A A A A Auteur Sujet: Bilivince [Astra GTC Sport 2.0T 170ch]  (Lu 19848 fois)

Hors ligne alex67

• Vélo
  • *
  • Pays: France
Re : Bilivince [GTC Sport 2.0T 170ch]
« Réponse #15 le: 27 juin 2007 à 23:10:59 »
c'est la première  que je ne trouve pas "orange" sur les photos  :victoire:
+ 1 ! si j'avais vu ces photos il y a de cela 4 semaines ou en croiser une en ville (trop rare) j'aurai commander ma astra en rouge magma...trop tard  :( En tout cas ce rouge est vraiment sublime !
Astra Cosmo 5 portes 1.9 CDTi 150cv BM6 Noir Saphir
> Jantes 17" cosmo - Chassis sport - SportSwitch
> Pack assistance: Radar de recul - Rétros dégivrables et rabattables électriquement
> Cd30 mp3 - prise jack

Record perso d'autonomie : 779,4 km avec un plein
Certains hommes n'ont que ce qu'ils méritent, les autres roulent en Astra...

Hors ligne marcf78

• Voiture
  • *
  • GTC addict
    • Mon site de concours  préféré
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Bilivince [GTC Sport 2.0T 170ch]
« Réponse #16 le: 28 juin 2007 à 00:15:48 »
Sinon quelqu'un sait si le cablage des antibrouillards est present? je pense que non mais on sait jamais! lol
Vas voir là : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,9053.0.html  :moqueur1: :moqueur2: :moqueur3:
♪♪Je l'♥♥♥ ma G T C ■ 1 . 8 ■ U L T R A ■ B L U E avec ses jantes 17" 5 branches♪♪
Je préserve vos poumons, je roule en Astra essence

Hors ligne SHoo7

• Voiture
  • *
  • 2.0 Turbo-dépendant
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #17 le: 28 juin 2007 à 18:38:13 »
La meme que la mienne mais en 3 portes, félicitations elle est tres belle! :love:
Le seul truc que je trouve un petit peu dommage, c'est les jantes en 17, le 18 aurait été top. C'est plus "choquant" sur la GTC je trouve, mais bon c'est juste pour chippoter.

« Modifié: 28 juin 2007 à 18:39:48 par SHoo7 »
Anciennement:

Astra 2.0T 170ch cosmo

Rouge magma

TO panoramique, JA 17" 5 branches, bi-xenons, IDS+, CDC40, retros electriques, alarme.

Hors ligne Bilivince

• Trottinette
  • *
  • En astra je partirais, devant toi j'arriverais!!
    • Voir sa présentation
« Réponse #18 le: 28 juin 2007 à 20:27:08 »
Bien en vrai ca choque pas. Puis d'occasion on peut pas tout choisir! Je suis deja heureu d'avoir trouver ce modele!!

Sinon bon pour les AB ca a l'air mort!! Pas grave faut que j'en trouve une a la casse, et que je recupere tout!!

Sinon il existe quoi comme beau tapis de sol et qui tienne bien?

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #19 le: 28 juin 2007 à 21:02:33 »
La meme que la mienne mais en 3 portes, félicitations elle est tres belle! :love:
Le seul truc que je trouve un petit peu dommage, c'est les jantes en 17, le 18 aurait été top. C'est plus "choquant" sur la GTC je trouve, mais bon c'est juste pour chippoter.
+1
On a le même avis...17" sur la Berline c'est pas mal (le minimum) et 18" pour la GTC aussi
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne Bilivince

• Trottinette
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #20 le: 28 juin 2007 à 21:43:18 »
non mais!!! chuttt sur mes 17 pouces!! avec des 18 ca me ralentirais toute facon! lol puis le budget aurais ete plus conséquent

d'ailleurs ces jantes la je les aurais peut etre pas tout le temps, car l'hiver je change de pneux! Donc peut etre que je vais acheter d'autres jantes pour eviter de tout le temps payer une pose de pneus!!

Donc je vais voir en 17 ce qui me plait.

Sinon est ce que l'un d'entre vous a l'intention de se débarasser d'un poste mp3 d'origine??

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #21 le: 28 juin 2007 à 22:48:25 »
 :D Désolé on donnait nos avis mais du 17" c'est bien :love:

Hors ligne Bilivince

• Trottinette
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #22 le: 28 juin 2007 à 22:51:39 »
Non mais je rigole!! Je sais que celle au dessus sont plus jolies et font meilleur effet! Mais je suis deja tres satisfait de ma GTC!! Ca me change de la tite peugeot!!

Donc pas a me plaindre

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #23 le: 28 juin 2007 à 22:55:27 »
Et au faite... pourquoi 59??? Soissons c'est dans le 02 et Cergy ben je dirais dans le 95 (sous réserve des autres Cergy :lol: )

Hors ligne Bilivince

• Trottinette
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #24 le: 29 juin 2007 à 10:19:03 »
Et bien 59 car je suis en WW et que le garage se trouve tout simplement à villeneuve d'ascq!!!

Il me l'ont sorti en WW car en fait je ne pouvais pas tout payer lors de la "réservation" du modèle. Donc cela permet d'avoir une garantie que lorsque je viens la chercher il ai un petit délai où la voiture leur appartient toujours, le temps qu'il mette mon cheque à la banque! donc voila!!

Que si tu leur file un faut cheque pour payer le reste le jour de la livraison bien il peut plus trop rien faire car la voiture est à ton nom! C'est ce qu'il ma expliqué!

Enfin tout cela avait été negocie et m'engendrais aucun supplement.J'avais négocié pour que dans le prix de vente auquel elle été mise, il y est la livraison, la carte grise, les plaques... D'ailleurs à la livraison j'ai même gagné 70 euros presque, car a soissons la CG est moins chere qu'a lille!! hihi!!! Il était pas obligé de mes les rendres mais je trouve ca très correct!

Je vous conseil d'ailleurs cette concession!! " Krystal"! Elle porte bien son nom je trouve!

Hors ligne Bilivince

• Trottinette
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #25 le: 16 juillet 2007 à 22:47:43 »
Alors voila depuis el temps que je suis pas venu j'en ai profiter pour prendre des photos!! Comme a ceux qui hésitent encore a choisir un modele comme le mien pourront se decider!!

Tout d'abord le devant! J'aimerais bien installer des AB et changer cette "bavette" noire par une lame de chez opel! A suivre...

De 3/4 avant

De l'autre coté :

Mon interieur cuir : Siège arriere rabattable mais pas sur glissiere! juste l'assise qui bascule et apres le dossier! D'ailleurs ca existe sur les GTC les sieges sur glissieres??

L'intérieur avec les boutons sport, sieges chauffants!!! mmmhhhh

Volant cuir, pedalier alu, baguette damier "alu":

Retro electrochromatique et pavillon noir!! Vive le modele sport!! hihi

Sieges avant en cuir toujours!! Avec on voit en tout petit la led de l'alarme posé par opel a ma demande ( pres du comodo des feux)

Bloc compteur!! J'adore!!

Derniere du poste de pilotage :

Son ptit cul et ses boudins :

Arriere 3/4 :

Et la voila tite GTC accompagnée de ma passion! la moto! Un ti Z750:

Avant dernière :

Laquelle est la plus méchante?? mmhh j'hésite! C'est si différent!

Voila pour les photos! désolé si il y a encore des gens en 56K de nos jours! lol

Sinon mes impressions après 2000kms :
Tres confortable. Je conduis rarement en mode sport a part pour faire voir au personne qui connaissent pas! La différence est vraiment mais vraiment flagrante je trouve. comme tous les passages qui sont montés à coté.
Ma conso est de 10l pile poil! Je fais de al route, de la ville et du bouchon a paris!
Sinon sur route a 120- 130kmh je suis à 8l!

Sinon les cotés, allumages des feux automatiques, essuie glace auto, retro electrochromatique, siege chauffant et regulateur , j'adooooorrrreeeee.
Et j'aime le bruit de ce 2L T!!!

Hors ligne paga31

• Mobylette
  • *
  • ô Toulouse
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #26 le: 16 juillet 2007 à 23:03:34 »
Belle voiture! Superbe couleur!
Pour rebondir sur un autre topic, comment sont les sièges en cuir au niveau de l'assise? Pas d'effet "cuvette"?
:love: Astra TT 1.9 CDTi Cosmo Noir Saphir Cuir rouge Radar de recul :love:

Hors ligne Benspeed02

• Voiture
  • *
« Réponse #27 le: 16 juillet 2007 à 23:12:31 »
Elle déchire !!!!! trop belle  :bave2: :bave2:

Merci pour les photos  :cool4:

Hors ligne dd

• V.I.P
  • *
  • Pays: Belgique
    • Voir sa présentation
« Réponse #28 le: 16 juillet 2007 à 23:19:18 »
Vraiment superbe ta GTC  :bien: Le rouge lui va a ravir et donne une touche vraiment sportive à te belle  :wink:
Mais une question me hante... Pourquoi avoir demandé à Opel de rajouter une led alors qu'il y en a déjà une sur le bouton de fermeture du verrouillage central ?  :reflexion:

Pour rebondir sur un autre topic, comment sont les sièges en cuir au niveau de l'assise? Pas d'effet "cuvette"?

Bien, sur une photo on voit déjà un peu un effet de cuvette  :cry: Maintenant, cela ne devient peut-être pas plus méchant avec le temps  :desole:

Ps : très belles photos, n'hésite pas à nous rejoindre pour le prochain concours photo  :cool5:
° Opel astra sport tourer 1.4 essence turbo 125ch - 2016 de mon papa

Hors ligne Bilivince

• Trottinette
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #29 le: 16 juillet 2007 à 23:37:52 »
Bien je sais pas ce que tu entends par effet cuvette. Si c'est que le cuir se detend je reponds oui! C'est normal avec le temps! Un peu comme avec le tissu sauf que le cuir ca se voit encore plus. Sinon je trouve l'assisie geniale. Surtout le reglage pour incliner l'assise!

Pour la led j'ai rien demandé!! lol! je leur avais juste demander de m'installer une alarme "texalarme" et ils ont mi la led! Elle permet de voir par le nombre de cligontement pourquoi elle s'est déclenché ( volumétrie, porte, coffre, capot...). Et je pense qu'avec celle de la fermeture ca aurait peut etre pas ete possible!

Pour les photos il n'y a pas de probleme! Je ferais les concours si j'ai le temps!!