Total des votants: 82
j'ai des 17" et il écrit sur le bon commande : vraie roue de secours en tôle offerte
Elle a bien été offerte mais pas à toi alors il te prend pour un couillon
Je confirme que c'est bien une voiture neuve, fabriquée sur mesure, que j'ai reçu, mais j'avais négocié les écrous antivol, les tapis de sol et la roue de secours 16" en tole offerts (tout est écrit sur le bon de commande)mais à la reception de ma voiture, le vendeur m'a dit qu' Opel ne fournissait plus cette option Je les soupçone : soit d'avoir oublié de la commander, mais il n'est pas trop tard pour le faire,soit d'avoir changé d'avis et de ne pas me faire ce cadeau de 50€, ce qui serait trés nulIl n'y a pas d'autre concession à moins de 50 Km (j'ai pas trop de temps en ce moment) et je me vois mal aller voir un vendeur, avec mon Astra neuve, pour juste lui demander s'il pouvait me confirmer l'option de la roue de secours Je preffererai que quelqu'un d'entre vous qui a reçu son Astra avec cette option aprés le 15 Avril puisse me le confirmer Merci
moi je dirais lundi direction Opel
Malheureusement, pas le temps, trop de boulot en ce moment, mais dés que je peux j'irrai leur demander une derniere fois "gentillement" de me donner ma roue et de faire quelque chose pour changer mes inserts, Et là si ils font rien ... ... je leur parlerai de mes oigines Corses
___________________________________________________________________________________________________Chouette ! Un compatriote !Pace e e salute a ti !
Il faudrait continuer sur nos MP...Ce forum est super bien : un compatriote qui a la même GTC...