Total des votants: 82
+1, ceux qui tiennent un discours type nonoland, c'est qu'ils n'ont jamais crevé
Jamais crevé (un pneu) en 25 ans de permis. J'ai changé plus souvent le pare-brise
Moi, c'est le contraire. En 20 ans de permis et une dizaine de véhicules : Jamais changé de parebrise, mais 5 ou 6 fois de roue, dont 2 fois sous la pluie, la nuit, dans des endroits perdus sans lumiere Et aussi une fois en partant bosser trés tôt le matin à 100 Km de chez moi, et si j'avais eu une gallette ce jour là, en + du temps perdues à changer la roue, imaginez le temps perdu à rouler à "80 Km/h" sur l'autoroute au lieu de 180 environ C'est pour ça que j'y tiends à avoir ma vraie roues de secours et que je vais pas le lacher mon commercial
_______________________________________________________________________________________________________Courage josh ! on est avec toi ! on va tous se grouper pour une pétition !
... une photocop du bon de commande (pour checker la date)
En 13 ans de permis, j'ai crevé une fois. Par contre, j'ai une question à poser: pourquoi la pression de la roue de secours doit être beaucoup plus élevée que celle des autres roues (au moins 1 bar de différence) ?