 23 septembre 2007 à 13:37:07 »
 debut de semaine sur l'autoroute en allant au boulot , sortie de fourviere je tombe sur une skoda Fabia RS TDI 130 , collé sur la voie de gauche et qui voulait pas en bouger , je met mon clignotant en route et me deporte legerement pour que mon phare lui attire le neuneuille dans le retro , cela a bien fonctionner car il m'as mis une acceleration au nez avec une belle fumee noire , bref je me dis au moins je peux avancer tranquille , donc je repond pas a la provocation , j'ai pas fait 2 km que rebelote je retombe sur lui en train de dormir sur la voie de gauche , la je me dis "toi mon gars , tu me feras pas le coup une 2eme fois "  je prepare le sportswitch, je me colle derriere , je prepare le bon rapport , et hop un tit appel de phare pour qu'il se bouge et ca n'as pas loupé , il met la gomme , j'ai suivi derriere , fond de 4 je le remonte , fond de 5 il est passé derriere , j'ai passé la 6 il etait deja loin , ensuite je me remet a 110 tranquille , je m'appretais a prendre ma sortie , je le vois revenir dans mon retro , et lui met un tit coup de warning , a laquelle il m'as repondu de la meme sorte lorsqu'il m'as depassé , sympa  :cool4: et une autre petite arsouille avec une skoda fabia RS TDI 130 , mais ce fut bref , juste le temps d'une tite ligne droite en legere monté ,  sortie de rond poind, resultat fond de 2 et 3 c'etait kiff kiff , fond de 4 remonté et coller a son pare choc , je relache , et je remet la sauce , fond de 4 je reviens sur lui sans soucis , et lui faisais crachée la fumée noire du pot  :D on arrive en ville donc bien sur , sagement , moi je me dis , a la sortie il ya une belle ligne droite bien a plat en deux voies , on va voir ce que ca va donné , mais pas de chance il a bifurqué en ville ,ca marche bien quand meme ces petites tutures  :lol:
1ere : astra 2.0 dti comfort
2eme : astra 2.2 dti fashion
3eme : astra GTC 1.9 CDTI 150ch cosmo
4eme : zafira 1.9 CDTI 120ch Magnetic

Hors ligne gtc driver

• Moto
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #1104 le: 23 septembre 2007 à 14:59:19 »
CDTI 1 - TDi 0  :joyeux2:
Encore une victoire de l'Astra  :cool5:

Pour moi cette semaine une grosse dépose de 207 HDi (où le mec croyait vraiment qu'il allait me battre alors ce fut doublement vaixant pour lui d'autant qu'il s'est pris pas loin de 50m ! ! !)
Opel Astra GTC Sport cdti 150ch Noir Saphir
Full clim, J.A. 17" 5*2 branches, Becquet OPC Allemand, Ampoules H7 Mtec Super White

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1105 le: 23 septembre 2007 à 17:41:03 »
Oui déjà que la Fabia RS TDI 130 ne doit pas faire 130 mais un peu plus :cool4: alors imagines qu'il la reprogramme :o
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne genabum

• Skate-Board
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #1106 le: 27 septembre 2007 à 20:07:43 »
Ayant fait l'acquisition d'une gtc 120 sport, vendredi dernier je n'avais jamais eu l'occas de faire le comparatif par rapport a d'autre voitures..., mais hier après-midi alors que je roulais paisiblement sur l'avenue une avenue a orleans en 2*2 voies... je vois arriver a coté de moi au feu rouge un bon petit lascarions :roll: en golf 4, jantes pas du tout d'origine... et donc je n'est aucun indice de valeur de sa puissance..., a signaler nous sommes tout les 2  en première ligne :D

Bref un autre feu se trouvant a 150 devant sur l'avenue je me dis on va voir si ce jeune Mr est joueur... en effet le feu passe au vert et il met vraiment la gomme , perso moi je reste sensiblement juste derriere sans aucune indice de puissance encore une fois car aucun sigle derriere tdi ou 1.9, le laisse passer devant juste avant d'arriver au feu rouge je met d'un coup de volant nerveux pour l'exité sur sa gauche, la si le defi n'est pas lancé... j'ai environ 250m pour lui mettre sa compote avant que l'avenue repasse a une voie...

Pour assurer le coup , c'est le moment de tester veritablement sportwich, en effet si c'est une 150 ... je suis assez mal :lol:, bref le feu passe au vert et la vraiment la difference se fait d'entrée de jeux et au bout de 200m jojo est deja a une bonne grosse 20aine de metres... je continu sur un bon rythme jusqu'a la rocade et lui me suit sur le meme rythme, étant certainement véxé ... arrivée sur la rocade ou les radars mobiles sont légions je me calme et le laisse partir a fond .... il n'oubliera pas de me laisser un dernier regard en me doublant, je ne sais toujours pas si dans son regard je pouvais voir de la haine ou de l'admiration.... :lol: :lol:, bref en attendant la reprog d'ici peu je suis deja tres satisfait... :D

« Modifié: 27 septembre 2007 à 20:09:14 par genabum »

Hors ligne Scotch

• Trottinette
  • *
« Réponse #1107 le: 28 septembre 2007 à 23:15:36 »
L'autre soir une golf 5 2.0 tdi passe devant moi alors que je suis a un cedez le passage , je me met derriere lui et le suit tout le village.Il met un coup de warning je ne sais pas si c'est pour moi ou qqn qu'il connaissait.Il se met a accelerez doucement 60-70 on arrive a la fin du village ou il y a une belle chicane pour ralentir les voitures.J'enleve la clim , j'enclenche le bouton sport et le voila qui se deporte sur la voie de gauche pour rentré dans la chicane a fond, la c'est sur il veut jouer! j'envoie la cavalerie a mon tour je le ratrappe , puis le depasse et me rabbat tranquilement en passant la 6eme à une vitesse dont je ne suis pas fier.Il devait faire une drole de tete en me voyant depasser.Apres il est resté sagement derriere ;).Sa marche bien cette petite astra reprog  :D
Astra GTC Sport 1.9 Cdti 120 ch Reprog gris lunaire

Hors ligne michael

• Voiture
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #1108 le: 29 septembre 2007 à 02:20:22 »
ce soir contre une 205 gti 1.9 modifie (j'en serais plus sur ses modifs demain)
a l'aller:
depart a 40,jusqu'a 200 cote a cote ensuite je pars
au retour
depart a 60 jusqu'a 220 mais il etait devant moi donc je suis parti legerement en retard
car a cote il y avait une 106 s16....la 106 nous a mis la misere :lol:mais bon videe,ligne complete + collecteur,
eprom peugeot sport et admission 106 cup.
donc il m'a mis 2 caisses,ensuite je remonte pour etre au Q de la 205 a 200 (le mec a filme donc je pourrais peut etre avoir la video)
astra twintop 1.9cdti opc line 2 vendu,puis 330cd cab pack m...et mtn 330d E93 pack m

Hors ligne supalu91

• Trottinette
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1109 le: 30 septembre 2007 à 22:04:54 »
Salut à tous!
je ne suis pas trop du genre à arsouiller avec quelqu'un que je croise sur la route mais j'avoue que ce soir j'ai pas pu résister...
Alors c'était sur une 2x2, un papy est devant moi mais je peux pas doubler car ligne continue, je vois débouler derrière moi une Alfa, qui double malgré la ligne et je vois que c'est une 159 JTD. La je me dis c'est le même moulin, il est plus lourd...  :D la ligne continue redevient discontinue alors je double le papy et je commence à revenir sur la 159 jusqu'à presque le rejoindre...  :joyeux2:
Puis on prend la même sortie et on se retrouve côte à côte au feu rouge. Il me demande de baisser la vitre, je le fais et il me demande étonné "c'est quoi votre moteur??"
Je lui répond "le même que vous en 120ch, Opel a les mêmes que les JTD 120 et 150."
Lui: "j'ai le 150, je ne savais pas qu'Opel avait les mêmes moteurs"
Puis feu vert, un pti signe de la main et voilà!

Après vérification la 159 pèse environ 200kg de plus que l'astra, ce qui peut expliquer que je le remontais...
Astra 5p Cosmo 1.9cdti 120 - Bleu métro
Calandre chromée - Jantes 17" Sport - Reprog