Total des votants: 82
Citation de: fredodonc on est tous d'accord on peut mettre une roue 205,55,16" à la place de la galette dans le coffre sans perdre de place ? quelqu'un l'a t-il deja fait? le tapis du coffre ne sera t-il pas surelevé ?Je l'affirme, j'ai une roue 205/55R16 dans le coffre et le tapis est toujours exactement au même niveau.
donc on est tous d'accord on peut mettre une roue 205,55,16" à la place de la galette dans le coffre sans perdre de place ? quelqu'un l'a t-il deja fait? le tapis du coffre ne sera t-il pas surelevé ?
je viens de commander ma roue de secour chez opel et là le choc c'est 220 euro avec la jante sans compter le montage et l'eqilibrage env 250 euro tout compris , je suis vraiment deg, je conseille à tous de la prendre en option lors de l'achat (50euro)
Je m'etais posé la meme question et j'avais demandé au vendeur. Qu'on ait une galette ou une roue standard, ca prends la meme place. La seule difference, c'est que la galette est posée sur un socle en plastic qui est enlevé pour la roue standard. Ca parait con, mais c'est comme ca
Et bien moi ya etre en 18 et pas avoir de kit mais juste une roue de 16.J'ai demandé à avoir une 5ème de 18 et opel ne la fournie pas comme roue de secour. Raison, la definitin d'une roue de secour qui sert juste à secourir.