Bonjour a tous, bé voilà sa y est je fait partie des GTCiste avec tous se que cela entraîne plaisir de conduite, bonne humeur et joie de vivre

(je sais j’en fait un peu trop, quoique…). Je suis très heureux de rejoindre se forum que je connais depuis fin Août, date à la quelle j’ai commandé ma GTC. J’espère pouvoir partager assez rapidement, mes impressions et mes émotions sur ma voiture ainsi que les modifications que j’aimerai y apporter . Ma GTC (que je possède depuis 2 semaines) est une 150cdti Cosmo avec les jantes en 18", l’excellent châssis IDS+ et la clim auto. Au niveau des modifs je vais me pencher sur le son d’origine, qui n’est pas top comme tout le monde le sait et sur les performances moteurs (petite préparation EDS). Sinon pour parler un peu de moi je vais sur mes 24ans et je suis de Bartrés un petit village à coté de Lourdes (la ville aux miracles

) dans les Hautes-Pyrénées. A très bientôt pour les photos (demain si le temps le permet).

Pseudo : Will E.Coyote
Vrai Prénom : Jean-christophe
Date de Naissance : 07/01/84
Localité : Bartrés
Véhicule (Modèle + Finition) : Astra G opc Turbo
Profession : Mécano
Afin de suivre un peu l'évolution de mon topic je propose un petit résumé de mes auto

La premiére, GTC 150 mazout qui m'a fait découvrir se superbe fofo

Ensuite, une superbe Calibra en excellent état et d'origine

1 mois après, j'ai pas pu résister a l'appel de la G opc

L'été arrive et voilà que je trouve une Corsa c cdti 100cv

La corsa étant petite et bruyant je me tourne vers une GTS V6

Pour finalement revenir aux sources avec cette G opc