A A A A Auteur Sujet: (H) Comparatif réel entre CDTI 150 et ???  (Lu 140718 fois)

Hors ligne blackfox

• Vélo
  • *
  • Pays: France
  • taîîîauuuu !!!
    • Voir sa présentation
Re : (H) Comparatif réel entre CDTI 150 et ???
« Réponse #585 le: 20 juin 2011 à 15:41:53 »
c'est marrant le nombre de joueur la nuit en plein week-end  :twisted:

une golf 5 tdi atomisée dans un rond point (ptite b*te  :mrgrin:) et je me suis fait mettre 2 bus par une 530d e39 jusqu’à 200, quand j'ai vu que y'avait pas moyen j'ai coupé  :oops:

kompaman, la différence de poids entre une cooper standard et une countryman doit pas être énorme donc ça reviens au même (meme avec l'inertie des 4RM) elle a de meilleures perfs que la 530d qui m'est passé devant puisque plus légère

moi je confirme que stock y'a pas moyen (en ligne droite)
" vous faites quoi vous ?
-absolument rien
- et vous ?
- moi ? je l'aide ..."

Hors ligne Tonton 16v

• Modère ta soeur
  • V.I.P.
  • *
  • Astra OPC Nurburgring
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #586 le: 20 juin 2011 à 22:51:08 »
tu la met sur youtube et tu met le lien sur le forum  :smiley:
2012

2005 - 2009 : Astra G 2.2 DTI kit opc / 2009 - 2010 : Astra H GTC Cosmo pano cdti 150ch@ 193ch / 2010 - 2013 : Astra H GTC OPC 240ch@ 285ch / 2013 -2015 Mégane 3 Rs Cup 2.0T 250ch@ 297ch/ 2015 - 2017 Seat leon 5F 2.0 TDI 150@200/ 2017 -.. Astra H Gtc OPC Nurburgring

TinselTown

• Invité
« Réponse #587 le: 20 juin 2011 à 23:06:27 »

Hors ligne Tonton 16v

• Modère ta soeur
  • V.I.P.
  • *
  • Astra OPC Nurburgring
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #588 le: 20 juin 2011 à 23:42:15 »
voila!!!!!!!!!!!!!!! la video

alors voiture d'origine ou pas!!!??????????
Moi je dirais oui mais pas sur j' ai plus la notion du cdti 150 avec l' opc  :smiley:
2012

2005 - 2009 : Astra G 2.2 DTI kit opc / 2009 - 2010 : Astra H GTC Cosmo pano cdti 150ch@ 193ch / 2010 - 2013 : Astra H GTC OPC 240ch@ 285ch / 2013 -2015 Mégane 3 Rs Cup 2.0T 250ch@ 297ch/ 2015 - 2017 Seat leon 5F 2.0 TDI 150@200/ 2017 -.. Astra H Gtc OPC Nurburgring

Hors ligne termis

• Moto
  • *
  • MembreHonneur
  • OPEL Wir leben Autos : Nous vivons l’Automobile
    • Voir sa présentation
« Réponse #589 le: 21 juin 2011 à 18:32:40 »
Je vois sur la vidz 9 sec plus ou moin pour le 0-100, sur zeperf c'est ce qui est noté...

http://www.zeperfs.com/fiche1260-opel-astra-1-9-cdti.htm
Astra H GTC 1.6T 180cv, Cosmo Panoramique Noir Saphir du 11/2007, 18" Etoile, Bi-Xenon AFL, DVD90 Navi + Aux avec finition Piano, Bluetooth avec kit Parrot, Clim automatique, Radar de recule, regulateur, kit anti-crevaison.

Hors ligne Fredpioc

• le saint esprit
  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Pays: Euskadi
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #590 le: 21 juin 2011 à 22:44:34 »
Vous avez fait au moins 2 posts consécutifs en moins de 3 heures.
Merci d'utiliser la fonction MODIFIER afin de ne pas poster plusieurs fois à la suite. Ce en vue de l'amélioration de la lisibilitée du forum.
Merci de votre comprehension.

L'équipe d'AstraForum.fr

Hors ligne Fredpioc

• le saint esprit
  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #591 le: 23 juin 2011 à 13:00:21 »
Et bien, t'en rencontres du monde toi
Ta voiture a sans doute une reprog, tu vas devoir remettre la carto d'origine.  :cool2:

Hors ligne termis

• Moto
  • *
  • MembreHonneur
  • OPEL Wir leben Autos : Nous vivons l’Automobile
    • Voir sa présentation
« Réponse #592 le: 23 juin 2011 à 14:57:06 »
Je passai les vitesse comme un dingue mais j'ai remarquer que si je passe les vitesses de cette maniere la boite craque toujours en seconde ????

J'ai le meme probleme mais pas le meme moteur, quand je bombarde la 1er, j'ai du mal a passé la 2 elle craque par contre les autres rapport sans prob.
Astra H GTC 1.6T 180cv, Cosmo Panoramique Noir Saphir du 11/2007, 18" Etoile, Bi-Xenon AFL, DVD90 Navi + Aux avec finition Piano, Bluetooth avec kit Parrot, Clim automatique, Radar de recule, regulateur, kit anti-crevaison.

vince-z

• Invité
Re : Re : (H) Comparatif réel entre CDTI 150 et ???
« Réponse #593 le: 23 juin 2011 à 19:40:40 »
Et bien, t'en rencontres du monde toi
Ta voiture a sans doute une reprog, tu vas devoir remettre la carto d'origine.  :cool2:

Pourquoi remettre la carto d'origine j'ai pas compris la  :vomi:

Sinon kompaman-972 tu l'a passe quand au banc que tu sois fixé sur la puissance qu'elle developpe?

Hors ligne Fredpioc

• le saint esprit
  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #594 le: 23 juin 2011 à 21:53:56 »
Pourquoi remettre la carto d'origine j'ai pas compris la  :vomi:

Parce que notre ami est anti-reprog  :mrgrin: :

Je suis contre.
je suis électronicien secteur auto et je peux vous dire, que la repro fait souffrir la voiture!!

1:crémaillère de direction sous contrainte énorme (retour de couple dans la direction)
2:bloc abs en folie!!! esp qui déconne capteur pression liquide de frein erroné.
3:calculateur moteur qui fausse tous un lots de calculateur qui se basent sur les infos de celui ci!!!!
4:à l’accélération rotule sous contrainte énorme ( parallélisme qui ce dégrade plus vite)
5:compteur qui déconne (entrainant micro-contrôleur en panne,souvent de marque motorola (908az60 à maskset 2j74y)
6:turbo!!! en mode suicide.

POUR REVENIR AUx DIRECTIONs Assistés
colonne qui ce bloque en roulant !!!!!!!!!! hum
problème déjà existant à l'origine mais qu'une repro peut amplifié.

alors toujours envie d'une repro ?
j'ai moi meme une astra gtc cdti 150 et pour rien je ferai une repro.

Hors ligne Torrent

• Voiture
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #595 le: 24 juin 2011 à 17:26:10 »
t'inquiètes pas pour ton moteur, par au rythme où tu vas ils vont te prendre le permis avant de flinguer le turbo
mon astra c'est comme ma femme il y a des fois où elle m'énerve, mais je suis bien content de l'avoir

Hors ligne josh

• ANTI-ECOLO
  • Administrateur
  • *
  • MembreHonneur
  • Pays: Nissa
  • "M'en bati sieù Nissart"
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #596 le: 25 juin 2011 à 20:25:15 »
Si tu veux venir un peu vers l'Est pour un faire comparo avec une cdti 190, fais moi signe  :wink: A moins que j'ai l'occas de faire un tour vers Marseille un de ces jours

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #597 le: 25 juin 2011 à 20:32:16 »
Parce que notre ami est anti-reprog  :mrgrin: :

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Bien vu :cool5:

bon comme dit plus haut j'ai un doute sur la puissance de ma voiture!!
alors il y à 20 min de retour à la maison je tombe sur un kakou en 407 coupé!! au feux plein gaz
le mec me suis et on  retombe 1 feux rouge plus loin.
vert, pied au planché et je lui met une bonne rouste!!!!!!
arriver à un autre feux il met son capot au niveau de ma portière (fait le timide) donc curieux je fait une petite marche arriere et jlui demande c'est quoi comme moteur???
il me repond c'est le v6  :content: 3.0l !!! une envie de rire me vien et je rajoute perplex mais c'est une boite auto??? il me dit non le mec  :winner: et la il me dit c'est quoi toi??? je repond:cdti 150 et là il me fait une tronche et dit c'est étrange!!!!!! mdr plier jlui demande si ont peux refaire un test et une rouste de plus. apres ca il me dit ouai ma voiture est plus lourde d'un air gaché mdrrrrrrr.
Je passai les vitesse comme un dingue mais j'ai remarquer que si je passe les vitesses de cette maniere la boite craque toujours en seconde ???
Rassures moi il y a écrit quoi sur ta voiture :?: "Venez testez ... si vous pouvez :mrgrin: "
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne josh

• ANTI-ECOLO
  • Administrateur
  • *
  • MembreHonneur
  • Pays: Nissa
  • "M'en bati sieù Nissart"
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #598 le: 28 juin 2011 à 00:15:16 »
josh si tu vien dans le sud barbuk  :boire1:

J'y suis déjà dans le Sud, mais un peu plus à l'Est que toi  :D
On a la même tactique pour appater les joueurs  :mdr:

Hors ligne Topelette

• Vélo
  • *
« Réponse #599 le: 30 juin 2011 à 10:32:23 »
Je rajoute une petite couche ici. Ma titine est une 120ch cdti reprog@150Ch sur bouton sport et avec une boite auto (c' est important). C' est moi qui la conduit le plus souvent pour les longs trajets (pointe a 210 compteur, 200 au GPS, sur autoroute deserte tot un matin) mais ma copine la prend parfois pour aller au taff en milieu semi urbain avec qqes feux. C' est une "pilote" et je dois admettre mon inférieurité dans ce domaine par rapport à elle (oui oui j' assume).
Elle vient me chercher le soir en sortant du taff (on est donc deux en voiture et elle et moi on est pas des jockey, disons qu'il y a 200 kg de leste dans la voiture  :cool2:... On a pas fait de vrais tests de comparatif mais souvent (tres souvent) on se paie les quéqués présent au feu. ma compagne me regarde avec un sourrire et enclenche le bouton sport et zou, la boite auto fait le reste.
Golf GTI, petite BM, un sirroco...la liste s' allonge. Meme une maserati 3200GT s' est fait surprendre l' autre jour sur les 4 premiers rapports. Le pire: 2 km avant d' arriver chez nous, un feu et une cote a 4% juste derriere. La c' est la cata pour tout le monde, on met 100 m en qqes secondes...
J' ai 360nm de couple apres repro ça aide, mais quand meme. Faudra que je test avec des voitures dont je connais précisemment la puissance pour faire de vrai comparo.
ASTRA GTC Cosmo 1.9 cdti Noir saphir, 120ch@165CV & 375Nm, BVA, Reprog EDS motorsport,  jantes twintop 17" et Dunlop SP Maxx TT, Chassis sport, Clim semi auto, CD30 mp3/GID, Kit opcline & calandre opc, Pédalier opel et repose pied alu, siège conducteur recaro...et bien d' autres choses en préparation...