Petite arsouille très courte et limite convivial

.
En fait ca s'est passé près de chez moi sur une nationale la nuit en rentrant d'une teuf a 3h30. J'arrive a un carrefour quand le feu passe au rouge j'étais le seul sur tout le carrefour quand arrive assez vite dans mon rétro une mercedes classe E récente.
Je regarde et j'aperçois un messieur de 40ans environ. Le feu passe au vert j'accélère normalement et le mec derrière se met à accélérer limite de la touchette avec mon parechoc arrière alors j'ai bien compris que j'avais à faire à du lourd.
Je m'approche d'un rond point et juste après je sais que c'est une grande montée bien pentu et qui dure. Alors dès la sortie du rond point je lache la gomme 2e 3e et là le gars me suivait pas très loin derrière

(5m même pas 10m) alors je continue et passe la 4e pleine gomme et là j'ai fait la différence... Je ne sais pas si c'était une E220 ou E270 ou si le gars a mal gérer mais il m'a fait

dans son parebrise avec appel de phare et on s'est quitté a un 2e rond point.
Conclusion: Je ne sais pas ce qu'il avait comme moteur précisement mais ca poussait fort par rapport au poids de la bête, si il en avait encore sous le pied mais je l'ai bien distancé a partir de la 4e et LE PLUS IMPORTANT C'EST QU'IL A ETE IMPRESSIONNE LUI MËME et qu'un gars qui roule en MERCEDES face

a une OPEL

. Je le remercie biensur