Total des votants: 82
à mon avis ils vont pas tarder à virer la galette et mettre un "kit anticrevaison" à la place, comme c'est fait dans les autres pays ; à ce moment là ca sera option galette à 50€
peut être un peu moins
J'avais voté OUI, mais finalement c'est NON
c'est plutot un problème avec son garage moi je pense
Petit Up pour ceux qui doivent aller voir leur concession, pour commander ou chercher leur voitureS'ils pouvaient demander si la vraie roue de secours 16 pouces se fait encore pour la FranceMerci de votre aide, car j'ai de + en + l'impression qu' à ma concession y a que des incompétents
Bah écoute, j'ai commandé ma GTC mi-avril pour réception début juin et j'ai commandé la "vraie roue de secours en 16 pouces" à 50 euros. Elle était à ce moment là OK et sur liste de prix. Mais je vois que sur la commande, il ne figure que "roue de secours"Maintenant, je te tiendrais au courant de ce qu'il y a dans le coffre à la recpeption, mais autant te dire que je refuserais de payer les 50 euros (ou même 40 Euros) s'il n'y a que la galette !
La galette est gratuite, si on t' a facturé 50€, c'est une vraie roue en tole,
Petite mauvaise nouvelle : il parait que la vraie roue de secours ne se fait plus, à moins que mon vendeur m'est raconté encore une co.....rie de plus, mais celle la elle serait grosseY font plus que des gallettes : il m'a ditSi quelqu' un qui a reçu son Astra reccement et l'avait commandée avec une vraie roue, pouvais me confirmer car je vais la chercher demain et j'aimerais être sûr de cette info