A A A A Auteur Sujet: (H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI  (Lu 330256 fois)

Hors ligne AstraTJ

• Concept Car
  • *
  • Pays: France
  • Mon toit + moi + les cieux qui le veulent ...
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Qui pousse vraiment son 1.9CDTI ?
« Réponse #1080 le: 12 août 2007 à 01:52:27 »
Hier midi, le voisinage était joueur, ce qui m'a permis deux petites arsouilles gentillettes.

Je roulais tranquillement, décapoté, à un rond-point. J'entend derrière moi des pneus crisser et prendre la première sortie.
Tiens tiens, me dis-je ! Je fais un tour de rond-point de plus, et je me mets à rattrapper et suivre 2 voitures qui se tiraient une (toute petite) bourre.
La première abandonne très vite, et la seconde attaque de plus belle en me voyant derrière.. C'était une Golf GTI, que je talonne sur des petites routes de campagne assez peuplées  ... et en travaux.
A un moment où je l'avais un peu laissé filer pour ne pas me prendre des gravillons, le gars se met à faire un virage / dérapage au frein à main pour partir dans une petite route :o . Moi je continue tout droit, puis commence à reprendre le chemin du retour.
Dans un village, on se retrouve nez à nez , et il me fait :bien: auquel je répond :chapeau:

Sur le chemin du retour, je me trouve derrière une Porsche Carerra, arrêtés en file.
N'ayant peur de rien je lui montre en le collant que j'ai envie de jouer.
Le rond-point suivant, il prend la première sortie dégagée, et je le suis.
Toujours des routes mi-campagne mi-village avec pas mal d'intersections, je le suis de prêt.
La première ligne droite ... il me prend rapidement de la distance :lol: mais que je rattrappe dès l'obstacle suivant :cool2:
Puis nos routes se séparent.

« Modifié: 12 août 2007 à 01:57:16 par AstraTJ »
Astra Twin Top 1.9 CDTI 150 Cosmo - Pannacotta, Inserts Champagne, Sièges Cuir Brun chauffants :cool2: , filet anti-remous, ....
GPS Mio A701 (MioMap)

Hors ligne dd

• V.I.P
  • *
  • Pays: Belgique
    • Voir sa présentation
Re : Qui pousse vraiment son 1.9CDTI ?
« Réponse #1081 le: 12 août 2007 à 10:09:48 »
Hier en revenant de la mer, je monte sur l'autoroute mais deux camions sur la 3ie et 2ie bande, je me mets donc directement sur la 1ere en vérifiant bien que personne n'arrive à fond la caisse  :wink: Cependant une Peugeot 207 arrive au loin et commence à me faire des appels de phare alors que je suis déjà à 120km/h (limite max autorisée sur les autoroutes Belges)  :combat1: Là, je comprends qu'il me cherche... Alors avec moi il faut pas jouer avec çà  :fusil:
Je ralenti vers 110 et puis 100km/h (il y a de la circulation devant moi et respecte une certaine distance de sécurité  :cool2: :moqueur1:), ensuite quand cela se dégage devant moi je mets la patatte en lui mettant 15 à 20m (un petit signe au revoir dans mon rétro) pour arriver à 180km/h et là je me décide de me calmer pour éviter la photo souvenir ainsi qu'un accident éventuel  :bizarre2: Je ne l'ai jamais revu sauf dans mon rétro et n'a plus osé me dépasser  :bien:

« Modifié: 12 août 2007 à 10:13:26 par dd »
° Opel astra sport tourer 1.4 essence turbo 125ch - 2016 de mon papa

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1082 le: 12 août 2007 à 11:31:55 »
Hier en revenant de la mer, je monte sur l'autoroute mais deux camions sur la 3ie et 2ie bande, je me mets donc directement sur la 1ere en vérifiant bien que personne n'arrive à fond la caisse  :wink: Cependant une Peugeot 207 arrive au loin et commence à me faire des appels de phare alors que je suis déjà à 120km/h (limite max autorisée sur les autoroutes Belges)  :combat1: Là, je comprends qu'il me cherche... Alors avec moi il faut pas jouer avec çà  :fusil:
Je ralenti vers 110 et puis 100km/h (il y a de la circulation devant moi et respecte une certaine distance de sécurité  :cool2: :moqueur1:), ensuite quand cela se dégage devant moi je mets la patatte en lui mettant 15 à 20m (un petit signe au revoir dans mon rétro) pour arriver à 180km/h et là je me décide de me calmer pour éviter la photo souvenir ainsi qu'un accident éventuel  :bizarre2: Je ne l'ai jamais revu sauf dans mon rétro et n'a plus osé me dépasser  :bien:

bien joué, tu l'as calmé  :lol:

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne astra78

• Vélo
  • *
  • CDTI FULL POWER
    • miniville.fr
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1083 le: 12 août 2007 à 12:08:22 »
Dans le vent la pigeo
 :bien:
GTC CDTI 150 cosmo gris lumaire. Pack dynamique (chassis sport avec sportswitch, JA 17p, clim auto), pédalier opc
180 cv 380 Nm by steinbauer

http://astragtc.miniville.fr

Hors ligne diabolix

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1084 le: 13 août 2007 à 09:53:55 »
Hier, arrêté au feu... Je me place derrière une A3 2.0 TDI... Le mec a l'air nerveux et pressé de démarrer. Ni une ni deux, je mets le couteau entre les dents et appuie sur le bouton "magique"   :mrgrin:

Le feu passe au vert, et oooh, il démarre doucement, ... M'obligeant quasiment à freiner derrière lui, car moi je voulais partir comme une balle... Mais apparemment, c'était une ruse...  :colere3: Tout d'un coup, il se met à fumer tout noir et à accélerer comme un goret... Surpris, je mets la patate et me fait avoir comme un gros bleu au rupteur en première... Le temps de passer la seconde, il m'avait déjà distancé !  :colere3:

A mon avis, il a démarré en deuxième, très lentement, et puis a décollé tout d'un coup. Et moi, surpris, je me suis laissé avoir. La prochaine fois, je ma placerai "à coté" !!!  :colere2:

Hors ligne alex67

• Vélo
  • *
« Réponse #1085 le: 13 août 2007 à 10:29:08 »
Tout d'un coup, il se met à fumer tout noir et à accélerer comme un goret...
Ou alors il y a de fortes chances pour qu'il ait une reprog....car tu viens de citer les deux symptomes  :mrgrin:
Astra Cosmo 5 portes 1.9 CDTi 150cv BM6 Noir Saphir
> Jantes 17" cosmo - Chassis sport - SportSwitch
> Pack assistance: Radar de recul - Rétros dégivrables et rabattables électriquement
> Cd30 mp3 - prise jack

Record perso d'autonomie : 779,4 km avec un plein
Certains hommes n'ont que ce qu'ils méritent, les autres roulent en Astra...

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1086 le: 13 août 2007 à 11:13:22 »
Ou alors il y a de fortes chances pour qu'il ait une reprog....car tu viens de citer les deux symptomes  :mrgrin:

la fumée c'est normal sur un TDI  :lol:

Hors ligne josh

• ANTI-ECOLO
  • Administrateur
  • *
  • MembreHonneur
  • Pays: Nissa
  • "M'en bati sieù Nissart"
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1087 le: 13 août 2007 à 11:47:52 »

A mon avis, il a démarré en deuxième, très lentement, et puis a décollé tout d'un coup.

:moqueur3:   depuis que j'ai ma reprog, il m'arrive souvent de démarrer en 2nde, si c'est légèrement en pente et qu'elle est chaude. Et suivant à qui j'ai affaire derriere, je vais doucement jusqu'à 1500T/m , et j'appuye ... et ça doit leur faire tout drole  :moqueur2:

Hors ligne AstraTJ

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1088 le: 13 août 2007 à 12:08:34 »
Tu as dû tomber sur un clone de Josh en A3  :cool2:
Astra Twin Top 1.9 CDTI 150 Cosmo - Pannacotta, Inserts Champagne, Sièges Cuir Brun chauffants :cool2: , filet anti-remous, ....
GPS Mio A701 (MioMap)

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1089 le: 13 août 2007 à 12:26:05 »

:mdr:

josh j'espère que la mécanique tiens avec cette reprog  :bizarre2:

Hors ligne josh

• ANTI-ECOLO
  • Administrateur
  • *
  • MembreHonneur
  • Pays: Nissa
  • "M'en bati sieù Nissart"
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1090 le: 13 août 2007 à 12:50:39 »
Pour l'instant, tout va bien. Puis je roule normallement sur 80% de mes parcours  :wink:

Hors ligne diabolix

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1091 le: 13 août 2007 à 12:55:22 »
Je ne pense pas qu'elle était reprogrammée, car il est parti, certes, mais pas vraiment comme une fusée... Pendant que je m'emmêlais les pinceaux !  :lol:

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1092 le: 13 août 2007 à 13:08:16 »
Pour l'instant, tout va bien. Puis je roule normallement sur 80% de mes parcours  :wink:

ok  :cool4:

Je ne pense pas qu'elle était reprogrammée, car il est parti, certes, mais pas vraiment comme une fusée... Pendant que je m'emmêlais les pinceaux !  :lol:

tout dépend de la reprog aussi  :roll:

Hors ligne AstraTJ

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1093 le: 13 août 2007 à 13:37:04 »
Ou bien il était très fairplay et voulait te donner une seconde chance  :moqueur1:
GPS Mio A701 (MioMap)

Hors ligne M.toutlemonde

• Vélo
  • *
« Réponse #1094 le: 14 août 2007 à 16:07:55 »
Dimanche, sur le chemin du retour (je fais un retour, un peu comme ici  :moqueur3: ) je roule cooolll à "environ" 140, me mets à doubler,  et je vois débouler comme un boulet une......Austin mini.....ah ah ah...me dis je..... :roll:
Bon bien sûr il a fallu qu'elle vienne me coller, et comme comme d'hab j'ai pris mon temps..... Ca n'avait pas trop l'air de lui plaire l'garçon. :combat2:
En me rabatattant je le laisse s'elancer et........là sans chichi ni tracas j'appuis. Beennnn il en avait sous l'capot !!!!....
Dans cette inertie tous deux nous sommes rester cote à cote jusqu'à environ 170; il n'a pas réussi à prendre le large....moi trés difficilement aussi  :bizarre1:
Et aprés ce joli bras d'fer je l'ai laissé filé le bougre.....et vu l'arrière qui me semblait plus parlant que son avant, je me suis aperçu que ça devait être une bien belle version. Une cooper S. Aprés vérification- 175ch- ...hum....
Notre cote a cote, est ce une volonté de sa part et il en avait encore sous le pied ou c'est la titine qui me surprend de plus en plus?   :smiley: