Au fait, la motricité de l'Astra trouve très rapidement ses limites. Stabilisez vous à 20kms/h en deuxième et accélérez à fond, on sent le volant tirer à gauche et à droite, il faut le tenir super fermement, la voiture cherche sa trajectoire. Je trouve ça pas terrible quant on attaque, puisque je suis sur que l'on a un léger déficit de puissance du fait de la mauvaise motricité.La remarque vaut aussi pour la troisième. La totalité du couple passe mal en cas de forte accélération
Problème inexistant voire quasi inexistant avec du 17 ou 18"
+1, je n'ai jamais ressenti ce genre de sensations (j'ai des 17"). En plus si la voiture cherche sa trajectoire et que ça patine un peu, l'esp devrait s'enclencher non?
ba oui, tu as 100ch
Arfff j'avais oublié Merci Magic
La 205 GTI c'est 130ch pour 900kg donc ca envoie plutot pas mal au niveau accélérations, logiquement tu aurais meme du etre derriere s'il était au taquet, mais la plupart sont vieilles et bien rincées de nos jours quand elles sont pas jackysées, donc on sait jamais trop sur quoi on tombe...Par contre en reprises ca m'etonne pas que tu sois devant.
Ouai c'est pas faux mais incomplet car il y a eu moultes versionsEn France on a eu droit principalement à 3 versions:- la 1.6 GTI de 105 ch- la 1.6 GTI de 115 ch- la 1.9 GTI de 130 ch