A A A A Auteur Sujet: Bilivince [Astra GTC Sport 2.0T 170ch]  (Lu 20668 fois)

Hors ligne Bilivince

• Trottinette
  • *
  • Pays: France
  • En astra je partirais, devant toi j'arriverais!!
    • Voir sa présentation
Re : Bilivince [GTC Sport 2.0T 170ch] Probleme jante!
« Réponse #45 le: 30 novembre 2007 à 13:37:03 »
Bonjour a tous!!

Voila j'ai un pti probleme!! depuis une semaine je perdais pas mal de pression sur mon pneu avant gauche! Genre 1bar en 4 jours. Et la ce midi je l'ai changé! Bien en fait ma jante est legerement pliée à l'intérieur (envirion 1mm ou 2 avec la circonference normale). Mon pneu lui est boursouflé! Donc je pense qu'il est bon a changé! par contre pour la jante vous en pensez quoi? Il y a moyen de la faire reprendre?

Si c'est non, quelqu'un vendrait il une jante comme la mienne?? Ca serait mieux que d'acheter neuf.

Enfin je verrais ca demain j'emene ca à point S. je vais voir ce qu'il vont me dire.

Ce qui est bizarre c'est que j'ai jamais tapé!! Peut etre que c'etait avant que je l'achete.

Hors ligne v1987

• Dieu à la retraite définitive
  • V.I.P
  • *
  • Born to BAN / Dr V
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Bilivince [GTC Sport 2.0T 170ch]
« Réponse #46 le: 30 novembre 2007 à 13:41:29 »
 :cry: j'espère que ce sera réoarable et que tu auura pas besoin de changer toute la jante sinon  :mort:
AF Team Crew - grindcore black death wesh metal indus
Back in black... mais OPC cette fois! Monospace oui mais 2.0T

Hors ligne Bilivince

• Trottinette
  • *
    • Voir sa présentation
Re : Bilivince [GTC Sport 2.0T 170ch]
« Réponse #47 le: 30 novembre 2007 à 13:47:19 »
J'espere aussi! Si je dois la changer je vais essayer d'en trouver une d'occaz. Donc si vous en voyez faite moi signe!! Car la roue de secours c pas le top quand meme! Puis le portefeuille j'ai pas envie de le faire fondre.

Hors ligne v1987

• V.I.P
  • *
  • Born to BAN / Dr V
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #48 le: 30 novembre 2007 à 13:50:21 »
T'aura plus qu'a essyé de poster une annonce dans la section approprié
Mais je croise quand meme les doigts pour toi

Hors ligne SHoo7

• Voiture
  • *
  • 2.0 Turbo-dépendant
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #49 le: 30 novembre 2007 à 21:18:34 »
Normalement une jante ce n'est pas réparable, donc tu vas surement devoir la changer, ca m'etait arrivé sur notre ancienne Golf. :colere7:
Anciennement:

Astra 2.0T 170ch cosmo

Rouge magma

TO panoramique, JA 17" 5 branches, bi-xenons, IDS+, CDC40, retros electriques, alarme.

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #50 le: 30 novembre 2007 à 22:15:09 »
une seule jante cela risque d'être dur à trouver  :bizarre2:

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne Bilivince

• Trottinette
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #51 le: 30 novembre 2007 à 23:31:03 »
Bien oui ca va etre dur a trouver. Mais apperement il y a quelques endroits où l'on peut faire réparer les jantes. DOnc faut que je vois, car c'est vraiment très faible ce qu'il y a. Faut que je cherche sur paris. je crois que c'est au sud de paris qu'il y a un truc! Si jamais vous connaissez! Sinon pour trouver une jante faut peut etre que je fasse les casses!

Enfin pour le moment c'est roue de secours. C'est pas le top, mais en ce moment c'est la galere. Plus de boulot, plus de salaire, donc faut se debrouiler comme on peut. DOnc ca restera peut etre plus longtemps que prevu en mode jante tole!

TOut ca a cause des routes francaises qui sont pourries! Pauvre nid de poule!

Hors ligne Bilivince

• Trottinette
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #52 le: 01 décembre 2007 à 15:11:01 »
Bon voila j'ai eu la réponse de ce point S ce matin, ils peuvent pas! Chez opel non plus, et chez un autre carrossier il veut pas prendre de risque. J'ai trouvé rc3d mais c'est assez loin, il y a fixalu, je leur ai envoyé une photo pour connaitre le prix. Si vous connaissez quelqu'un qui pourrait me la devoiler pour pas trop cher ca serait bien!
Sinon prix neuve de la jante j'ai eu 211 euros. C'est le prix que vous connaissez? Vous avec un bon coin pour l'achetez ou vu une d'occase?

Cote pneus je metterais du bridge re05a en indice w le tout monté pour 300 euros. Qu'en pensez vous de tout ca! J'attends vos astuces pour perdre le moins d'argent possible et vos petits coup de pouce! MErci!

Hors ligne Bilivince

• Trottinette
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #53 le: 01 décembre 2007 à 15:29:03 »
Petit up!!
Je viens d'avoir le devis de Fixalu : 135 euros la réparation. Qu'en pensez vous? Ca vaut le coup de le faire ou pas?
Connaissez vous cet atelier pour que j'ai un peu plus d'info : http://www.fixalu.com/relais_Fixalu.html

Hors ligne SHoo7

• Voiture
  • *
  • 2.0 Turbo-dépendant
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #54 le: 01 décembre 2007 à 15:51:46 »
Désolé, je ne sais quoi te dire car a ma connaissance on ne réparait pas une jante, surtout que la tienne a sacrément morflé quand meme.
Et a mon avis ca m'etonnerait qu'elle redevienne parfaitement circulaire, tu auras surement un risque de perte de pression au niveau de tes pneus voir meme de tremblements dans le volant arrivé a une certaine vitesse.
A ta place je jouerai la sécurité et rajouterai les 80€ nécéssaires pour racheter une jante neuve, mais si tu es vraiment dans la mouise au niveau financier, on peut comprendre que tu essaies de gratter un peu. :wink:

En revanche pour les pneus, s'ils te les montent pour 300€ c'est pas tres cher, bonne affaire :cool4:
Anciennement:

Astra 2.0T 170ch cosmo

Rouge magma

TO panoramique, JA 17" 5 branches, bi-xenons, IDS+, CDC40, retros electriques, alarme.

Hors ligne v1987

• V.I.P
  • *
  • Born to BAN / Dr V
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #55 le: 01 décembre 2007 à 18:05:24 »
Le pneu a un de ces boursouflure.... aie  :ambulanciers:
Et pas d'astuces non plus desolé...  :cry:

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #56 le: 01 décembre 2007 à 20:59:10 »
Désolé, je ne sais quoi te dire car a ma connaissance on ne réparait pas une jante, surtout que la tienne a sacrément morflé quand meme.
Et a mon avis ca m'etonnerait qu'elle redevienne parfaitement circulaire, tu auras surement un risque de perte de pression au niveau de tes pneus voir meme de tremblements dans le volant arrivé a une certaine vitesse.
A ta place je jouerai la sécurité et rajouterai les 80€ nécéssaires pour racheter une jante neuve, mais si tu es vraiment dans la mouise au niveau financier, on peut comprendre que tu essaies de gratter un peu. :wink:

En revanche pour les pneus, s'ils te les montent pour 300€ c'est pas tres cher, bonne affaire :cool4:

+1  :roll:

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne Bilivince

• Trottinette
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #57 le: 02 décembre 2007 à 23:03:25 »
Oui je vais peut etre joué la carte sécurité quand meme pour 80 euros. Mais je vais quand meme aller voir fixalu car sur leur site le dévoilage est à 80euros alors je comprends pas trop leur devis de 135!!

Oui les pneus j'ai un peu de chance de ce coté la! C'est sympa d'etre un peu connu dans un point S! lol. Puis au vue des remarques sur le net, ce modele de pneu a l'air pas mal!

Si jamais vous voyez une jante faites moi signe! on sait jamais au cas ou j'ai pas encore acheté la neuve.

Mis a part ce probleme, connaissez vous un garage opel dans le 95 ou 02 ou 51 qui ferait texalarm! Car la ou j'ai achete mon opel (villeneuve d'ascq), j'avait fait monter un radar de recul. Et la j'ai quelques problemes avec! Et la gentillesse des garages opel que j'ai fait, me répond " ah non je ne touche pas si c'est pas moi qui est monté". Vive la garantie opel! Surtout que c'est un produit reference chez eux!

Hors ligne Bilivince

• Trottinette
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #58 le: 06 décembre 2007 à 23:07:05 »
Bonsoir tout le monde! Alors voila aujourd'hui j'ai amené ma jante à FIXALU, à Colombes dans le 92. Je l'ai amené a 11h et récupéré à 16h! Elle a l'air de bien etre refaite. Je dis l'air car j'attends de remonter les pneus la semaine prochaine et voir si il n'y a pas detremblement et pas de perte de pression. Mais je pense pas car c'est un mec qui travaille beaucoup sur des jantes de porsche ( il y avait environ 10 porsche dans la cour!! hihi!).Il m'a d'ailleurs montré une qu'il venait de recevoir : elle coute 1000euros neuve et la il  yavait 400euros de réparation! Donc je pense pas que les porschiste soit aussi fou pour envoyer des jantes la bas en réparation!

Enfin comme vous pourrez le voir sur les photos, la jante est bien ronde, le bord a été repeint apres avoir travaillé la jante. Je m'en suis sorti pour 135 euros. Voila! Place aux photos :

Vous inquiétez pas la peinture refaite ne se voit pas autant sans flash! Puis en plus c'est à l'intérieur donc ca se verra pas du tout!

Hors ligne v1987

• V.I.P
  • *
  • Born to BAN / Dr V
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #59 le: 07 décembre 2007 à 08:38:49 »
 :cool5: :cool5: