Helas,c'est bien vrai!On ne peut le deconecter qu'avec le fusible.
dites, l'ESP c'est pas fait pour garder sa trajectoire sur route... glissante ? (à ne pas confondre avec l'ABS)l'ESP s'est faire la différence entre quelqu'un qui tourne et une perte de trajectoireJe veux bien qu'il puisse être désactivable, mais dire qu'il est "handicapant sur route glissante", c'est un peu gros.Ceux sont des avancées technologiques en terme de sécurité non négligeables, et loin d'être commerciales seulement..
Ben moi je ne sait pas trop quoi en dire... plutot du bien car il ne s'est déclenché jusqu'a présent que sur la neige, et cela s'est toujours tres bien passé, et meme en pneus été. ( En plus ma ville est vallonnée, une mega cote de chaque coté de la ville) Vous devez avoir le pied calé en buté d'accelerateur peut etre non?
par contre je trouve ça dommage d'etre obligé d'etre en mode sport pour deconnecté l'esp, sur la neige en mode sport ça doit vraiment etre total glisse
Qu'avez vous à dire pour votre défense messieurs les Païlote?
Je n'ai pas essayé mais à mon avis : appui court = mode sport, appui long = désactivation de l'ESP et mode normal. Il faut un 2ème appui court pour passer au mode sport.
Si tu n'as pas le bouton sport c'est que tu es en 16" et tu peux mettre des chaines sans problème