ceux qui te disent de prendre la depression sur la durite de dump valve ou de wesgate sont des abrutis
sur ton collecteur d'admission il y a bien une durite de depression,branche toi dessus
sinon sur la depression du regulateur d'essence ca ira egalement.
je viens de faire le branchement sur la durite coudée du régulateur de pression d'essence qui est sur la rampe d'essence , résultat :
_ au ralenti sans la position sport ça donne - 0,5 bars
_ en faisans une poussée (sans position sport) en 2 de 40 km/h à 100 km/h passé ça donne 0,6 bars
_ en faisans une poussée (avec position sport et ESP désactivé) 40 km/h à 100 km/h passé ça donne 0,9 à 1 bars
Moi je dis que niveau résultat ça devrait etre nettement meilleur par rapport au mano...

je sais qu'après reprog faite par l'envoi de mon boitier à opel-tech , l'opc n'envoie pas comme elle devrait c'est à dire à 100 % de sa prépa ...mais quand je vois se qu'indique le mano alors là c'est bizarre car elle marche mieux que à l'origine avec moins de pression qu'à l'origine...
