Petit retour d'expérience sur le flexride, j'ai enfin pu tester un peu.Je pensais que c'était un gadget mais finalement je rejoins l'avis de Midiastra.
Tu as déja fais un meeting astra ?
Quand je lis vos "petits" soucis, je me dis que je n'ai pas trop à me plaindre... Bon il faut dire que je la sors que pour mes loisirs, elle n'a même pas 5000km...Et il n'y a pas de miracle, du moment qu'on roule, il y aura toujours tôt ou tard des accrochages. C'est la vie, tout comme le vandalisme ou les personnes négligentes, ça reflète la société en générale...Ne me tente pas trop midiastra, sinon je finirai par craquer Dali, tiens nous informé de ton projet de modification des échappements, ça m'intéresse! Tu seras peut-être le 2ème en Suisse romande à faire cette modif, car j'ai encore jamais croisé une Astra J équipée ainsi!!Merci Hinata pour ton commentaire. Oui la Corsa je la trouvais très belle... et elle me manque un peu je dois dire. En fait tout était d'origine sauf la sono. Naturellement belle... les ingénieurs et designers allemands ont bien bossé!