A A A A Auteur Sujet: (H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI  (Lu 330459 fois)

Hors ligne dd

• V.I.P
  • *
  • Pays: Belgique
    • Voir sa présentation
Re : Qui pousse vraiment son 1.9CDTI ?
« Réponse #1035 le: 28 juillet 2007 à 23:13:06 »
Petite arsouille ce soir avec une Audi A3 2.0 TDI  :cool2: J'avoue que j'ai pris de l'avance qu'il a eu du mal à me reprendre  :lol: Mais c'est clair que je n'avais aucune chose qu'il ne me rattrape pas  :cool2:  :mouchoir: Mais me suis bien amusé quand même  :boude:
° Opel astra sport tourer 1.4 essence turbo 125ch - 2016 de mon papa

Hors ligne Wheeler

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
Re : Qui pousse vraiment son 1.9CDTI ?
« Réponse #1036 le: 29 juillet 2007 à 10:31:58 »
Voila j'ai trouvé ca sur ze perfs pour la 205 GTI 130: 80 à 120 en 4 :  7.1 s. ( GTC 150 )   7.9 s ( 205 GTI )

donc normal que jlé flinguer  :cool: moins de reprise pour lui
Audi A1 S-Line TFSI 122cv Blanc Amalfi, Full Vitres Teintées Noires 20%

Ex Astra GTC Cosmo Panoramique 1.9 CDTI 150cv Noir Saphir, Pack Technic ( Xénons AFL + Controle Pression Pneumatiques ) Jantes 17'' 5 branches, Full Vitres Teintées Noires 20 %

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1037 le: 29 juillet 2007 à 10:49:57 »
et avec ou sans bouton sport ?  :roll:

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne Wheeler

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #1038 le: 29 juillet 2007 à 11:13:59 »
avec, et j'ai appuyé avant lui donc j'avais toutes mes chances, par contre il devait etre habitué a faire le cake a accélérer quand t'es a son niveau et de poutrer d'autres caisses moins puissante que ma GTC, jlé calmé le neuneu, je déteste je genre de truc, ya rien de plus dangereux, accélérer quand quelqu'un te colle au cul et le calmer, ok, mais accéléré quand quelqu'un est a ton niveau en te doublant je trouve ca hyper dangeureux et irresponsable, qu'il aille la foutre a la casse sa cariolle

« Modifié: 29 juillet 2007 à 11:17:52 par Wheeler »
Audi A1 S-Line TFSI 122cv Blanc Amalfi, Full Vitres Teintées Noires 20%

Ex Astra GTC Cosmo Panoramique 1.9 CDTI 150cv Noir Saphir, Pack Technic ( Xénons AFL + Controle Pression Pneumatiques ) Jantes 17'' 5 branches, Full Vitres Teintées Noires 20 %

Hors ligne AstraTJ

• Concept Car
  • *
  • Mon toit + moi + les cieux qui le veulent ...
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1039 le: 29 juillet 2007 à 14:44:20 »
Une petite poussée de mes 150 bourrins :cool2: , mais pas pour une arsouille :desole:

L'autre jour sur l'autoroute, j'étais tranquillou à 140 compteur au cruise control en voie de gauche, quand le gars que je doublais s'est mis à se déboîter, sans clignotant bien sûr, alors que j'étais à sa hauteur.

Réflexe : je bondis sur mon klaxon et sur mon accélérateur, tout en me déportant à gauche au raz de la glissière de sécurité.
Avant même que le gars réalise et commence à se rabattre à droite, j'étais déjà loin devant et à plus de 180 km/h :chaud:

Merci à mes 150 bourrins, qui m'ont permis d'éviter l'accrochage :cool5:

« Modifié: 29 juillet 2007 à 14:46:32 par AstraTJ »
Astra Twin Top 1.9 CDTI 150 Cosmo - Pannacotta, Inserts Champagne, Sièges Cuir Brun chauffants :cool2: , filet anti-remous, ....
GPS Mio A701 (MioMap)

Hors ligne gtc driver

• Moto
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #1040 le: 29 juillet 2007 à 18:54:34 »
je déteste je genre de truc, ya rien de plus dangereux, accélérer quand quelqu'un te colle au cul et le calmer, ok, mais accéléré quand quelqu'un est a ton niveau en te doublant je trouve ca hyper dangeureux et irresponsable
Je comprends ta colère face à des situations comme celle ci ! ! ! Mais malheureusement il y a des inconscients et de tout âge.
A nous d'être vigilants et de savoir garder notre sang froid.

:wink:
C'est cool et sécurisant  :cool4:

« Modifié: 29 juillet 2007 à 18:57:31 par gtc driver »
Opel Astra GTC Sport cdti 150ch Noir Saphir
Full clim, J.A. 17" 5*2 branches, Becquet OPC Allemand, Ampoules H7 Mtec Super White

Hors ligne Flagada_John52

• Trottinette
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #1041 le: 29 juillet 2007 à 20:30:49 »
avec, et j'ai appuyé avant lui donc j'avais toutes mes chances, par contre il devait etre habitué a faire le cake a accélérer quand t'es a son niveau et de poutrer d'autres caisses moins puissante que ma GTC, jlé calmé le neuneu, je déteste je genre de truc, ya rien de plus dangereux, accélérer quand quelqu'un te colle au cul et le calmer, ok, mais accéléré quand quelqu'un est a ton niveau en te doublant je trouve ca hyper dangeureux et irresponsable, qu'il aille la foutre a la casse sa cariolle

Pas tout à fait d'accord... Ca m'arrive de faire ça, dans des circonstances bien particulières : je roule déjà à la limitation de vitesse (vitesse GPS + ODB caché et pas coompteur => je suis déjà au taquet), sur la voie de droite d'une 2x2 (c'est là qu'on roule en France - mais pas en IdF*...), un camion est devant et un boulzor (en général ils sont plusisuers et se collent au cul les uns les autres) se ramène au dessus de la limitation. Quand je vois qu'il va me bloquer derrière le camion c'est le petit coup sur la pédale de droite direct, sinon je laisse passer (c'est pas mon problème)...

* : petite anecdote, la semaine dernière sur l'A4 (direction est) sous le pont de Nogent seules les 3 voies de gauche (sachant qu'1 à 2 km plus loin les 2 voies de gauche fusionnent en une seule) étaient utilisées par des gens roulant a 90-100 là ou la limitation est de 110. J'ai donc remonté toute la file par la droite à 110 compteur, main gauche sur le klaxon...

Hors ligne treck

• Mobylette
  • *
« Réponse #1042 le: 29 juillet 2007 à 23:05:37 »

* : petite anecdote, la semaine dernière sur l'A4 (direction est) sous le pont de Nogent seules les 3 voies de gauche (sachant qu'1 à 2 km plus loin les 2 voies de gauche fusionnent en une seule) étaient utilisées par des gens roulant a 90-100 là ou la limitation est de 110. J'ai donc remonté toute la file par la droite à 110 compteur, main gauche sur le klaxon...

encore un qui a eu son permis dans un paquet de bonux  :x

Hors ligne treck

• Mobylette
  • *
Re : Re : Qui pousse vraiment son 1.9CDTI ?
« Réponse #1043 le: 29 juillet 2007 à 23:11:08 »
Une petite poussée de mes 150 bourrins :cool2: , mais pas pour une arsouille :desole:

L'autre jour sur l'autoroute, j'étais tranquillou à 140 compteur au cruise control en voie de gauche, quand le gars que je doublais s'est mis à se déboîter, sans clignotant bien sûr, alors que j'étais à sa hauteur.

Réflexe : je bondis sur mon klaxon et sur mon accélérateur, tout en me déportant à gauche au raz de la glissière de sécurité.
Avant même que le gars réalise et commence à se rabattre à droite, j'étais déjà loin devant et à plus de 180 km/h :chaud:

si tu as pu noter que le gars n'avais pas mis ses clignotants donc tu devais etre encore derriere lui???

Hors ligne Gyzmo

• Moto
  • *
  • GTC Powa !!!
    • http://gyzmoland.free.fr
    • Voir sa galerie
« Réponse #1044 le: 29 juillet 2007 à 23:33:49 »
Ca me gonfle les gens qui déboite sans regarder... Ou ceux qui double par la droite en se croyant au dessus des autres  :reflexion:
Roule en GTC depuis le 22/02/2006 !
Opel GTC Cosmo 1.8l 140cv Gris Eclair - Insert Microtech Argent - Jantes 16'' 10 branches + MP3

Hors ligne Flagada_John52

• Trottinette
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #1045 le: 30 juillet 2007 à 00:03:59 »
encore un qui a eu son permis dans un paquet de bonux  :x

Pas vraiment non... Ou alors les autres l'ont eu dans un Kinder pendant les soldes! En France, on conduit a droite! Squatter la file de gauche constitue d'ailleurs une infraction. Le doublement par la droite est quant à lui interdit sauf dans le cas où la circulation se fait de manière continue sur plusieurs files (exemple de l'embouteillage, ou plus généralement circulation dense). En refusant de se rabattre, je considère que le conducteur de la file de gauche (en tort) indique aux autres conducteurs que la circulation est continue pour lui, et qu'il les autorise à le doubler par la droite. CQFD.
Maintenant, j'ai 7 ans de permis, pas un seul problème à signaler, pas une seule infraction, pas un seul PV (donc aucun problème avec les radars contrairement à beaucoup de gens...) ne serait-ce pour stationnement, et je fais dans les 25 000 bornes par an, et je ne me fais jamais doubler par la droite, parce que c'est là que je roule tout simplement, en respectant les limitations de vitesse (c'est pas très compliqué...).

Conclusion : faites comme moi, roulez à droite en respectant les limitations de vitesse, ça limitera le nombre de problèmes que vous pourrez avoir sur la route! A bon entendeur...

Hors ligne AstraTJ

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1046 le: 30 juillet 2007 à 00:51:36 »
si tu as pu noter que le gars n'avais pas mis ses clignotants donc tu devais etre encore derriere lui???
C'est un peu jouer sur les mots. Certes, plutôt que "sans clignotant", j'aurais dû dire "sans avoir prévenu avec son clignotant", mais pour moi cela va sans dire, car un clignotant doit toujours se mettre à l'avance.

J'ai pu noter qu'il n'avait pas son clignotant jusqu'au moment où j'ai été à sa hauteur, car je vérifie toujours quand je double, car j'ai trop l'habitude des gens qui se déboîtent même si une voiture arrive.
Après, s'il a mis son clignotant en même temps qu'il s'est déboîté, ça, effectivement je ne peux pas trop dire, mais ce n'est pas comme cela qu'on utilise un clignotant.  :combat2:

P.S.: petite précision : le véhicule qu'il avait devant lui était suffisamment loin pour qu'il puisse me laisser passer sans même avoir à ralentir.
Astra Twin Top 1.9 CDTI 150 Cosmo - Pannacotta, Inserts Champagne, Sièges Cuir Brun chauffants :cool2: , filet anti-remous, ....
GPS Mio A701 (MioMap)

Hors ligne AstraTJ

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1047 le: 30 juillet 2007 à 00:54:39 »
Pas vraiment non... Ou alors les autres l'ont eu dans un Kinder pendant les soldes! En France, on conduit a droite! Squatter la file de gauche constitue d'ailleurs une infraction. Le doublement par la droite est quant à lui interdit sauf dans le cas où la circulation se fait de manière continue sur plusieurs files (exemple de l'embouteillage, ou plus généralement circulation dense). En refusant de se rabattre, je considère que le conducteur de la file de gauche (en tort) indique aux autres conducteurs que la circulation est continue pour lui, et qu'il les autorise à le doubler par la droite. CQFD.
...
Une jolie démonstration, mais qui ne tient pas : vu que les autres roulaient à 90-100 et que toi tu roulais à 110 (vitesse limite), ce n'était pas vraiment un cas d'embouteillage.
De plus, si effectivement les premiers des files de gauche étaient peut-être en infraction (si ils n'avaient personne en voie de droite, ce que l'on ne sait pas) , ce qui suivaient docilement dans la même file plutôt que de doubler par la droite ne l'étaient pas.

Et ce cas de figure n'est pas exceptionnel : il suffit par exemple qu'un flot de véhicules roulant à 90-100 doublent un véhicule roulant à 80 : tout le monde se déporte à gauche et on ne peut plus rouler aux vitesses limites. Ceci se produit en particulier sur les autoroutes à 2 voies un peu chargées, chaque fois qu'il y a un camion ou une caravanne (avec des vitesses un peu différentes)

Maintenant, j'ai 7 ans de permis, pas un seul problème à signaler, pas une seule infraction ...
...
Pas une seule infraction réprimendée, tu veux dire, car dans ton post précédent tu nous en a cité 2 que tu as l'habitude de faire.

Conclusion : faites comme moi, roulez à droite en respectant les limitations de vitesse, ça limitera le nombre de problèmes que vous pourrez avoir sur la route! A bon entendeur...
C'est probablement ce genre de conseil qu'a suivi le mec qui a failli m'envoyuer dans la glissière de sécurité (et moi aussi je respectais les limitations à ce moment là).
GPS Mio A701 (MioMap)

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Re : Qui pousse vraiment son 1.9CDTI ?
« Réponse #1048 le: 30 juillet 2007 à 10:37:47 »

c'est pas 130 sur autoroute  :roll:  :wink:

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne AstraTJ

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Re : Qui pousse vraiment son 1.9CDTI ?
« Réponse #1049 le: 30 juillet 2007 à 11:59:30 »
c'est pas 130 sur autoroute  :roll:  :wink:

140 compteur, ça fait +/- 130 vrai  :combat2:
GPS Mio A701 (MioMap)