Purée,
Je viens de regarder les 91 pages et le moins qu'on puisse dire c'est "énorme" ! Bravo à toi et merci ! ça ma filé quelques idées pour en mettre sur la mienne
je te solliciterai sûrement si c'est cool pour toi ?
Salut à toi et merci tu sais on se débrouille comme on peut

; si t'as des questions pas de souci huu
Bon sinon l'Astra se porte très bien mais une petite chose me dérange au niveau de l'accélération , je m'explique :
Sur ligne droite et descente j'ai aucun soucis pour monter dans les tours mais dans les montées une grosse galère à partir de 110 ... c'est vraiment lent à vrai dire. Il y a 3 jours j'ai vérifié mon niveau d'huile et il était à la limite du "minimum" sachant que mon plein d'huile date de pas longtemps ... Je soupçonne donc une segmentation quelque part . J'ai donc acheté un kit pour prendre mes compression ... mais celui ne passe pas au niveau de la culasse ( embout trop gros ) . ci-dessous une simulation sans le dessus de la culasse :

On voit bien qu'avec tous ce qui va au dessus en temps normal , je ne peux pas clipser le compressiometre sur la valve ... il me faut donc une rallonge système "D" pour y avoir accès grr...
Fin bref vu j'ai pas trop le temps pour ça et que je pense à 80% que ce soit les segmentations je vais donc y remédier et donc changer celles-ci ainsi que les pistons et ce qui va autour

( je finirai par prendre les compression dans un premier temps ) :

Je pense faire ça fin du mois sur 2jrs avec 2 jours bonus en rab si problème il y a lol à suivre donc huu