Bienvenue à toi.J'ai depuis 2 semaines une Astra 1.8 125cv, franchement elle est super agréable à conduire. Et le moteur ronronne bien entre 4000 et 5000 tours. Pour la conso attends toi à 9L/100.
ca y est recu ce matin , tres gros changement par rapport a la conduite de mon ancien véhicule diesel, mais pour un début de très bonnes sensations de conduite, la consommation en ville a l'air assez intense , mais lorsque je me suis mit a rouler sur une 2*2 voies, ca retombait bien bien!!Tres agéable a conduite, un moteur hyper silencieux, tres confortable, vraiment je suis très content de mon achat!! je vais mettre des photos rapidement!!!
j'aimerai savoir pour les personnes qui possèdent une 1.8 125 ch quel est la vitesse max qu'il est atteind? car tout a l'heure j'ai fait une petite pointe et je suis arrivé tres facilement a 180KM/H et j'en avais encore largement sous le pied, mais je n'est pas osé continué car ca circulait encore un peu et puis j'avais pas envie d'etre pris en photo!!! , donc ceux qui on deja poussé poussé poussé leur astra a quelle vitesse etes vous arrivée? merci bien
Nickel le rodage