chouette photo pour l'avatar fredpioc..
C vrai qu'elle est super belle ta voitures.
a moins que tu accelere aussi fort que l'opc,.. si c le cas tu fais parti des concurentes autorisées dans ce post.. et donc pas de hors sujet..moi aussi suis en blanc, mais sans photoshop..
merci mais en fait j'ai retouché la photo , j'ai remplacé le panacotta par un blanc nacré. Peut être un jour, je la ferais repeindre allez retour au sujet, on va pas faire un HS sur ma voiture
Tape nurburgring édition sur internet et tu va voir qu'il y a une difference et puis pour ma reprog j vois pas pourquoi je dirais des connerie franchement j'ai passé l'age ces vous qui vous mesuré a des voitures beaucoup plus puissante que vous et aprés oh ouai moi j'lui est mis 50 metres alors que la voiture fait 30 cheveaux de plus jparle de voiture d'origine la reprogrammation a rien a voir et oui la cupra reprogrammé on peut en tiré 300 cheveaux franchement arrété de croire que vous avez une fusée ces une voiture sportive stop ces bas une bombe pour moi une bombe ces une voiture qui fait au minimum 350 ch pas un ptit 240ch.
C'est les grise mais pas alu, les autres antracite et j'ai aussi le grand becquet ainsi que le montant de porte en carbone. Par contre j'aimerai bien avoir les coques de rétro carbonnes. Au faite avec vos prépa, vous avez toujours le rupteur? Je confirme pour la ligne remus et le bruit est juste trop beau.