Donc je vois que tu as opter pour le caisson sa a du te couter bien chère cette installation en ts cas sa ma l'air vraiment très performant
oui bien sûr c'est un investissement. Mais c'est bien connu, quand on aime on ne compte pas Bon faut pas exagérer non plus, c'est sûr. Ce qui m'a fait me décider est le fait que je vais garder cette Astra le plus longtemps possible, donc l'amortissement se fait sur plusieurs années. Et étant musicien, mélomane et adepte de réglages fins, j'ai maintenant de quoi me faire vraiment plaisir
Bonjour filoux,Très sympa ta préparation...Dommage pour ton ISS car c'est vraiement bien (pour Opel) comme sono...Aujourd'hui, j'ai l'Adam OPC en prêt pendant que mon Astra est au garage est l'ISS est inclus je trouve que c'est pas mal comme installationJe te reprends volontiers ton installation ISS pour la mettre dans mon Astra Cordialement
Dommage pour ton ISS car c'est vraiement bien (pour Opel) comme sono...Je te reprends volontiers ton installation ISS pour la mettre dans mon Astra