Pour la led j'ai rien demandé!! lol! je leur avais juste demander de m'installer une alarme "texalarme" et ils ont mi la led! Elle permet de voir par le nombre de cligontement pourquoi elle s'est déclenché ( volumétrie, porte, coffre, capot...). Et je pense qu'avec celle de la fermeture ca aurait peut etre pas ete possible!
Pour les photos il n'y a pas de probleme! Je ferais les concours si j'ai le temps!!
Un bon produit comme le spécial cuir chez Meguyars atténue déjà un peu la chose.
Ah bon ! Ce produit retend légèrement le cuir en fait ?
Magnifique ta voiture, Bilivince Paga31, ne rebondis pas trop sur les sièges cuir, sinon tu les auras bien viten tes cuvettes On voit effectivement la cuvette sur le siège conducteur, mais bon, malheureusement, je crois que ça le fait sur presque toutes, et pas forcément que chez Opel.Un bon produit comme le spécial cuir chez Meguyars atténue déjà un peu la chose.
Je pense (je prie!) que j'aurai moins l'effet cuvette car les sièges (ou la pose du cuir) sont différents de ceux de Bilivince.(voir les deux "barres" horizontales chez moi contre une chez lui) Comment est ton siège AstraTJ?
Pour le produit meguyars c'est ce que je vais utiliser! Car toute facon je lave ma voiture qu'avec leurs produits!! Pour tes sieges en effet ils ont bien 2 coutures sur l'assise! Mais si je me trompe pas ils ont l'air moins bacquet que les miens. D'ailleurs ils me font penser au siege de la signum de mon père! Pas pour la couture car il en a qu'une aussi, mais pour la forme. ils sont plus plats et tiennent carrement moins bien le pilote!! Je crois d'ailleurs qu'il voudrait me voler mes sieges! lolMais le fait d'avoir une couture en plus ne rendrait pas l'assise un peu plus dur??
c'est une cosmo, les sièges sont moins bacquets que sur la sport en effet
Une demi-objection votre honneur :la TT Cosmo avec l'option Cuir a les sièges sport D'ailleurs je viens de vérifier suite à vos remarques, les miens sont effectivement plus profonds que ceux de Paga31.(ah la la , le jeu des configs chez Opel !)
...Donc du coup sur la TT cosmo quand tu prends options cuir faut rajouter siege sport pr les avoirs bacquets??? Et ont ils 2 coutures??