Tu as bien faitPour le TX il y a toujours des finitions et des ajustement à prévoirSinon pour info, les échangeurs type Forge ou Airtec prévus pour OPC passent sur ta GTC mais il faut enlever la bavette du bouclier (la pièce en plastique qui le relie au berceau), mais en terme de performance il n'ont juste rien à voirPour le monter, il faut prévoir le conduit d'admission avec l'emplacement pour la sonde MAP et prolonger le faisceau de cette dernière.Ex: http://www.ebay.co.uk/itm/DNA-PERFORMANCE-ASTRA-H-VXR-TURBO-SRI-POLISHED-FRONT-MOUNT-INTERCOOLER-KIT-FMIC-/172229059622?var=&hash=item2819a6e426:m:m23xZ13A_C3VT7gbu7-lPqQ
Oui, après faut choisir son diamètre en fonction de celui des conduits fourni avec l'échangeur et de celui du top hat si tu le change
Pas de soucis, si tu cherches d'autre pièces pour optimiser ton moteur n'hésites pas à consulter mes annonces, je pense plus particulièrement au top hat et à l'AAC d'admission de X20XEV