Bon bah voila c'est fait depuis deux ou trois jours mais elle vient de passer les 250000 Km huu !! on est donc reparti pour 100 000 de plus je l’espère

En attendant je viens de changer l'actuator du turbo et plus de problème concernant l'acceleration après les 100 km/h

, j'en ai profité pour changer les durites de dépressions par d’autre en silicone comme ça je ne reviendrai plus dessus .

Merci play pour la cover batterie

huu
Puis bon maintenant je suis fixé pour le problème de centralisation qui saute à chaque fois que j'ouvre la porte arrière gauche ...tadaaaaaa :

N'ayant pas le temps de régler ce petit souci j'ai coupé le câblage et isolé les fils pour le refaire quand j'aurais un moment ..je dois acheter du fils ; tyco etc etc ...
C'est vraiment pas mal comme modif car maintenant on ne peut plus ouvrir les deux portières arrière de l'intérieure, c'est comme si il y avait une sécurité enfant lol puis bon il y a un mauvais coté aussi c'est qu'il y a plus de centralisation sur cette porte

du moins pour le moment

Voila donc pour les petites news de l'astra .J'ai un autre petit projet pour celle-ci mais pour le moment ....
Bonne journée h
uu