Bonjour à tous , je me présente avec plaisir aujourd'hui ici.
Petite brève sur moi avant la présentation traditionnelle. Je suis quelqu'un de sportif, impulsif, fonceur. Chez moi on aime généralement mon humour et mes connaissances rigolent souvent en ma compagnie. Il peut arriver qu'ils s’énervent car je parle parfois trop franc en ne tournant pas autour du pot ...
Côté permis j'ai eut mon permis le 14 janvier 2011, malheureusement retiré le 30 janvier 2011 pour consommation d'alcool. Récupéré ensuite puis re-déposé pour une période de 3 mois de septembre à décembre (et oui il y a une année j'étais à pieds...). Un peu tête brûlé en voiture je dois maintenant faire très attention car en cas d'une deuxième infraction grave c'est une annulation de permis qui m'attends.
Pour le formulaire ... :
Pseudo : steve15
Prénom : Steve
Date de naissance : 15/07/1992
Localité : Montagnes Neuchâteloises
Véhicule : Opel Astra G 2.0 16V OPC 200CV - Noire
Profession : Informaticien
Je vous propose, pour mettre un visage sur un pseudo, une petite photo de moi. Et ça va de soi, quelques photos du véhicules

Au plaisir !
Édition : Petit oubli dans ma présentation, j'ai également en ma possession une Opel Astra F 1.4 16V qui doit développer quoi .. à peu près 90CV, que j'ai acheté dans la précipitation pour pouvoir aller travailler. Manque de chance pour moi j'ai voulu allé trop vite (comme dis plus haut, je suis impulsif et fonceur et je réfléchis parfois trop peu.. Et là la voiture que j'ai acheté traîne devant chez moi car elle tourne sur 3 cylindres..). Je suis en procédure judiciaire contre celui qui me l'a vendu on verra ce que ça donne ! En espérant que je récupère mon argent.
Modifications :
- Éclairage intérieur complet, plaques couleur blanc pur ---> DONE
- Phares de position, croisement, route, anti-brouillards couleur blanc ---> DONE
- Lampe de recul de marche arrière couleur blanc pur ---> DONE
- Teinter les feux arrières ---> DONE
- Teinter les vitres ---> DONE
- Tuber le silencieux intérmediaire ---> DONE
- Teinter les répétiteurs latéraux ---> DONE
- Démontage de l'essuie-glace arrière ---> DONE
- Paupières
- Rabaissement par ressorts courts
- Jantes d'été 18'' ---> DONE