A A A A Auteur Sujet: (H) Autoradio 2 Din Généralité et précision  (Lu 166606 fois)

Hors ligne freddeg

• Skate-Board
  • *
(H) Autoradio 2 Din Généralité et précision
« Réponse #405 le: 30 mai 2010 à 09:15:14 »
C'est le même genre de poste que vend LIBERTY FOREVER (voir le premier topic de ce forum).

Je suis étonné du prix annoncé par ton vendeur, pour ma part, je ne desire pas le GPS et celui que je veux est à 590 €uros (Bluetooth intégré), l'adaptateur est à 89 €uros, l'entretoise est à 19 €uros + la pose à 59 €uros de l'heure.

le IVA-W505 est équipé du GPS mais n'a pas le bluetooth intégré, il te faut acheter l'adaptateur qui doit etre à 99 €uros, cet autoradio est à 890 € dans tous les commerces, je suis conscient que cela fait chère.

Petite question : que t'a dit le vendeur au sujet de l'affichage de l'écran déporté avec les autoradio JVC, PIONEER car les commande au volant pas de problème mais pour l'ODB  :bizarre2:

Hors ligne zorba

• Administrateur
  • *
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #406 le: 30 mai 2010 à 09:28:45 »
Perso je me suis orienté vers Kenwood car c’était le seul à proposer un poste avec la façade motorisée (à un prix abordable pour moi), pour mieux régler l’angle de vision des cartes GPS si besoin depuis l’assise de l’Astra. Le poste est implanté un peu bas pour moi.
Voici les options que j’ai choisies
- Poste Kenwood DNX9240BT
- Kit d’intégration Kenwood Anthracite CAW-1232-05 ou Silim 2798 (suivant disponibilité, j’ai pris le Silim bien plus simple à trouver)
- Kit de commandes au volant CAW-CANUN1 + CAW-CCANOP1

La carte GPS c’est du GARMIN. Peut-être moins « belle » que d’autre mais vraiment très précise (chemin forestiers parfois avec) et GPS très réactif (temps d’acquisition ultra rapide, recalcule également). Pour l’utilisation je préfère maintenant largement GARMIN à TOM-TOM.
Ex Astra H 5p turbo 170 cosmo -GPL-

Hors ligne freddeg

• Skate-Board
  • *
« Réponse #407 le: 30 mai 2010 à 09:36:31 »
As tu gardé l'affichage et les commandes pour regler l'ecran déporté (réglage de la date heure)

Hors ligne zorba

• Administrateur
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #408 le: 30 mai 2010 à 18:41:25 »
As tu gardé l'affichage et les commandes pour regler l'ecran déporté (réglage de la date heure)

Non, pas de réglage de l’heure mais j’ai pas trop cherché non plus. Pas plus que pour les menus cachés  :desole: .
Ex Astra H 5p turbo 170 cosmo -GPL-

Hors ligne Will E.Coyote

• V.I.P.
  • *
  • ... et le plaisir prend tout son sens.
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #409 le: 02 juin 2010 à 21:32:30 »
 Alpine  :+1): , par contre ton truc a 1400€ je sais pas où t'as chopé sa  :bizarre1:
Opel Astra H opc
ex G opc , ex ex H opc, ex ex ex G opc

Hors ligne NCIS

• Trottinette
  • *
« Réponse #410 le: 06 juin 2010 à 01:44:49 »
Bah sur le site internet ALPINE, faut compter ça!! En prenant les références des modèles que j'ai vus, le devis ressemblait à ça :

- Poste 2din complet = env. 900euros
- Boitier navigation à ajouter = environ 400
- Pose + entretoise + blabla = une bonne 50aine d'euros

On arrive au compte...

J'ai opté pour un CTCE8919 chez LIBFOREVER, qui manifestement garde les commandes au volant et l'affichage ODB, et qui est super complet...Le gas m'offrait une cam. de recul en plus pour l'Astra, discrète, et je me suis pris une antenne aileron de requin (pour éviter les vols et avoir un truc sobre finalement), et voilà...je reçois ça d'ici peu, et dès que c'est monté, je vous dis si ça l'fait! ;)

Hors ligne freddeg

• Skate-Board
  • *
« Réponse #411 le: 18 août 2010 à 22:15:50 »
Bonjour à tous, ça y est je me suis pris l'Alpine IXA-W407BT que j'ai réussi à toucher à 400 €uros (à la place de 600) l'adaptateur commande au volant est en commande et je cherche la platine grise anthracite, savez vous où je peux la trouver ?
Est ce quelqu'un à déjà monté ce poste sur sa voiture, si oui comment avez vous fait pour le micro du module bluetooth, le passage des cables USB et Ipod/ Iphone ?
D'avance merci pour vos réponses.

Hors ligne Yanosh94

• Skate-Board
  • *
« Réponse #412 le: 19 septembre 2010 à 14:27:30 »
Quelqu'un sait si un tel cache existe pour les Astra H ???
[ Invalid YouTube link ]&gl=FR

Hors ligne haussys

• Mécano
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #413 le: 19 septembre 2010 à 17:40:15 »
Quelqu'un sait si un tel cache existe pour les Astra H ???
[ Invalid YouTube link ]&gl=FR
Le gars l'a fait seul avec l'autoradio d'origine, il a gardé la facade d'origine.

Un l'avait fait pour une astra H

Hors ligne Yanosh94

• Skate-Board
  • *
« Réponse #414 le: 21 septembre 2010 à 21:01:14 »
Je te remercie pour ta réponse

Hors ligne Yanosh94

• Skate-Board
  • *
« Réponse #415 le: 25 septembre 2010 à 18:33:38 »
Salut salut j'allais passer ma commande lorsque j'ai bugger sur la couleur du cache , j'hesite entre quatres modèles gris anthracite , anthracite métallic ,Dark silver et dark grey
Si quelqu'un pouvait m'aider grâce à la photo , merci
De plus le kit Carteq sont compatible sans soucis ??? aucune nécessité de rajouter 20e supplémentaire pour un kit pioneer chez ADN Tuning ???

http://www.carteq-autoradio.fr/set-complet-double-din-anthracite-opel-antara-astra-corsa-tigra-et-zafira.html
http://www.carteq-autoradio.fr/set-complet-double-din-anthracite-metallic-opel-antara-astra-corsa-tigra-et-zafira.html
http://www.carteq-autoradio.fr/set-complet-double-din-dark-grey-opel-antara-astra-corsa-tigra-et-zafira.html
http://www.carteq-autoradio.fr/set-complet-double-din-dark-silver-opel-antara-astra-corsa-tigra-et-zafira.html

Hors ligne omsupport

• V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #416 le: 28 septembre 2010 à 12:05:56 »
Petit question, pour vous, c'est la couleur intérieure de l'Enjoy non?  :reflexion:

TinselTown

• Invité
« Réponse #417 le: 28 septembre 2010 à 12:09:49 »
Petit question, pour vous, c'est la couleur intérieure de l'Enjoy non?  :reflexion:

En effet, mais le cuir :reflexion: Plusieurs choses sont contradictoires en fait  :bizarre2:

Hors ligne omsupport

• V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #418 le: 28 septembre 2010 à 12:49:45 »
C'est juste pour avoir une idée du rendu du poste 2 Din dans cet intérieur  :wink:

Hors ligne Cyril911

• Skate-Board
  • *
« Réponse #419 le: 04 octobre 2010 à 11:05:38 »
Bonjour a tous,

Voila j'ai trouvé un topic ou l'on parlai de plusieurs autoradio GPS j'ai pas lu les 123 pages car sa partais dans tout les sens, je voudrai donc me concentrer sur le Touch screen LCD sur le lien suivant http://www.importation-direct.com/product.php?id_product=36

Et surtout avoir des avis de personnes le possédant, fonction perdu ? commande au volant ? etc....

avis aussi sur la qualité de l'amplification 4x40W mais sa en dit pas long..

merci pour vos avis éclairé