Accueil
Forum
Rechercher
Calendrier
Galerie
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Merci de
vous connecter
ou de
vous inscrire
.
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles
:
A
L
I
R
E
:
A
m
é
l
i
o
r
a
t
i
o
n
s
d
u
f
o
r
u
m
AstraForum.fr
|
Astra People
|
Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
|
filoux [Astra J 1.6 180ch Sport Edition]
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
Page précédente
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
1
2
3
4
[
5
]
6
7
8
9
...
11
Page suivante
En bas
A
A
A
A
Auteur
Sujet: filoux [Astra J 1.6 180ch Sport Edition] (Lu 48607 fois)
dali
Skate-Board
Karma: 0
Messages: 45
Sexe:
Pays:
filoux [Astra J 1.6 180ch Sport Edition]
«
Réponse #60 le:
16 août 2012 à 20:17:32 »
hello,
En te lisant, je me retrouve sur plusieurs points comme quand tu décris le sentiment que tu resens lorsque tu entre dans ton Astra, j'ai éxactement le même. La mienne a presque deux mois et à l'intérieur l'odeur du neuf est toujouts présent.
De nuit cette Astra est encore plus belle en plus avec les feux AFL, j'ai jamais vu une technologie aussi intelligente et pratique.
Je dois t'avouer que lorsque j'ai passé commande le 1er Mai 2012, j'ai passé plusieurs heures avec le vendeur pour avoir l'Astra de mes rêves.
Entre les Packs (Swiss, Sport ou Anniversary) c'est difficile. Perso, je voulais que l'auto en "jette" intérieur comme extérieur.
Pour le cuir, j'ai toujours eu peur pour les longs voyage donc j'ai pris le tissu mais avec les sièges AGR (vraiment comfortable et réglables 6 positions conducteur comme passager).
La clim auto bi-zone est parfaitement équilibré. Pour le pack Swiss, je l'es pris pour le GPS (1500.-) et vitres arrières électriqeu option à 500.- de l'arnaque.
Pour Pack Sport, je l'es pris surtout pour les jantes 19" car une jante coûte 558.- sans pneu.
Maintenant, la nouvelle Astra est sorti et il propose une caméra AV et AR de recul que pour 150.-. Je vais voir pour la faire installer à l'AR, je pense que c'est déjà pré-câblé.
Pour le désiglage, je ne voulais pas faire enlever le Blitz, trop peur du résultat.
Les vitres teintées toutes noires c'était d'origine ? Moi les miennes sont teintées mais pas assez à mon goût mais le prix qu'ils m'ont demandé pour trop élèvé pour le résultat.
L'ISS je l'es pas prix car mais parents ont des Opel depuis longtemps et dans ma Corsa la sono était suffisante pour moi. D'ailleurs la "sono" d'origine me suffit mais je pense que l'ISS doit être vraiement pas mal et l'ampli est bien caché.
Tu peux me dire une chose : Le prix du diffuseur est bien 550.- et les 4 sorties sont 755.- ?
Ils t'ont prix combien pour la main d'oeuvre et la peinture si c'est pas indiscret ?
Je vais faire des photos ce week-end de l'arrière désiglé et les seuils de portes. Les deux étaient que 53.- donc j'ai pas hésité.
A bientôt
«
Modifié: 16 août 2012 à 20:25:16 par dali
»
IP archivée
GuiguiTC67
concept car
Karma: 0
Messages: 3702
Sexe:
Localisation: Strasbourg
Pays:
==> OEM Style <==
filoux [Astra J 1.6 180ch Sport Edition]
«
Réponse #61 le:
16 août 2012 à 20:49:01 »
Je suis pas le seul à etre fou comme vous avec mon Astra sa me rassure
La mienne a un peu plus d'un an et elle sent le neuf (cuir) comme le 1er jour
IP archivée
Astra GTC 1.7 CDTI 125 SPORT OPC Line 2, cuir chauffant, jantes 18 .
Modifs: Dension Gateway 100 / Plaques plexi / Calandre OPC / Grille + contours antibrouillards PC OPC / OP COM / Pedalier alu origine /Répétiteurs noirs/Speedlock/Poignées portes noires laquées/ Bi xenon OEM/ Eclairage blanc by Cars-Light/ Module Pepas/ Reprog @ 150ch / Vitres AV teintées / Diffuseur OPC / Silencieux OPC / Amortisseurs BILSTEIN & Ressorts EIBACH -30 mm/ Eonon GM5156
filoux
Trottinette
Karma: 0
Messages: 103
Sexe:
Pays:
filoux [Astra J 1.6 180ch Sport Edition]
«
Réponse #62 le:
17 août 2012 à 18:24:20 »
Non tu n'es pas seul dans l'asile ASTRA
je pense que (excusez-moi) tous les membres de ce forum sont (ou on été) un peu fou de leur Astra. Sinon ils entreraient dans la catégorie "Monsieur & Madame Tout Le Monde", qui n'a que faire des forums spécialisés
Oui c'est vrai que de nuit elle est splendide, surtout avec les phares arrières, le blanc pure des xénons et à l'intérieur avec les éclairages rouges dans les portières, le levier de vitesse et le plafonnier.
J'ai commandé la mienne 4 jours avant toi, le 27 avril. Le vendeur m'a dit que c'est la 1ère fois qu'il faisait un véhicule comme ça. Tu as bien fait de prendre ton temps avec le vendeur, histoire d'assurer le coup et d'être content 2 mois plus tard. Moi aussi je l'ai pas ménagé le vendeur, mais bon, le client est roi, non?
L'Anniversary est jolie et surtout les prix de fous qu'ils ont fait dessus! -10'000.- quasiment! Avec des options bien sympathiques parfois (toit et rétros noirs sur les blanches, jantes noires, divers packs,...). Mais bon, je ne pouvais pas réaliser ce que je voulais avec l'Anniversary.
Pourquoi dis-tu que le cuir n'est pas adapté aux longs trajets? ça respire pas assez? Je confirme que les possibilités de réglage des sièges sont exceptionnelles! En plus j'ai une vertèbre cassée, donc j'apprécie de pouvoir régler en détails le positionnement du dos.
Chez moi les passagers devront se faire les biceps et monter/descendre les vitres manuellement
J'ai désiglé l'arrière aujourd'hui et j'ai eu une surprise. Les "astra" et "turbo" s'enlèvent très facilement (j'avais eu beaucoup plus de problème sur la Corsa), par contre le logo Opel "Blitz" est effectivement encastré dans la carrosserie, il y deux trous à travers la carrosserie. Du coup j'ai remis le logo en place... Sur la Corsa, le logo était juste collé, aucun soucis pour l'enlever. Mais je suis quand même satisfait, la voiture est d'autant plus sobre, je posterai quelques photos ces prochains jours.
Je trouve dommage que ce logo ne puisse pas facilement être enlevé proprement, car ainsi je n'aurais plus eu aucun sigle du constructeur et je suis certain que bon nombre de personnes auraient été intriguées de ne pas savoir quel est le constructeur (l'arrière pourrait être assimilé à une Impreza, ou une Mazda, par ex..) Et de voir leur tête en disant que c'est une Opel
Non les vitres teintées n'était pas d'origine. D'origine, il y a le fumage des vitres arrière (sans doute ce que tu as). Et pour moi c'était tout à fait insuffisant, surtout sur une voiture blanche. Bien sûr c'était cher (500.-), mais ça valait la peine, et j'ai demandé la teinte la plus sombre, histoire que ça vaille vraiment la peine.
Oui l'ISS est vraiment bien, je suis très content. Si tu viens la voir une fois, tu pourras tester. L'ampli est tellement bien caché que je ne l'ai pas encore trouvé (je pensais qu'il était planqué sur le côté droit entre le coffre et la carrosserie, mais non.
Oui c'est ces prix.
L'échappement complet coûte un peu moins de 1200.-.
Pour la peinture et la main d'oeuvre il faut compter 1000.-
Tu peux prendre avec ou sans les "inserts" (séparateurs) : 460.-
(le tout en CHF)
Je me réjouis de voir tes photos!! Bon week-end!
«
Modifié: 17 août 2012 à 18:32:31 par filoux
»
IP archivée
dali
Skate-Board
Karma: 0
Messages: 45
Sexe:
Pays:
filoux [Astra J 1.6 180ch Sport Edition]
«
Réponse #63 le:
17 août 2012 à 21:39:43 »
Moi j'ai l'éclairage rouge sous le levier de vitesse mais pas dans les portières
Par la suite, j'ai vu que ce lumière sont d'origine sur la finition Cosmo mais je savais pas que ça l'était aussi avec la Sport edition. Mon plafonnier n'est pas en rouge mais tu m'as mis le doute je vais vérifier la prochaine fois. C'est dommage que la lumière sous le levier de vitesse est toujours allumé même la nuit ça use les led pour rien.
Tu as commandé ton Astra avant moi et tu l'as reçu après moi. Moi la mienne est arrivé le 27 juin et j'étais la chercher le 30 juin 2012.
Pour faire la commande final, il m'a fallu aller 3 fois au garage et à chaque fois j'ai changé quelques options et négocié plusieurs petites choses : Premier service gratuit, 3ème et 4ème année de garantie sans franchise et les pneus hiver sur jantes Irmscher mais en 16" ça va faire bizarre cet hiver le contraste va faire mal aux yeux. J'ai aussi profité entre la 2ème et la 3ème fois d'aller dans un autre garage pour avoir un meilleur prix de reprise pour ma GSi et cela a fonctionné j'ai obtenu 800.- de plus rien qu'en on parlant.
Y a intérêt que le client soit roi, c'est le minimum, les prix qu'on paient si le vendeur est patient il sera récompensé à la fin tout travail mérite salaire.
L'Anniversary est bien mais comme toi je l'es pas choisi car je ne pouvais pas avoir toutes les options que je voulais (nouveau point commun).
Pour le cuir, on m'a toujours dit que pour les longs voyage ça fait transpiré et que ça "collé" par contre pour l'esthétique y a rien à dire c'est plus beau que le tissu.
Je pensais bien que l'on ne pouvait pas enlever le Blitz et maintenant j'en ai la confirmation. Sans le "Astra" et surtout le "Turbo" c'est plus sobre et plus beau.
Moi j'ai fait désigler par le garage, le but était surtout pour les petits malins qui voudrait me tester sur autoroute ou routes. En pensant que cette petit auto était qu'une "simple" Opel. Ils sont souvent surpris quand j'appuie sur l'accélerateur. Ca m'est tellement arrivé avec la Corsa de cloué certains malin avec leur Clio, A3 ou même série 3 ou 5. Petit mais costaud ces Opel.
Pour les vitres teintées, je trouve que 500.- c'est pas cher. Moi quand j'ai fait les vitres sur ma Corsa cela m'a coutait 415.- et j'avais faire le noir maxi 95% Charbon.
Je vais le refaire sur l'Astra en maxi comme toi. C'est sur que tant qu'à faire vaut mieux le faire au max au moins ça protège des voleurs et de la chaleur, surtout ces jours.
Je remarquais que la chaleur entre dans la voiture. Dans ma Corsa, il fesait toujours plus frais.
De toutes les options que j'ai choisi, il y en a qu'une que je "regrette" c'est le Bluetooth GID avec SMS entrant. Pourtant, j'ai un Blackberry derrnière génération et lorsque tu le connect pour la première fois tout fonctionne parfaitement répertoire et sms synchronisé mais dès que la voiture est éteinte ben plus rien, il faut supprimer l'appareil puis le rajouter ce qui est très chi... surtout au prix de 700.-.
Surtout que le patron du garage m'avait dit que les Blackberry était la seule marque à fonctionner correctement. J'ai pas trouvé de fiche détaillé des modeles adapté bref...
J'aurai du choisir le ISS pour 800.- à la place. Je pensais que l'ampli se trouvait coté droit dans le coffre mais non quand tu l'auras trouvé tient moi au courant.
Moi je vais me renseigner pour faire installer la caméra de recul car j'ai déjà le NAVI 900.
Les prix pour les 4 sorties et le diffuseur ne sont vraiment pas donné surtout la pose et la peinture à 1000.-, je vais y réfléchir à deux fois avant de faire installer tout ça.
Je parle, je parle les membres du forum vont se dire que je squat ton topic.
Dans tous les cas, je suis ravi de pouvoir échanger nos avis et nos expériences.
Bon week-end
IP archivée
Toinou
Concept Car
Karma: 101
Messages: 17569
Sexe:
Localisation: Oise (60)
Pays:
Astra H GTC 1.7l CDTi 125@165cv Noire
filoux [Astra J 1.6 180ch Sport Edition]
«
Réponse #64 le:
18 août 2012 à 22:14:23 »
Ta voiture est magnifique !!
IP archivée
Astra H GTC COSMO 1.7l CDTi 125@165cv noire de 2010
Ex Astra H GTC COSMO 1.9l CDTi 120cv noire de 2007
Ex Astra G 1.7 DTI 75cv bleu de 2002
Ex Clio 2 1.5 DCI 65cv verte de 2001
Ma Chaine Youtube
filoux
Trottinette
Karma: 0
Messages: 103
Sexe:
Pays:
filoux [Astra J 1.6 180ch Sport Edition]
«
Réponse #65 le:
21 août 2012 à 15:43:38 »
Merci Toinou!!!
Ah mince Dali, c'est dommage pour l'éclairage des portières. Parce que je trouvais justement l'effet saisissant. C'est vraiment étrange, t'as regardé avec ton garage pourquoi tu ne les as pas? Et le plafonnier alors? Et tu crois vraiment que ça use beaucoup les leds si elles restent allumées tout le temps? Je pense pour ma part pas que ce soit vraiment un problème, car à moins de faire 8h par jours dans sa voiture, elles ne sont pas allumées si longtemps que ça et les leds s'usent sans doute moins vite que des ampoules.
Pour la livraison, je pense que c'est du kif-kif, car ils ont sans doute eu besoin de 1-2 semaines après la livraison pour encore faire les modifs. Quoi qu'il en soit, je suis ravis que le délai de livraison ait été si rapide et... respecté.
Bravo, tu es bon négociateur. J'avais pas pensé au service gratuit, ni à la prolongation de garantie. Pour ma part j'avais demandé l'immatriculation et mise en service gratuite (350.-) et ils m'avaient aussi proposé finalement 800.- (comme pour ta GSi!!) de plus de reprise pour la Corsa. La Corsa, finalement je l'ai revendue directement à un privé, pour un prix nettement supérieur à ce que le garage m'en donnait.
Pour les sièges en cuire, je te redirai de l'expérience que j'en ferai, c'est la 1ère fois que je conduis du cuire.
Ah ah je t'imagine avec la GSi en train de tenir la dragée haute à de petits malins. Ca tourne bien ces GSi. Pour ma part j'avais laissé le opc à l'arrière, donc la couleur était annoncée...
Oui tu as raison, l'aspect sécuritaire des vitres teintées n'est pas négligeable. La Suisse n'est plus le havre de paix et de sécurité qu'elle eut été. Un paquet de clope qui traine sur le siège et hop, la vitre pêtée...
Par contre c'est étonnant que l'Astra soit moins bien isolée que ta Corsa. Je trouve pour ma part justement qu'elle est très bien isolée cette Astra. C'était d'ailleurs un point qui revenait souvent dans les tests que j'ai pu lire.
Tiens moi au courant si tu arrives faire fonctionne le Bluetooth et la caméra arrière!
Et tu peux squatter mon topic autant que tu veux, ça me fait plaisir d'échanger avec toi, comme tous les autres membres du forum d'ailleurs.
Comme annoncé sur ton topic, ce week-end j'ai eu l'occasion de faire de chouettes photos de mon Astra et de son éternelle rivale, une Golf 6 GTI édition 35. C'est une bonne occasion de pouvoir comparer (esthétiquement) les deux véhicules. Vous m'en direz des nouvelles!
D'abord quelques clichés de mon Astra:
VW Golf 6 GTI Edition 35. 2l essence 235CH. Véhicule neuf (Valeur catalogue : CHF 60'000.-)
Et à présent, les deux bêtes ensemble:
Hâbitacle Astra:
Hâbitacle Golf :
Portière passager Astra:
Portière passager Golf:
Sous le capot:
Au niveau esthétique pur, qu'en pensez-vous? Dans la Golf, je trouve magnifique les coutures rouges qui rappellent la calandre et les étriers de freins. Notez aussi les pédales en alu.
Au niveau moteur, il n'y a pas photo: Le moteur de la Golf est nettement plus gros et puissant. De plus, la Golf pèse presque 100kg de moins à vide. Donc niveau performance pure, l'Astra est clairement en dessous.
Au niveau des équipements, la Golf Edition 35 est très bien équipée, il y a beaucoup d'options d'origine (GPS, caméra de recul, etc...)
Au niveau de la sono, il n'y a pas photo: l'ISS de l'Astra est nettement supérieur à l'installation de la Golf.
Au niveau du prix, il y a CHF 12'000.- (~10'000 Euros) en faveur de l'Astra ici présente (prix catalogue, modifs comprises).
Au niveau consommation: Les deux véhicules sont encore trop neufs pour citer des chiffres crédibles.
Au niveau comportement routier et confort: Je n'ai pas encore eu l'occasion de conduire la Golf, je vous ferai part de mes impressions dès que ce sera fait.
Au delà de toute comparaison, je pense qu'il s'agit de deux très belles voitures et j'espère que les photos vous plairont!!
Et à présent, pour terminer en beauté, et rien que pour vos yeux, avec une Insigna OPC (2.8l essence 325CH)
«
Modifié: 21 août 2012 à 15:49:17 par filoux
»
IP archivée
Devilsilver
Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
V.I.P
Karma: 287
Messages: 29718
Sexe:
Localisation: Val de Fensch
Pays:
GT/O Evo
filoux [Astra J 1.6 180ch Sport Edition]
«
Réponse #66 le:
21 août 2012 à 18:34:15 »
sympa le shooting
IP archivée
"Vi veri veniversum vivus vici , liberate tute me ex inferis ! "
josh
ANTI-ECOLO
Administrateur
Karma: 15
Messages: 11156
Sexe:
Localisation: lou Countea
Pays:
"M'en bati sieù Nissart"
filoux [Astra J 1.6 180ch Sport Edition]
«
Réponse #67 le:
21 août 2012 à 18:59:09 »
Merci pour ces superbes photos
Je préfère la face de la Golf et le cul de l'Astra
Le tableau de bord de l'Astra est trop chargé alors que celui de la Golf fait dépouillé
Mais vue la difference de prix et de performance, je dirai qu'elles jouent pas vraiment dans la même catégorie
IP archivée
GTC 1.6T 200Ch Sport Pack, Rouge & Noir, OPC Line
Ex Astra H 5P 1.9 CDTI 190Ch Cosmo Noire
dali
Skate-Board
Karma: 0
Messages: 45
Sexe:
Pays:
filoux [Astra J 1.6 180ch Sport Edition]
«
Réponse #68 le:
21 août 2012 à 22:17:56 »
Pour les lumières dans les portières, je pensais que toutes les Astra avait cette option en série. Lorsque j'en ai parler à mon vendeur, il avait même pas l'air d'être au courant que cela existait. Après, une recherche il s'avère que la Cosmo est équipé de ces lumière de série et apparament la Sport Edition aussi. Dommage pour moi. Pour le Plafonnier j'ai hâte de voir comment donne le rendu car sur ce coup je savais même pas qu'il y avait cette lumière d'ambiance. Je pensais que les LED sont là pour longtemps donc on peut les conduire sans trop se soucier qu'elles grillent trop vite.
Pour la livraison, j'étais surpris de leur rapidité alors que le vendeur m'avait annoncé 2 mois et demie à trois mois de délai alors quand j'ai recu mon Astra en moins de 2 mois j'étais content, je l'es eu pour l'été.
Pour la garantie sans que je ne dise quoi que ce soit le vendeur m'a offert la 3ème année de garantie aux conditions d'usine (sans franchise et max 100'000km). Moi, ils vont fait payer 380.- pour la livraison, le plein et la vignette autoroutière. J'ai bien essayé de faire sauter ce forfait mais là c'est le patron du garage qui est intervenu. Il m'a expliqué que le but de leur garage n'était pas de faire du low-cost et de vendre le max de voiture mais ils veulent fidéliser leur client cela m'a bien plus et j'ai dit Banco, je passe commande. J'aime bien cette philosophie.
Le prix de 380.- est exagéré quand même. Mon patron a achète une Audi A5 et le forfait été de 280 chez AMAG.
J'ai bien essayé de vendre ma GSi à un privé mais personne ne s'est prononcé donc j'ai pas eu le choix, je l'es laissé au garage pour une misère mais bon je ne pouvais pas garder les deux voitures malheureusement.
Pour le cuir, j'aimerai bien avoir tes réactions cela m'intéresse pour l'avenir.
L'Astra est bien mieux insonorisé que la Corsa, il y a pas photo dans ma Corsa il y avait presque rien dans les portes à chaque fois que je fermai une porte ça fesait un de ces "CLAK". L'Astra s'est tout en douceur.
Aujourd'hui, j'ai pris rendez-vous au garage pour le 10 Septembre. Il faut qu'ils vérifient le CLAK au démarrage à froid. J'ai aussi un des sièges AGR qui me fait bouger l'arrière train dans presque chaque virage donc cela mérite une vérification.
J'ai aussi demandé un devis pour les vitres teintées et la caméra de recul, je vous tiens au courant.
Pour ton shoot y a rien à dire la grande classe. La GOLF est une auto mitique avec son histoire.
Pour les perf et le moteur y a rien à dire la Golf est loin devant par contre la Golf est toujours pareil c'est ce qui fait son succès mais moi je préfére le rangement donc j'ai choisi l'Astra même si les finances ne sont pas les mêmes. Il est difficile de dire que ces deux autos jouent dans la même catégorie.
Quoi qu'ils ont soient ces des magnifique auto. L'Insigna est quand meme une voiture superbe, si j'avais le moyen j'aurai choisi ca mais trop cher (essence, assurances et entretien).
Un collègue dans mon entreprise vient d'acheter une Audi RS3 en blanc, elle est sublime avec les jantes en bi-color noir et anthracite, elle aurait très bien complété ton shooting...
IP archivée
Roro
Voiture
Karma: 0
Messages: 2060
Sexe:
Localisation: Mitry Mory (77)
Pays:
filoux [Astra J 1.6 180ch Sport Edition]
«
Réponse #69 le:
21 août 2012 à 23:19:10 »
Merci pour ce Shooting
Il est Superbe ce cortège de mariage
Karma pour toi
Sinon mon avis entre ces 2 belles
Je trouve la ligne de l'Astra plus fluide, la Golf fait plus block.
Une préférence pour l'habitacle de l'Astra dommage qu'il n'y ait pas d'écran
En revanche, les surpiqures rouge de la Golf sont Splendides
De même pour les portières, préférence pour l'Astra
Et niveau moteur, je ne pense pas que l'on puisse comparer
Et cette Insignia
Voilà voilà, pour toutes ces photos, MERCIIIIIII
IP archivée
Astra G 2.0 DTI Sport.
Look OPC, Vitres teintées noires 5%, Devileyes, Xénons croisements et antibrouillards,
Jantes Butzi Zéro 17'' - 215/45/17,
Intérieur cuir Rouge.
Eclairage intérieur led Bleu (à venir changement led Blanc)
midiastra
Mobylette
Karma: 0
Messages: 292
Sexe:
Pays:
filoux [Astra J 1.6 180ch Sport Edition]
«
Réponse #70 le:
22 août 2012 à 12:53:26 »
Très beau shooting rien a dire.
Le cuir est beaucoup plus jolie et de meilleur qualité ( déformation) sur la Astra que sur la Golf.
Pour l'ISS le caisson se trouve dans le coffre sous le plateau d'accès a la roue de secours ou le kit anti crevaison.
Pour les vitres teinté que je vais faire également c'est 489€ Fr.
Mais la avec cette chaleur je souffre dans l'auto. Avec les vitres teinté rien a voir ( je les avait sur mon ancienne Astra) Et l'hiver aussi, pas besoin de gratter l'auto quand il gele. Et évite aussi de pousser la chaleur a fond et donc une certaine consommation.
Je suis preneur pour avoir des détail sur la caméra de recul également. Je suis en recherche a fond pour la faire mettre. Mais en accessoire j'ai trouvé que pour la ST.
La 5 portes encore dur.
Par contre j'ai trouvé ceci sur le net:
http://www.ifz-berlin.de/ins_pdf/13391275.pdf
J'ai commandé cette semaine L'intégrale Led intérieur et led plaque d'immat. J'espere le recevoir pour ce week end que je fasse les modif. ça va jeter un max
Est ce qu'en Suisse il connaisse ces références ? car en France pas trop.
Pour le désiglage je me tate juste a enlevé le CDTI et le remplacé par OPC line. ça va faire peu être quelque baveux
«
Modifié: 22 août 2012 à 12:55:37 par midiastra
»
IP archivée
Astra 2L 165 S&S blanche, Xénon, SD900, Flexride, OPC line, siège ergo, toit ouvrant, jante 18, roue de secours, plancher plat, frein à main élec, pack assistance ,intérieur led, led plaque d'immat, glasstint intégral et maintenant en attente de la caméra de recul
dali
Skate-Board
Karma: 0
Messages: 45
Sexe:
Pays:
filoux [Astra J 1.6 180ch Sport Edition]
«
Réponse #71 le:
22 août 2012 à 21:04:59 »
Filoux, je viens de regarder une nouvelle fois les photos de ton Astra à l'intérieur et j'ai remarqué que tu avais l'option Mode "Sport" et "Tourer"
C'est inclut dans l'Astra Sport Edition ou tu as rajouté cette option?
Y a-t-il vraiment une différence entre les modes ?
IP archivée
midiastra
Mobylette
Karma: 0
Messages: 292
Sexe:
Pays:
filoux [Astra J 1.6 180ch Sport Edition]
«
Réponse #72 le:
22 août 2012 à 21:27:32 »
Je laisserais aussi filoux a te répondre mais je peux te donner mon avis également car j'ai l'option flexride.
Perso je regrette ça fais un grand changement au niveau de la conduite.
En mode sport je trouve la pédale plus souple et le volant un peu plus sec, j'ai l'impression que le véhicule se pose sur la route et que je passe de 165ch a 200.
En mode tour c'est beaucoup plus souple. pédale plus dur et volant plus souple aussi. on s'en beaucoup moins les déformation de la route, pas de secousse dans le dos.
C'est très agréable.
IP archivée
Astra 2L 165 S&S blanche, Xénon, SD900, Flexride, OPC line, siège ergo, toit ouvrant, jante 18, roue de secours, plancher plat, frein à main élec, pack assistance ,intérieur led, led plaque d'immat, glasstint intégral et maintenant en attente de la caméra de recul
dali
Skate-Board
Karma: 0
Messages: 45
Sexe:
Pays:
filoux [Astra J 1.6 180ch Sport Edition]
«
Réponse #73 le:
23 août 2012 à 07:55:38 »
Lorsque, j'ai passé commande, j'ai beaucoup hésité à prendre cette option carj'aime bien conduire sportivement sur route dégagé.
Mais le patron du garage m'a dit que cette option n'est pas très utile sur l'Astra par contre sur l'Insigna, il m'a dit qu'il faut absolumenet prendre l'option car l'effet est imprésionnant.
Merci pour ta réponse
IP archivée
midiastra
Mobylette
Karma: 0
Messages: 292
Sexe:
Pays:
filoux [Astra J 1.6 180ch Sport Edition]
«
Réponse #74 le:
23 août 2012 à 10:21:22 »
Mon vendeur m'a confirmé ce que tu dis mais sur les premier modèle de la Astra.
La mienne ils l'ont essayé et il m'ont dis que ça n'avais rien avoir avec les première.
Et moi je trouve l'effet se sent beaucoup et pas que pour le conducteur. Les passager le sente quand on passe d'un mode a l'autre.
IP archivée
Astra 2L 165 S&S blanche, Xénon, SD900, Flexride, OPC line, siège ergo, toit ouvrant, jante 18, roue de secours, plancher plat, frein à main élec, pack assistance ,intérieur led, led plaque d'immat, glasstint intégral et maintenant en attente de la caméra de recul
Imprimer
Pages:
Page précédente
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
1
2
3
4
[
5
]
6
7
8
9
...
11
Page suivante
En haut
« précédent
suivant »
Qui est en ligne
Invités: 388
Robots: 2
Caché: 0
Membres: 0
Membres en ligne:
Google (2)