A A A A Auteur Sujet: filoux [Astra J 1.6 180ch Sport Edition]  (Lu 48596 fois)

Hors ligne midiastra

• Mobylette
  • *
  • Pays: France
filoux [Astra J 1.6 180ch Sport Edition]
« Réponse #90 le: 30 octobre 2012 à 16:43:03 »
Bonjour Filoux.
Tu as fais de super clicher :bon:.
La vidéo est très sympa. les 3 véhicules blanc au top. Et les filles sont très jolie ;) :love:

Petit retour d'expérience sur le flexride, j'ai enfin pu tester un peu.
Je pensais que c'était un gadget mais finalement je rejoins l'avis de Midiastra.
:+1): :+1):
C'est une option que je ne regrette vraiment pas du tout.

Et les led tu as vu y'a pas photo, fallait vraiment les changer :)
Astra 2L 165 S&S blanche, Xénon, SD900, Flexride, OPC line, siège ergo, toit ouvrant, jante 18, roue de secours, plancher plat, frein à main élec, pack assistance  ,intérieur led, led plaque d'immat, glasstint intégral et maintenant en attente de la caméra de recul

Hors ligne filoux

• Trottinette
  • *
  • Pays: Suisse
    • Voir sa présentation
« Réponse #91 le: 30 octobre 2012 à 18:02:19 »
Merci pour vos commentaires et compliments. Je transmettrai aux filles ;-)
@dada09: merci pour ton conseil! Je l'ai appliqué à la lettre et ça fonctionne bien!
@midiastra: Merci encore pour ton aide et tes conseils concernant les leds.  :+1):

Hors ligne play628

• Concept Car
  • *
  • Membre
    • Voir sa présentation
« Réponse #92 le: 30 octobre 2012 à 18:16:54 »
Superbe voiture. :cool5:
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne midiastra

• Mobylette
  • *
« Réponse #93 le: 30 octobre 2012 à 21:55:55 »
Oui tu peux faire passer le compliment .

Pas de soucis pour l'aide ça été avec plaisir. Et encore je voulais faire un tuto détaillé pour les immat mais j'ai pas pu trop m'en occupé encore.

Tu as déja fais un meeting astra ?
Astra 2L 165 S&S blanche, Xénon, SD900, Flexride, OPC line, siège ergo, toit ouvrant, jante 18, roue de secours, plancher plat, frein à main élec, pack assistance  ,intérieur led, led plaque d'immat, glasstint intégral et maintenant en attente de la caméra de recul

Hors ligne filoux

• Trottinette
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #94 le: 30 octobre 2012 à 23:04:48 »
Merci Play628!
Tu as déja fais un meeting astra ?
Non en 3 mois j'ai pas encore eu le temps  :smiley: Et toi?

Hors ligne midiastra

• Mobylette
  • *
« Réponse #95 le: 31 octobre 2012 à 12:03:08 »
Non plus,
je regarde de temps en temps si il ya quelque chose en rhone alpes ou bourgogne, ou vers geneve, mais pas vu grand chose encore

Hors ligne midiastra

• Mobylette
  • *
« Réponse #96 le: 13 février 2013 à 09:44:48 »
Bonjour filoux,
comment va depuis le temps?
Tu as nouveau les nouveau module éclaire pour la plaque d'immat?
Moi j'ai craquer et j'ai changer.
la différence est saisissante.
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,36103.285.html

J'ai revu tes photo. et sur celle de la astra J opc bleu que tu as mis page 2. elle est trop bidon cette auto.
Meme pas la bande feu de jour a led, c'est juste une pauvre ampoule jaunatre , et c'est même pas du xénon, car il n'y a pas le lave phare, chose obligatoire pour des xénon.
pour l'opc c'est pas top cette version.

Hors ligne filoux

• Trottinette
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #97 le: 13 février 2013 à 18:22:05 »
Salut midiastra!
Va impeccable merci et toi?
Mon Astra s'est prise une première griffe à cause d'un automobiliste pour le moins peu regardant... J'étais assis à une table dans un restaurant depuis laquelle j'avais vue sur mon Astra dans le parking. Soudain, une Audi A3 plaque française se gare à côté de mon Astra. Je suis resté sans voix lorsque je l'ai vu ouvrir sa portière extrêmement violemment, et qui a heurté l'aile de ma voiture. Sans se soucier le moins du monde s'il avait griffé mon véhicule, il s'est rendu dans le restaurant et s'est assis. Une fois mon repas terminé, je suis allé voir les dégâts: un dégât carrosserie qui nécessitait un passage en carrosserie. Je me suis rendu auprès de l'énergumène dans le restaurant et lui ai dit que j'avais vu son méfait. J'ai pris toutes ses coordonnées. Le type ne s'est même pas excusé...
Bref, j'ai fait réparer le dégât et tout est rentré dans l'ordre. Mais c'est énervant de perdre autant de temps (téléphones, emails, devis, carrosserie,...) à cause d'un imbécile. Ce serait à lui de devoir faire toutes les démarche. Surtout que les véhicules ne sont pas immatriculés dans le même pays, ça complique encore. M'enfin...

J'ai vu les photos de ton nouveau module pour la plaque d'immat! Incroyable la luminosité! Autant je trouve les miennes un peu faible, que maintenant chez toi c'est limite un projecteur!!

Oui tu as raison pour l'OPC bleu. Elle est nulle. Je préfère de loin mon Astra :p Encore plus que les phares, c'est le kit OPC qui manque. Mais depuis j'en ai croisé 2-3 sur la route, équipée comme il se doit. Et là franchement, elle en jette, elle est magnifique!

Vivement le printemps qu'on puisse remettre les jantes été :)

Hors ligne midiastra

• Mobylette
  • *
« Réponse #98 le: 14 février 2013 à 12:24:08 »
tout va bien pour moi merci :)

c'est claire ça fou en rogne les gens qui en on rien a foutre des affaires des autres et qui respecte pas. mais dans le malheur tu as de la chance d'avoir vu l'action, et d'avoir la personne responsable.

moi j'en ai eu pas mal de soucis en fin d'année.
-Un soir je me gare a coté d'une voiture (jaune) et le lendemain coup de prote avec marque de peinture jaune. du coup j'ai retrouver la voiture et lui ai mis un mot. mais par chance rien d'abimé et la peinture est parti.
-Âpres un autre mec qui va voulu faire un créneau en mouchoir de poche, il m'a rayer tout ma plaque. mais pas de dégât carrosserie donc tant mieux, mais je suis quand même allez a la gendarmerie, et la voiture c'était une voiture de société donc en gros pour dépôt de plainte je perdait mon temps quoi.
-Quand j'ai fait teinté les vitres, le mec a mis un coup de cutter sur une vitre, donc vitre changé.
-un matin je prends la voiture, et la moitié d'un rétro par terre. des personnes avait la rangé de voiture pendant la nuit, donc dépôt de plainte et assurance.
- pendant le changement du rétro, les garnitures intérieur mal remise, et ça me les a abimé, donc panneau de porte a changé (800€) mais pas a mes frais.
- et j'ai du prendre un coup de porte car j'ai un pok sur la porte arrière droite.

Depuis aout que je la possède ça fais beaucoup.
Mais dans l'ensemble ça reste très mineur et j'ai surtout pas débourser 1 centime encore. sauf peu être pour le pok si je le fait réparé. mais pour le moment ça attend.

Oui les nouveau led carrément des projecteur c'est beau j'adore. avec le téléphone et le flash on voit même pas la plaque c’est trop bon. mais avec les radar j'ai pas envie de tenté si c'est la même.
Change aussi, Astra59181 a craquer lui aussi  :winner:

Et la opc avec le pack apparence c'est claire qu'elle est plus jolie aussi. si je devais en avoir une je la prend avec tout, les jante le pack apparences et les siège en cuir avec liseré bleu ^^ et bien sur gps europe. une toute option quoi.
Comme la astra que j'ai sauf qu’elle a juste pas le cuir c'est tout.

Pareil j'ai hâte de rechaussé en 18 la et quitté ces pneus a enjoliveur ^^ mais ça fait des économie sur les pneus car chéro quand même.

Hors ligne Hinata

• Miss
  • *
  • Pays: Belgique
  • Carpe Diem
« Réponse #99 le: 14 février 2013 à 14:45:19 »
Salut a toi, je viens de regarder les photos de ton ancienne corsa, elle est totalement superbe! Si j'avais l'argent, c'est exactement comme ça que je la prendrais  :oops:

Et le paysage est toujours aussi beau en Suisse, sa me rappel vraiment la Savoie  :cool4:
EX Astra J GTC version Sport 110 opc line
EX Kia Pro Ceed Sense Luxe 128cv
EX Alfa mito Tjet 155cv

Hors ligne dali

• Skate-Board
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #100 le: 15 février 2013 à 22:34:48 »
Bonjour Cher Amis,

Comme cela fait un moment que je ne suis pas venu sur le forum, je profite pour mettre un peu de news.

Je vois que vous avez eu des "petits" accro avec nos Astra.

Ca me rassure car moi même j'ai eu des pépins. Il y a un mois environ, je prends mon Astra un matin pour aller au travail et mon rétro gauche que j'ai rabattue sur le soir précèdent c'est retrouvé dans le sens opposé :-(

La coque complètement décroché. Heureusement, le tout a été remis en place et pas de dégât.

Mais lundi dernier, j'arrive dans un virage serré en pente, je m'arrêt pour laisser la voiture en face passé et là "boum", il explose mon rétro gauche encore...

Il ne s'arrête pas, il est 6h30 (il fait encore nuit), j'ai pas vu la plaque ni le model...

Donc direct chez l'assurance et heureusement je suis assuré en full et le tout sera pris en charge pas mon assurance gratuitement mais là je roule avec un demi rétro en attente de la commande du rétro depuis l'Allemagne (4jours), le passage de l'expert et la peinte de la coque...

Pour les jantes hiver 16" (même Irmscher), j'ai hatte que le printemps soit parmi nous...

J'ai demandé un devis pour faire la même chose que Filoux sur mon Astra...

Diffuseur et sorties 4x le tout en Irmscher...

A bientot

Hors ligne Devilsilver

• Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #101 le: 15 février 2013 à 22:48:11 »
 :pas-ca: pas coooool ca .......ca va etre  :colere7: ton projet de diffuseur 4x

Hors ligne filoux

• Trottinette
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #102 le: 18 février 2013 à 19:18:20 »
Quand je lis vos "petits" soucis, je me dis que je n'ai pas trop à me plaindre... Bon il faut dire que je la sors que pour mes loisirs, elle n'a même pas 5000km...
Et il n'y a pas de miracle, du moment qu'on roule, il y aura toujours tôt ou tard des accrochages. C'est la vie, tout comme le vandalisme ou les personnes négligentes, ça reflète la société en générale...

Ne me tente pas trop midiastra, sinon je finirai par craquer ;)
Dali, tiens nous informé de ton projet de modification des échappements, ça m'intéresse! Tu seras peut-être le 2ème en Suisse romande à faire cette modif, car j'ai encore jamais croisé une Astra J équipée ainsi!!
Merci Hinata pour ton commentaire. Oui la Corsa je la trouvais très belle... et elle me manque un peu je dois dire. En fait tout était d'origine sauf la sono. Naturellement belle... les ingénieurs et designers allemands ont bien bossé!

Hors ligne midiastra

• Mobylette
  • *
« Réponse #103 le: 04 mars 2013 à 12:08:09 »
Quand je lis vos "petits" soucis, je me dis que je n'ai pas trop à me plaindre... Bon il faut dire que je la sors que pour mes loisirs, elle n'a même pas 5000km...
Et il n'y a pas de miracle, du moment qu'on roule, il y aura toujours tôt ou tard des accrochages. C'est la vie, tout comme le vandalisme ou les personnes négligentes, ça reflète la société en générale...

Ne me tente pas trop midiastra, sinon je finirai par craquer ;)
Dali, tiens nous informé de ton projet de modification des échappements, ça m'intéresse! Tu seras peut-être le 2ème en Suisse romande à faire cette modif, car j'ai encore jamais croisé une Astra J équipée ainsi!!
Merci Hinata pour ton commentaire. Oui la Corsa je la trouvais très belle... et elle me manque un peu je dois dire. En fait tout était d'origine sauf la sono. Naturellement belle... les ingénieurs et designers allemands ont bien bossé!

Oui c'est malheureusement triste que les gens s'en foute du bien d'autrui et qu'ils ne font pas attention. Si c'était eux je voudrais bien savoir comment il le prendrias.
Et y'en a qui te répondrons "c'est qu'une voiture" mais bon ok mais on bosse pour ça et se faire plaisir et qu'on aimerais bien que ca reste en bon état. beaucoup de gens n'ont aucun respect. C'est triste.

Par contre tu roule pas beaucoup dis donc. Je suis bientot au 15000 ^^.

Et si je retente pour les led craque craque, ça vaut le coup. ^^ re regarde les photos ^^

Je suis à Geneve le 17/03. Petit rendez-vous à palexpo pour le dernier jour du salon.
Tu y vas toi?

Hors ligne filoux

• Trottinette
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #104 le: 08 mars 2013 à 13:28:21 »
Etant donné que je vais travailler en train, je ne fais effectivement pas beaucoup de km avec la voiture!

Je pensais peut-être aller au salon de l'auto, mais pas le week-end, il y a trop de monde!
Reste à voir encore si j'arriverai me libérer une journée la semaine prochaine...
Tu y vas dimanche 17 donc?