
Pas mal ! Bombe latine ....

Bon alors, comment dire... passage à la valise ce soir, R.A.S aucun défaut, quedal, nada, rien de rien
* valeurs de pression de rampe : ok
* débit injecteurs valeurs : apparemment : ok
* Défauts d'injection : rien
Capteurs, sondes, egr, volet papion, tout est ok, tout a été interrogé !!!
Déconnexion des injecteurs, un par un et moteur tournant, toujours le claquement

Je vais tenter quand même un nettoyant injecteur le Diesel One Shot II (kent), j'aurai préféré le Diesel Injector Cleaner (kent) mais bon 1.5L à + de 100€ heu non !
là, franchement je n'ai aucune idée ...
J'ai fais "le plein" avec un peu 50cl d'huile 2T pour 30L de carburant, pas de résultat.
Je vais déjà balancer le nettoyant directement dans le filtre à gasoil, ensuite on verra.
Si toujours rien, je vais faire un test de retour, si pas de résultat, chez un diéséliste réputé par chez moi.
Suivant son avis ou test des injos sur banc, on avisera
Après vu que je fouine souvent en casse, et fais de bonnes affaires, je vais essayer chopper 4 injecteurs.
Je suis déjà sur que ce n'est pas un coussinet ou autres.
Pompe à huile pas écartée, mais si seulement je savais ce que faisait comme bruit un pignon de pompe à huile défectueux ...
Si c'est la pompe à huile faut que je diagnostique vite !
Voilà sinon à l'odb titine me dit 90km/h 4/5L en réeel c'est le double, l'aiguille descend vitesse grand V.
Autrement, cette auto est super, je l'adore
