Et ben je vais vous poster une de mes plus belles bourres!Une astra twintop cdti 150 cv versus une nissan GT/R 2009....Le même jour je m'etais pris avec une ferrari california mais j'avais pas pu filmer!Je sais ce que vous vous dites! " Wa l'autre!!! Il y connait rien! Il tente sa chance contre n'importe quoi"Et bien non, c'est pour le plus grand plaisir de voir quelques cv de plus ce mettre en action. Quel bonheur de se faire déposer par ce genre d'engin...
chose promis, chose due!
hier un golf 6 gtd 170ch. alors pour moi ces deux voiture sont très proche. lancer 130 à 190 cotes à cote avec mais l'astra gagne du terrain très doucement . il faudrai au moin 10km pour lui mettre 10 metres de distance. jsuis content de tenir une golf 6 gtd de 170ch avec le cdti 150.
Elle doit pas être reprog sinon il aurait plus la bride à 210Km/h et la Golf6 aurait été loin derrière
j'ai roulé aujourd'hui même en Saab 9-3 1.9 tid 150 (moteur Fiat, le même que sur les Astra) et en Leon FR 2.0 TDI 170 (même que la GTD)......et bah ça n'a rien à voir, il n'y a pas photo.Le weekend dernier, je suis monté dans une Saab 9-3 identique, mais en 180 chevaux, et bah même là, je pense que je mise sur le TDI 170.