Bon apres une semaine de conduite je vais donner mes impressions par rapport a la voiture!!
Alors il a fallu que j'adapte ma conduite, on ne mannie pas un tdi comme une essence, et apres une semaine je commence a bien m'adapter a cette conduite ou si l'on ne veut pas revenir a la pompe souvent il faut avoir le pied plutot souple

!!
A conduire cette voiture est vraiment tres tres agreable, monte tres bien et tres vite, vers les 4000trs le moteur sort un bruit tres agreable

, au niveau de la consommation je la trouvai assez affolante dans un premier temps, mais ma conduite etait assez nerveuse, et depuis 3 jours je reste assez cool, et depuis que j'ai ma voiture j'ai une consommation de 8,2 au 100, mais il bien dire que les premiers jours j'ai vraiment mit la gomme!!
Je verrai la semaine prochaine mais je suis persuadé de pouvoir tomber tranquillement en dessous des 8l/100 en consommation en roulant normalement, et pour aller a mon boulot j'ai 10km de voie rapide et 10 de ville donc équilibré!!
Le seul soucis est au niveau de la direction assisté j'ai l'impression qu'elle ne se durcit pas assez en grande vitesse ce qui me laisse un volant assez nerveux!!
Au niveau de l'habitacle c'est tres tres confortable, un coffre spacieux, des sièges semi-cuir, qui entoure tres tres bien mieux que ceux que peuvent avoir mes parents dans leur 307, les commandes au volant sont une première pour moi et c'est assez sympa et pratique, la boite de vitesse est vraiment agréable aussi , les vitesses se passent hyper facilement, une boite a gants assez spacieuse, le seul truc que je trouve pour ainsi dire moyen c'est le tableau de bord... apres c'est peut etre le orange basique qui donne une impression de sans plus!!!
Le coffre est aussi tres interressant, tres spacieux!!
Sinon vraiment ca change enormement du diesel mais je prefere enormement mon essence, meme si la sensation de coup de pied au cul n'est plus la , l'acceleration est tout de meme largement valable, et le fait de ne pas etre obligé de retrogradé pour doubler ca c'est cool cool!!!
Voila j'aimerai mettre 3 ou 4 photos mais je n'y arrive pas , c'est que je ne suis pas doué ou ....

, pourtant je me fis bien a l'explication du forum mais.... lorsque je poste le message les photos ne s'affichent pas ca me laisse 3 ptits carrés blanc barré d'une croix rouge.... au secours!!!
Voila après une semaine que du bon pour cette opel astra 1,8 125ch!!!