Sans remise cela donnait du 25950€ + 600€ de frais de mise a dispo/carte griseAvec ce qu'il nous a offert, il nous reste a débourser 25350€, soit presque 2000€ de moins qu'une Golf GTI de base (au tout début on voulait une GTI, mais avec les options on etait au dessus de 30000€!).En tous cas, le vendeur m'a bien dit que notre Astra allait etre quasiment unique. C'est seulement la 2eme rouge qu'ils vendent et seulement le 2eme toit ouvrant en un an dans cette concession. Les 2.0T ne sont pas foison non plus...Pour le navi70, on a hesité, mais le son du navi70 est moins bon que celui du CDC40, donc c'est non!
Non je n'ai pas pris le pack visibilité, c'est bete hein? Je ne vois pas bien quelle est son utilité?
Citation de: SHoo7Non je n'ai pas pris le pack visibilité, c'est bete hein? Je ne vois pas bien quelle est son utilité?C'est interessant surtout pour le capteur de pluie. L'allumage auto et le retro electrochromatique sont moins "indispensables" mais quand même sympa puisqu'on l'a dans le pack