A A A A Auteur Sujet: LECAMBO [Commandé ASTRA 5 porte Noir[CHGT gris eclair] Cosmo 120CH + jante 18"]  (Lu 35898 fois)

Hors ligne gosse23

• Mobylette
  • *
    • Voir sa galerie
bienvenue à toi et belle config  :wink:
Astra GTC Enjoy 1.9 CDTI 120ch - black saphire
sight et light pack 1,climate confort pack,chassis pack,odb +check control,cruise control,retros rabatable élec,AB,radio cd 30 mp3,jante 16",rs taille normal
commander le 27 janvier 06 reçue le 10 mars 06

Hors ligne LECAMBO

• Vélo
  • *
merci a vous plutot =) sinon je m'aurai jamais pu decidé.
1.9 cdti 120 Gris ECLAIR 5 porte Version Cosmo+Jante 18" +MP3+Alarme+Pack Assistance+clim auto CMD le 7avril06 - prévu le 22 mai 06 >>> retardée au 6 juin 06

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Elle ma fait changé le noir en version GRIS ECLAIR, juste parce qu'elle a peur de se "griller" les fesses dessus lorsqu'on sera en été LOL.

:?:

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

clubber92

• Invité
bienvenue LECAMBO  très belle voiture en perspective... (sauf ke je serais resté sur le noir saphir  :love:)

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
:?:
Je pense que madame pense qu'avec une voiture noir, il fera encore plus chaud à l'intérieur de la voiture (au soleil naturellement :wink:) et donc va se bruller le derrière sur le peu de cuir qu'il y a sur les sièges de la Cosmo...
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
ah oui d'accord  :bizarre2:

mais ce n'est pas le cas  :wink:

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne gregD

• Vélo
  • *
ah oui d'accord  :bizarre2:

mais ce n'est pas le cas  :wink:

On peut tout de même "imaginer" que l'intérieur d'une voiture noire au soleil soit plus chaud que l'intérieur d'une blanche...? C'est "physique".

Après, que la différence soit telle que la dame se crame forcément les fesses dans la noir et pas dans la blanche... ca c'est autre chose !  :moqueur2:

ASTRA GTC Cosmo CDTI 150CV
Argent étoile + 17 pouces Sport

Hors ligne LECAMBO

• Vélo
  • *
c kler , elle ma fait délirer mais vas pour raisonner une femme lol, jai laisser tombé
1.9 cdti 120 Gris ECLAIR 5 porte Version Cosmo+Jante 18" +MP3+Alarme+Pack Assistance+clim auto CMD le 7avril06 - prévu le 22 mai 06 >>> retardée au 6 juin 06

Hors ligne LECAMBO

• Vélo
  • *
15 mai 2006....au mieux je l'ai cette semaine, ou sinon comme convenu semaine 21 (22 mai) et au pire fin de semaine 21 lol.

C'est dur d'attendre, très dur. :cry:

Hors ligne Chapi

• Vélo
  • *
    • MeB-Team CS, Ogame
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Et il se plaind  :combat2:

Si c'est une semaine, ca va aller vite,  c est du tout bon  :D
Astra GTC Sport CDti 150 bleu éclair Kit OPC Line 1
Jantes Etoile 18 pouces- Kit Xénon - Clim "full auto" - Pack visibilité - Anti brouillard - Rétros rabables elec - CD30 MP3 ...

Hors ligne LECAMBO

• Vélo
  • *
ARf je viens d'appeler la concession et moi qui esperait avoir de l'avance sur la livraison, je viens d'aprendre que je l'aurai semaine 23 au lieu de 21, et arrivé le 6 Juin sur la plateforme IDF...snif

Donc on est le 17 mai, encore 3 semaine d'attente, didonc ca revient à beaucoup la  (2 mois d'attente). si j'aurai su snif j'aurai pris autre chose :cry:

Hors ligne Jim

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
Ahhh non, faut pas que tu commences a regretter cette voiture avant meme de l'avoir.
Sois courageux et t'inquiete pas, cette voiture en sera plus belle
Astra GTC Cosmo, CDTI 120, CDMP3, jantes 17" cosmo, pack assistance
Leffe toi pas faire

Hors ligne LECAMBO

• Vélo
  • *
ouai désolé, c'est sur le coup tu espère a fond que ca sera livré en avance, et fin de compte c'est carément l'inverse :bizarre1:

Hors ligne Onsentap

• Mobylette
  • *
  • Pays: Suisse
Mon  commercial est plus astucieux

Voiture commandée le 24.04, délai de livraison estimé......Juin 2006 sans plus de précisions

Il s'est donné une marge de 30 jours  :lol: :roll:

Ex-proprio Astra Turbo OPC Bleue 240 CV, jantes 19", Becquet Xtra OPC, ODB, Clim full auto, radar de recul, alarme, MP3.
En 3 MPS actuellement

Hors ligne LECAMBO

• Vélo
  • *
on est le 29/05/06, encore 1 semaine et je l'ai normalement snif...
 :oops: J-8