A A A A Auteur Sujet: (H) Autoradio 2 Din Généralité et précision  (Lu 157002 fois)

Pinouz59

  • Invité
(H) Autoradio 2 Din Généralité et précision
« Réponse #465 le: 27 juin 2011 à 13:00:07 »
Salut à tous,

moi je viens de commander le CGTE8919 chez Liberty FOREVER, j'attends avec impatience de le recevoir.
10% de réduction avec le code XXXXX
Par contre faut faire un virement bancaire, pas de paypal... j’espère que j'aurai pas de problème.
Je pense que c'est un site de confiance vu qu'on en parle pas mal sur le forum...

Bonne journée.

« Modifié: 27 juin 2011 à 13:12:23 par TinselTown »

TinselTown

  • Invité
(H) Autoradio 2 Din Généralité et précision
« Réponse #466 le: 27 juin 2011 à 13:12:40 »

10% de réduction avec le code XXXXX


On cite pas le code de réduction sur le topic public  :combat2:

Hors ligne ded the cat

  • Moto
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 606
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Alénya PAYS CATALAN
  • Pays: France
(H) Autoradio 2 Din Généralité et précision
« Réponse #467 le: 27 juin 2011 à 13:14:43 »
 

   Salut, tu peux être tranquille... Liberty est trés connu sur ce forum et plusieurs d'entre nous lui avons déjà fait confiance  :wink:
Sempre endavant, maï morirem!

Hors ligne monmien

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 5
(H) Autoradio 2 Din Généralité et précision
« Réponse #468 le: 28 juin 2011 à 16:03:34 »
En dehors des 2-Din "spécifiques", la plupart des 2-din sont noirs, il y'a des photos d'une console centrale grise avec un 2 din noir ?
C'est choquant ?

Pinouz59

  • Invité
(H) Autoradio 2 Din Généralité et précision
« Réponse #469 le: 06 juillet 2011 à 11:10:53 »
Bonjour à tous les Astraformers  :D

 :combat2: OOPPSS désolé pour le code de réduction.

Je reviens aux news, j'ai reçu mon poste hier, ça été très vite.....
J'ai eu une très désagréable surprise par contre en allant chercher mon colis chez DHL.... 32€ de frais de douane !!!
Aie ça pique un peu, c’était pas prévu au programme ça.
Sinon, le colis est en bon état, aucun soucis pour la réception, ça n'a pris que 1semaine entre le paiement (virement(obligé pour le fameux code de 10%)) et la réception....
Sinon désolé mais j'ai pas fait de photo du montage car c'est tellement simple que ça ne m'a prit que 10min pour démonter la boite a gant, retirer l'ancien poste et environ 30min pour faire rentrer tout ces câbles !!!!!

Pour le moment que du bonheur, tout fonctionne nickel et tout est réactif.
J'ai pu tester pour le moment :

- GPS : après quelques instant de galère pour le mettre en Français, j'ai eu une sueur froide quand le poste me disait pas de logiciel de navigation sur la carte.... En fait en cherchant un peu, le logiciel par défaut configuré dans le poste ne se trouvait pas dans le même emplacement que sur la carte. Une fois la rectification effectuée, IGO s'est lancé sans problème. 1er fix en moins de 2minutes, nickel..

- Divx : Marche parfaitement bien, j'ai essayé avec un DVD avec plusieurs films. Aucun soucis. Par contre c'est assez perturbant, on tourne vite la tête pour regarder le film....

- DVD : Pour le moment, j'ai l'image, mais pas le son... je vais réessayer ce soir.

- TV : ben j'ai essayé mais j'ai pas pris l'option donc ça marche moins bien....

- MP3 : Fonctionne sans problème, j'avais pas de cd alors j'ai rempli un DVD de MP3.... Ça fonctionne bien mais c'est pas top pour rechercher une musique.

- Radio : Fonctionne bien, c'est assez intuitif, par contre le RDS a un eu de mal je trouve. Un truc que je trouve dommage aussi, c'est que sur la liste des 10 stations que l'on peut enregistrer, c'est la fréquence qui est affichée pas le nom de la radio... Je regarderai dans la notice si quelque chose est indiqué là dessus.

- Bluetooth : Une merveille, j'attendais ça depuis longtemps. Synchronisation facile, composition directement sur l’écran. Lecteur de mes musiques de téléphone (Android) directement sur le poste.

- Camera de recul : J'ai testé rapidement en connectant sur la prise allume cigare. Ça marche bien, la camera s'active dés le passage de la marche arrière. Par contre il faut que je trouve où mettre la camera, je pense la mettre prés du 3eme feux stop.


Ce que je n'ai pas encore testé :

- Clé USB
- Prise Iphone
- µSD : MP3 / DIVX
- Multi Fonction en simultané.
- Photos

Je ferai qq photos pour montrer ce que ça donne.
Il faut encore que j'apprenne à maitriser la bête.....

Bye

Hors ligne jeremy08330

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 28
  • Messages: 3669
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Vrigne-Aux-Bois
  • Pays: France
  • Wir Leben Autos
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
(H) Autoradio 2 Din Généralité et précision
« Réponse #470 le: 06 juillet 2011 à 11:22:59 »
Si les 32€ sont bien prevue  :smiley:

Il faut lire les conditions avant de les accepter  :cool2:
GTC 90CV @ 110CV SPORT OPC LINE 1 BLACK + ASTRA F 1.7TD 68CV + EXPRESS
AJOUTS: BOITIER EVOLUSSEM -- JANTES ARCASTING D666 EN 17"
KIT HID 8000K 55W -- GTCE8919  -- SPEEDLOCK ACTIVE -- SONO MTX -- PACK BLANC LUXE

 
Ex : Astra G 2.0l DI 16V  - 82CV -  Edition confort  - Couleur: BORDEAUX - Jantes Arcasting D666 17" - Kit HID 8000K 55W ( En panne pour le moment )

Hors ligne ced.astra

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 137
  • Sexe: Homme
  • Localisation: seine et marne
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
(H) Autoradio 2 Din Généralité et précision
« Réponse #471 le: 06 juillet 2011 à 11:58:35 »
donc je dois m'attendre a payer aussi !!!!
en tout cas j'ai hate de recevoir le mien :bave2:
tu as pris quelle caméra de recul  Pinouz59 ???
moi j'ai pris celle dans l'eclairage plaque normalement

Pinouz59

  • Invité
(H) Autoradio 2 Din Généralité et précision
« Réponse #472 le: 08 juillet 2011 à 12:32:14 »
donc je dois m'attendre a payer aussi !!!!
en tout cas j'ai hâte de recevoir le mien :bave2:
tu as pris quelle caméra de recul  Pinouz59 ???
moi j'ai pris celle dans l’éclairage plaque normalement

Oui si comme moi tu n'as pas de chance et que la douane attrape ton colis...
Pourtant il était bien indiqué Gift sur la facture , il me semblait que ça suffisait pour ne pas avoir les frais, en tout cas sur Ebay a chaque fois que j'ai acheté a l’étranger, j'ai jamais eu de frais...
Sinon pour la camera, ben j'ai pas choisi, c’était un cadeau  :D Merci a Liberty Forever.
Sinon, j'ai reçu une camera qui se met en lieu et place de l’éclairage de plaque. Ça rentre sans soucis, par contre pour l'alimentation de la camera et le passage des câbles çà sera une autre histoire.. Moi je n'ai pas voulu mettre la camera au niveau de la plaque car si qqn la voit et que ça l’intéresse, il a juste a tirer dessus pour la prendre... Donc je l'ai mise juste en dessous du 3eme feux stop, et raccordé sur le feux de marche arrière, comme ça la camera n'est alimentée que lorsque je met la marche arrière.
J'ai encore qq soucis avec la camera par contre, il doit y avoir un faux contact qqpart car ça marche pas tout le temps. Quand ça déconne, l’écran scintille, les couleurs change, on croirai regarder canal + sans décodeur....

Tu as pris quel modèle? avec TNT ?

Hors ligne ced.astra

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 137
  • Sexe: Homme
  • Localisation: seine et marne
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
(H) Autoradio 2 Din Généralité et précision
« Réponse #473 le: 08 juillet 2011 à 12:48:14 »
j'ai pris sans la tnt, déjà que je voulais pas trop mettre d'oseille mais bon sans mp3 ca me rend ouf alors je me suis décider sur le poste (et la camera pour le fun )
tu as des photos ou des conseils pour monter la caméra car le mien devrai arriver demain je pense, genre couleur des fils etc.......
si tu peux me montrer ta camera en photos cote feux stop se serai cool
et tes impressions sont bonne ????? un mini tuto m’intéresse car rien trouver sur le fofo :mrgrin:

Hors ligne monmien

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 5
(H) Autoradio 2 Din Généralité et précision
« Réponse #474 le: 08 juillet 2011 à 16:04:04 »
Vous quel type d'écran pour l'ODB ? le 2 lignes ou le 3 lignes ? J'ai lu je sais plus ou sur le forum que la version 3 lignes posait problème avec le modèle de chez liberty.

Hors ligne ced.astra

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 137
  • Sexe: Homme
  • Localisation: seine et marne
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
(H) Autoradio 2 Din Généralité et précision
« Réponse #475 le: 08 juillet 2011 à 16:55:38 »
je crois que c'est 2 lignes, modèle 2006...
on verra bien le mien arrive bientôt il est en cours de livraison sur DHL.......... vite j'en peux plus :chaud: :chaud: :chaud:

Pinouz59

  • Invité
(H) Autoradio 2 Din Généralité et précision
« Réponse #476 le: 11 juillet 2011 à 12:02:47 »
Vous quel type d'écran pour l'ODB ? le 2 lignes ou le 3 lignes ? J'ai lu je sais plus ou sur le forum que la version 3 lignes posait problème avec le modèle de chez liberty.

Pour ma part, j'ai 3lignes et modèle 2006 aussi.
Aucun problème constaté....
Sinon au quotidien, c'est que du bonheur... Clé USB de 8Go connectée, + DVD de 4go.... ça fait pas mal de MP3 tout ça, pas facile de savoir quoi écouter.... et pas facile de naviguer dans tt ca.
QQn pourrait me donner la syntaxe pour mettre des photos car j'ai essayé une fois de faire un tuto avec photo et j''avais pas réussi a faire des miniatures...

« Modifié: 11 juillet 2011 à 12:06:59 par Pinouz59 »

Hors ligne ced.astra

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 137
  • Sexe: Homme
  • Localisation: seine et marne
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
(H) Autoradio 2 Din Généralité et précision
« Réponse #477 le: 11 juillet 2011 à 12:45:51 »
quand tu repond au sujet ou autre tu clique sur options supplementaires et tu joins le fichier que tu veux, ou sinon passe par imageshack :    http://www.imageshack.us/

Hors ligne Devilsilver

  • Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • Karma: 287
  • Messages: 29718
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Val de Fensch
  • Pays: France
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
(H) Autoradio 2 Din Généralité et précision
« Réponse #478 le: 11 juillet 2011 à 12:50:29 »

QQn pourrait me donner la syntaxe pour mettre des photos car j'ai essayé une fois de faire un tuto avec photo et j''avais pas réussi a faire des miniatures...



fonction "Recherche" https://www.astraforum.fr/index.php/topic,3766.0.html  :cool2:


Pinouz59

  • Invité
(H) Autoradio 2 Din Généralité et précision
« Réponse #479 le: 11 juillet 2011 à 13:19:31 »
j'ai pris sans la tnt, déjà que je voulais pas trop mettre d'oseille mais bon sans mp3 ca me rend ouf alors je me suis décider sur le poste (et la camera pour le fun )
tu as des photos ou des conseils pour monter la caméra car le mien devrai arriver demain je pense, genre couleur des fils etc.......
si tu peux me montrer ta camera en photos cote feux stop se serai cool
et tes impressions sont bonne ????? un mini tuto m’intéresse car rien trouver sur le fofo :mrgrin:

Pour ce qui est du fil pour la marche arrière, c'est le Blanc/Noir



Photo du connecteur derrière le feu



Photos et emplacement de la camera. ( pour le moment, c'est coller avec du double face, très mal fait, mais c’était pour les tests...)





Ce que ça donne de l’intérieur, vitre sale et en plein soleil ...


« Modifié: 11 juillet 2011 à 13:35:59 par Pinouz59 »

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 296 user Robots: 3 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (3)