Merci pour la bienvenue !
Merci pour les renseignements des optiques

Je ferai super attention si j'en trouve

ça y est, L'opel à tarte est à la maison !!!
Quelques photos ce soir pour alimenter un peu

Même pas le temps de chauffer, en 250m pour la ramener.
Je trouve que le moulin est un peu bruyant, mais ça ne claque pas comme des injecteurs, complétement différent, et le VM a l'air impec, donc pas de soucis de ce coté là...
Le mécano qui entretenait la bête, que je connais très bien, m'a dit qu'elle a toujours eut cette sonorité, et ce depuis 6 ans , et moi ça me paraît normal aussi, n'étant ptètre pas habitué à ce bloc isuzu

J'ai travaillé sur des Opel dont un meriva en 1700 aussi mais bon les injos étaient rinçés donc ça compte pas, ensuite les autres c'était du moteur Fiat donc beaucoup plus silencieux. Je m'affole pour un rien des fois je psycote trop !
Concernant le LDR et sa purge, j'ai lu le sujet, mais c'est quoi réellement la bonne méthode, style vw audi?
Càd Vider, remplir,( niveau maxi chaud ou froid

) refermer le vase et rouler puis la purge se fait toute seule? puis à froid niveau quoi
Voilà sinon hyper content de mon achat, rapport qualité prix parfait !
Quand il y aura un peu de temps ce sera désiglage, et rénov' de mes optiques
Ponçage 1000/2000/3000 à l'eau, lustrage au 3M compound (vert jaune et bleu )et ça devrait être tout beau
Edit : photos