Nickel Merci pour l'adresse Mais 135€ c'est pas donné
Nickel Merci pour l'adresse Mais 135 c'est pas donné
Bon bien voila, mes pneus neufs sont montés! Aucun probleme lors de la pose, et pour le moment aucune fuite. Donc satisfait d'avoir economisé un peu sur ce coup la!Sinon je fais mes amplettes pour noel!! Je recherche des antibrouillards avec cache, un poste mp3 opel, une lame de PC avant et puis c'est tout! Et je vends un poste alpine CDA-9833R.
vas sur ebay chez opel c'est
Je viens de lire ton topic que je trouve tres vivant et avec de superbe fotos...On va bientot pouvoir faire un club des Gtc 170 Magma, j'en compte deja 4... Si j'ai bien compris tu as payé ta gtc 14 900 avec papiers et tout et tout???Pour rebondir sur le topic a Roonifred, je suis étonné du prix argus qui es de 10500 et des bananes (la tienne etant de la meme année)et du prix que les garages en veulent c'est vraiment le grand ecart....Les ampoules philips tu les payé combien? La difference d'eclairage vaut vraiment la peine ? Car c'est vrai que je trouve la luminosité un peu juste la nuit... Niveau conso c'est vraiment le top chez toi, mais je presume que tu as un plus gros ratio sur route, car ça fait tres peu 10 l, tu es a combien en pourcentage ?Moi avec 2/3 ville 1/3 route je descend, en moyenne, rarement en dessous de 11.3, 11.5 l/100 et sans mettre le pied dans le radiateur...
Pour les ampoules j'ai du les payer 32 euros à Nor.... Je trouve que ca eclaire plus blanc et mieux. Je suis pas decu car d'origine c'est pas le top! J'aurais bien aimé du xenon! Je vais volé les feux de la signum à mon pere si ca continue!! Avec son bi xenon c'est le top!