Alors voila depuis el temps que je suis pas venu j'en ai profiter pour prendre des photos!! Comme a ceux qui hésitent encore a choisir un modele comme le mien pourront se decider!!
Tout d'abord le devant! J'aimerais bien installer des AB et changer cette "bavette" noire par une lame de chez opel! A suivre...

De 3/4 avant

De l'autre coté :

Mon interieur cuir : Siège arriere rabattable mais pas sur glissiere! juste l'assise qui bascule et apres le dossier! D'ailleurs ca existe sur les GTC les sieges sur glissieres??

L'intérieur avec les boutons sport, sieges chauffants!!! mmmhhhh

Volant cuir, pedalier alu, baguette damier "alu":

Retro electrochromatique et pavillon noir!! Vive le modele sport!! hihi

Sieges avant en cuir toujours!! Avec on voit en tout petit la led de l'alarme posé par opel a ma demande ( pres du comodo des feux)

Bloc compteur!! J'adore!!

Derniere du poste de pilotage :

Son ptit cul et ses boudins :

Arriere 3/4 :

Et la voila tite GTC accompagnée de ma passion! la moto! Un ti Z750:

Avant dernière :

Laquelle est la plus méchante?? mmhh j'hésite! C'est si différent!

Voila pour les photos! désolé si il y a encore des gens en 56K de nos jours! lol
Sinon mes impressions après 2000kms :
Tres confortable. Je conduis rarement en mode sport a part pour faire voir au personne qui connaissent pas! La différence est vraiment mais vraiment flagrante je trouve. comme tous les passages qui sont montés à coté.
Ma conso est de 10l pile poil! Je fais de al route, de la ville et du bouchon a paris!
Sinon sur route a 120- 130kmh je suis à 8l!
Sinon les cotés, allumages des feux automatiques, essuie glace auto, retro electrochromatique, siege chauffant et regulateur , j'adooooorrrreeeee.
Et j'aime le bruit de ce 2L T!!!