A lire attentivement.
Bonjour, je reprend le sujet suite à mon aventure de mon nouveau poste radio, je vous avez parler précédemment que je voulais changer de poste radio sur mon Astra, avec un lien vers le site « Player Top » site bien fait en quelque sorte si vous l’avez déjà visité possèdent une chaîne YouTube également... enfin bref un vrai site internet dont personne pourrait ce douter si quelqu’un ne le connaissait pas, à 2 jours de la commande de mon poste j’ai demander des avis par rapport à ce site, et il ce fait que Player Top est une vrai arnaque, heureusement je n’est rien commandé la bas au final, des avis de plusieurs personnes comme quoi il recevais un poste « minable » pas ce qui demander en gros, vous pouvez le voir vous même sur Google, de plus j’ai eu une conversation très bizarre avec ce « service clientèle », n’acheter jamais la bas, c’est un conseil.
De plus pour mon choix j’me suis baser sur un Eonon version Android 8.0 que j’ai reçu aujourd’hui! (Après avoir pris commande sur leur site officiel directement) je l’es installer il ma vraiment l’air de me satisfaire, allez faire un tour sur leurs site

(de préférence avec Google Chrome pour la traduction car c’est un site anglais), ce poste conserve toute des options de la voiture (commande au volant & menu caché)
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk