Faut pas ce fier au video d'internet franchement si vous croyez a sa ces grave et le chassis de l'opc est loin d'etre le meilleure comme le dit keja la rs a un bien meilleure chassis et freinage aussi sinon niveau moteur l'opc est au dessus mais qu'oi qu'on en disent avec moteur d'origine la cupra la r32 la mps et la 130 i ont des meilleure performance et ces toi si tu veux pas entendre la vérité viens pas sur le forum et comparé pas vos opc avec la nurburgring a keja sa a rien a voir et en si tes en 205/40 17 sur ton opc ces que ta un probleme apart si ces l'astrag.
c clair d'origine la s3 est devantet si elle est preparée, la s3 est devant aussi,c une sacrée caisse quoi qu'on en dise.je sais pas si la video t'as renseigné un peu ou pas, mais pas pu faire mieux..
pour la cupra je ne sais pas, il y en a un au boulot qui dit l'avoir reprogrammé à 300ch
alors, en resumé, la nurburgring, n'est ni allegée, ni vois elargies ni moteur optimisé, sauf en angleterre ( oz superlegerra, ligne complete remus ( +15cv ) qui fait un bruit de la mort, et elargie de 1cm si je me souviens bien,il y a d'apres la brochure de l'epoque, que j'ai gardée :Quelques équipements de l’Astra OPC «Nürburgring Edition» • Réglage électronique du train de roulement IDSPlus2 de la dernière génération • Intérieur tout cuir avec perforations visibles • Lunette arrière et vitres arrière en verre foncé • Jantes alliage 19 pouces bicolores (argent/anthracite) avec pneus 235/35 R19 • Bandes décoratives sur le capot, le toit et le hayon • Rétroviseurs extérieurs et colonnes B au look Carbone • Colonne B avec logo Nürburgring • Grand becquet • Seuils de portes au design spécial • Plaquette avec numéro de série personnel pas de nouvelles de la boite optimisée, meme si lu un peu partout a l'epoque.j'ai pas mieux comme infos
ces vous qui vous mesuré a des voitures beaucoup plus puissante que vous et aprés oh ouai moi j'lui est mis 50 metres alors que la voiture fait 30 cheveaux de plus jparle de voiture d'origine la reprogrammation a rien a voir .
Au faite avec vos prépa, vous avez toujours le rupteur?